CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:21:14

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 13:19:29
Choco>Mais sur tenkaichi il t´ai arrivé d´etre absent un ou 2 mois

N´importe quoi ! Je ne venais plus sur la fin, et j´avais passé le message que j´arrêtais de faire les Màj´s, ne confond pas tout.

Demande à Wiwi ! :-)))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:22:31

Il ne demande pas aux inconnus... :sarcastic:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:24:01

Choco>Tu avais quand meme fait un topic d´adieu :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:26:05

Mais je n´avais même pas les Màj´s à l´époque de mon topic d´adieux... Tu dis n´importe quoi là, arrête toi ! :(
J´ai eu les Màj´s au moi de Août. (fin Juillet environ. ^^)
Je les faisais tous les deux soirs, et ceux tout le temps pendant un bon mois. Ensuite le forum s´est plus que dégradé, et j´ai dis que j´arrêtais ! Puis je suis partie, et j´ai fais mon retour ici quand le forum est sortie. Alors ne dit pas n´importe quoi !
Wiwi confirme ce que je dis, car je sais que tu sais tout ça. ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:27:25

Oui j´veux bien confirmer.

Mais je ne sais pas si Sonic va prendre en compte un inconnu comme moi... :sarcastic:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:27:39

Mais c´est pour te dire que des fois tu peux etre absent plusieur jours :-)))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:30:42

Excusez-moi, c´est moi qui est la cause de votre petite dispute. Mille pardons...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:31:14

Ne t´inquiète pas, je ne serais jamais absent. Imaginons que je le sens pour une raison que j´ignore probablement... Je viendrai depuis quelqu´un pour faire la Màj !

Quand je fais un truc, j´ai pour principe de le faire bien et ceux jusqu´au bout. Le jour que j´en ai marre je dis que j´arrête, mais tant que je dis rien, je ferais mon travail seul et bien jusqu´au bout !

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:32:11

Voilà ! :-)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:35:08

Choco>Ok :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:36:10

Wiwi>Tu vois c´est ce genre de post qui m´enerve contre toi je te parle pas mais tu viens quand meme me fair ce genre de post pour dire que t´es le dieu du forum a tout savoir :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:40:12

Alors que le dieu du forum n´est d´autre que moi. :fier: :cool:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:40:16

Non. :hum:
J´poste comme ça, sans arrières pensées. :honte:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:42:07

J´y crois pas. Mais j´y crois pas ! :fou:

Enfin, le problème date d´avant... toujours... :-)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:01:03

Encore un... :up:

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2006 à 15:56:37

Quelle belle maj :rire:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:25

:up: chef
:up: :oui: :oui:
:up: furax
:up: astop
:up: frieza

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:52

je vote :

:d) trunks255
:d) astopilano
:d) wiwi (qui ne vote pas pour moi :snif2: )
:d) envy
:d) kev0311 tiens pourquoi pas :o))

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:56

Merci mon fou ! :fou:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:38:04

marthead658 :d) :merci:

je suis :desole: je ne savais plus pour qui voter
la prochaine fois je vote pour toi :-))) car tu aimes DJ FURAX :fete:

La vidéo du moment