Ne t´inquiète pas, je ne serais jamais absent. Imaginons que je le sens pour une raison que j´ignore probablement... Je viendrai depuis quelqu´un pour faire la Màj !
Quand je fais un truc, j´ai pour principe de le faire bien et ceux jusqu´au bout. Le jour que j´en ai marre je dis que j´arrête, mais tant que je dis rien, je ferais mon travail seul et bien jusqu´au bout !