Arme_Rubis_One Posté le 11 janvier 2006 à 12:41:20
t´es qui toi ?
ouais je suis un noob à D2 , et je m´en fiche pas mal, car les mecs sur internet savent pas jouer, incapable de finir le jeu en SOLO , en Hell
sont obligés de demander de l´aide aux autres.
BioRock et Homme_Souchi. 
J´peux t´rusher un jour stu need.