aux partants
sinon quoi de neuf vous autre
Bah... pas grand chose de neuf pour moi...
Mais c´est mort
pour personne je crois o))
super
Arf, faut attendre du monde.
combien de temps
Le temps qu´il faudra.
bon moi j´y vais bonne apesmidi a tous le monde
bonne app
wiwi arf
Gorille fuit la mort ! Bye !
_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 13:54:46Arf, faut attendre du monde.
Bah moi je suis là un peu cette après midi. ^^
wiwi quel mort?
Gorrille La mort du forum.
Choco pas partie ? Fais gaffe à ton patron !
wiwi ok bon j´y vais moi bonne apresmidi tout le monde
_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:00:26Choco pas partie ? Fais gaffe à ton patron !
Relis bien mon post où je dis que je pars, tu comprenderas.
Bye Gorrille.
moi j´y vais a+
Choco Bah t´as pas dit que t´allais au travail
Bye Fury.