_Wiwi_ Posté le 11 janvier 2006 à 14:02:49
Choco Bah t´as pas dit que t´allais au travail
« Bon sur ce je vous laisse moi, je dois aller au travail. ^___^
Je reuh dès que j´arrive depuis mon taffe, vue que je peux cette après midi. »
La deuxième phrase est importante.