Tiens ca y est, Clad a vu le forum dans la liste d´attente
_Wiwi_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:00
Yo Fury, ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 13:46:29
Bon sur ce je vous laisse moi, je dois aller au travail. ^___^
Je reuh dès que j´arrive depuis mon taffe, vue que je peux cette après midi.
@ tout de suite. ; )
_Wiwi_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:37
Meda Où est le rapport avec la liste d´attente
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:51
Oui la forme, apart que ca fait 3 jour que je suis malade Et j´suis candidat aux elections sur le forum Gta Lcs
Et toi cava ?
_Wiwi_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:10
Oooh Choco. Bye !
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:19
medasoldier_AI >>
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:49
ben disons que je suis allé faire un tor sur saint seiya et gta lcs
gorrille
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:47:54
tous le monde la forme?
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 13:48:04
Clad Posté le 11 janvier 2006 à 13:46:51 Oui la forme, apart que ca fait 3 jour que je suis malade Et j´suis candidat aux elections sur le forum Gta Lcs
Tu veux devenir Modo´, ça le fait lol. ^^
Et toi cava ?
Moi ça va très bien merci !
Bon j´y go, bye !
_Wiwi_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:48:32
Bye Choco.
Yo Gorrille.
Fury999
Niveau 13
11 janvier 2006 à 13:49:20
moi sa va et vous ?
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:22
medasoldier_AI >> Bah, ce jeu ci n´est pas encore sorti donc je l´ai pas Alors je vois l´utilité à me présenter Et même je suis pas présent ici donc...
gorrille
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:27
alors vous parler de quoi
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:49:41
Bye Chocobodor
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:50:05
Je vois PAS l´utilité* ^-^
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:50:05
clad> je sais, et t´inquietes pas tu fais ce que tu veux je te jugerais pas lol, ca m´a juste fait marrer, surtout saint seiya :p