Samus Moi, ça va aussi.
Douée ?
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:18:57
_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:18:29Choco.De plus en plus... douée...
C´est le clavier de mon travail aussi. >_<
Il est pourri !
Excuses ?
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:19:14Douée ?
Tu as raison sors dehors. Pis si tu continues, je te dirais plus rien.
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:18:57_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:18:29
C´est une excuse certes, mais tout à fait valable, faudrai voir le truc !
Puce > Ok !!
Sortir dehors est un pléonasme, et toc
Samus !
SamusQueen Posté le 11 janvier 2006 à 14:20:34Sortir dehors est un pléonasme, et toc
Non !
Car tu peux sortir de ta salle de bain, pour rejoindre la cuisine.
Te te te !
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:20:29Puce > Ok !!
Contente que tu es compris.
Bon c´est fini
_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:21:58Te te te !
Parle Français alors.
J´ai bien compris que tu avais compris...................e
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:22:13Bon c´est fini
J´en sais rien.
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:22:42J´ai bien compris que tu avais compris...................e
Ne joue pas au malin.
Bon, je vais manger, moi.
Je suis content et puis voila.
_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:24:27Bon, je vais manger, moi.
Bye bye Wiwi, et bon appétit.