Voici mon premier post:
"Ca te pose quel problème ? "
Beaucoup d´aggresivité...
et de deux se ne sont pas des remarques déplaisantes mais des phrase amicales, je me répète humouristique
Mais oui, tu peux faire croire ça à tes idiots d´amis (si t´en as) mais pas à moi. 