CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:06:57

De plus c´est toi qui viens juste de venir avec des remarques déplaisantes... :sarcastic:

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:07:48

:sarcastic:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:08:28

Quoi ? :(

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:48

Quoi quoi ? :(

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:10:32

Pourquoi tu mets ce smiley ( :sarcastic: ) ? :o))

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:10:57

bon allé j´me casse !!

oué t´es agressif :-((
d´une regarde ton 1er post après le mien alors que moi c´était une phrase humouristique mais c´est peut être trop compliqué pour rentrer dans ton cerveau étriqué :sarcastic:

et de deux se ne sont pas des remarques déplaisantes mais des phrase amicales, je me répète humouristique :o))

petit malin va :sarcastic:

allé :bye: il t en a qui me coupe l´envie de parler :malade: ^^

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:12

Qu´est ce que ta besoin de faire une remarque ,si il veut apparaire sous le pseudo still89 ,il le demande et ça s´arrête la ! Pas besoin de remarque ! Voila

:dehors:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:20

Voici mon premier post:

"Ca te pose quel problème ? "

Beaucoup d´aggresivité...

et de deux se ne sont pas des remarques déplaisantes mais des phrase amicales, je me répète humouristique

Mais oui, tu peux faire croire ça à tes idiots d´amis (si t´en as) mais pas à moi. :-)))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:14:59

Envy :d) Il n´a pas dit qu´il voulait apparaître sous lez nick Stillmachinchose.

Il a dit ça:

"et choco t´as écris still au lieu de still89"

Intéressant, Choco sait très bien ce qu´elle a écrit...

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:15:47

mais n´importe quoi toi , t´es parano mon gars
c´était une phrase comme ça pas pour faire chier choco ni qui que ce soit c´était AMICAL !!
ouais j´ai des potes sur le forum peut être moins que toi parce que moi je ne passe pas ma vie içi
La vie la vrai n´est pas virtuel :ok:

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:14

si t´as pas comrpis j´ai mis ce post ç cause des pages précédentes ou il s´est passé la même chose c´est pour ça je m´en fou d´apparaitre sous still ou still89
je n´en est rien à foutre de ce classement, j´y participe juste pour soutenir quelques uns

allé là ça me soule vraiment

:dehors:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:18:49

Pour faire chier Choco... cool...

Je ne passe pas ma vie ici non plus. :-)))
Je sais aussi que la vie n´est pas virtuelle, je suis comme toi, je vais à l´école par exemple (quoique toi...).

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:19:25

Tu te répètes mais en d´autres mots... :o))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:46

d´ailleurs wiwi quand retourne tu au bahut? :diable:

qu´on ait une chance au topic des leves tot :o))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:21:10

:lol: Dj. :o))

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:22:10

je me rèpète parce que ça a du mal à rentrer dans ta tête :ok:

et j´aime bien choco alors arrête stp !

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:24:35

Mais j´ai compris tu sais, c´est peut-être toi qui a des problèmes... enfin passons.

Enfin je ne sais comment Choco aurait réagis.
Donc ces "blagues" ne sont pas conseillées pour toi. :hap:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:25:38

Je pense que choco n´est pas en sucre et n´a pas besoin de garde du corps :hap:

BebePreno
BebePreno
Niveau 2
05 janvier 2006 à 18:27:09

Je vote:

KaioMachette
PrenoSoldier_DX
Omonculus_Preno
Prenobodor
-Prenohan_

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:27:57

Tebayo Posté le 05 janvier 2006 à 18:25:38

Je pense que choco n´est pas en sucre et n´a pas besoin de garde du corps

Garde du corps ? Vous faites de plus en plus dans le "rien à voir"...

La vidéo du moment