Trunks .
de rien juve
merci mentalounet ^^
big up à mental kombat ^^
a tous
trunks255 Chocobodor Sonic ^^ Wiwi Gorille
Marylin, ca va?
http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/
Merci tout le monde !
De rien .
dsl pour le vent juve, j´y vais
de rien Wiwi
Pas grave .
Bye MarIlYn!
Super Méga Pseudo powaaa !
Super Méga Mort powaaa !
Nouvelle Màj faites. ^__^Plus qu´a attendre la new page, et c´est bon !
Faut pas s´rater aussi...
Faut pas qu´il y en ai un qui débarque comme ça et post au pif !
Oui... y a Gorrille, faut faire gaffe !
Mdr, surtout que à mon avis, il ne doit pas savoir ce qu´est la new page.
J´sais pas. xD
Bientôt...
Hop !