CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:01:31

Choco juste une question.
Je vois que tu n´as pas aprecié que DJ fasse la MAJ :lol:
Mais si jamais tu n´est pas là et qu´il y a des erreurs je peux modifier ou pas :question:
Car si c´est dans le fait de savoir fair la MAJ je sais les faire :oui:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:02:26

Bah il suffit de copier/coller. ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:02:38

re :noel:

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:03:32

Erf faut que je fasse un test de mes pseudos banni. :-(
Yoy Meda ! :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:03:41

Wiwi>Pas ca :hum:
Mais sur le principe de confiance ... :hum:

Envy
Envy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:04:57

Ptdr ça ne veut rien dire ce que j´ai dit ! :rire:
Bon allez moi j´y vais ,2h de sports ! :p) (Endurance ,je vais me les geler ! :peur: )
Bye ! :p)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:05:00

Sonic :d) Hé c´est toi qui te ramène avec le savoir-faire alors... :hum:

Enfin parlons d´autres...
Pourquoi es-tu faché contre moi ? :doute:
Tu ne m´as toujours pas répondu...

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:05:30

bye envy :noel:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:06:14

Wiwi>laisse tomber tu comprend que dalle :honte:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:07:05

Sonic :d) Commence déjà par raconter puis on verra... :honte:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:07:52

Wiwi>Deja je m´adressais pas a toi comme tu peux le lire :-)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:09:40

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 13:07:52

Wiwi>Deja je m´adressais pas a toi comme tu peux le lire

Pourquoi t´as mis "Wiwi>" devant alors ? :doute:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:11:02

Wiwi>Tu vois tu comprends que dlle :sarcastic:
Je parle du fait que tu critiques mon post qui s´adresse a choco.Il y a biebn marqué CHOCO :honte:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:11:52

Précise alors ! :honte:

C´est d´ailleurs pour ça que j´ai dit "Enfin parlons d´autres..."

:honte:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 13:12:33

Je ne t´ai d´ailleurs pas critiqué ! :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:14:22

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 13:01:31
Choco juste une question.
Je vois que tu n´as pas aprecié que DJ fasse la MAJ
Mais si jamais tu n´est pas là et qu´il y a des erreurs je peux modifier ou pas
Car si c´est dans le fait de savoir fair la MAJ je sais les faire

Si tu savais lire une Màj tu aurai vue qu´il y a ça :

« • A savoir : Il se pourrai que je fasse quelques petites fautes dans la Màj, au niveau des points, ou erreur sur le pseudonyme… Ect, je vous demande donc de me prévenir si vous voyez l’erreur, et je regarderai le problème de plus prêt. Merci. »

Je me demande pourquoi je fais une telle Màj si les gens ne savent pas lire ...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:15:20

Choco>Je voulais dire du fait absent pendant plusieur jour :sarcastic:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:15:59

Précisez toujours... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2006 à 13:18:52

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 13:15:20
Choco>Je voulais dire du fait absent pendant plusieur jour

Je ne serais pas absent ! J´ai jamais été absent, et je le serais jamais. J´ai eu un bug de 6 jours, je suis venue de chez mon oncle et de chez mes potes.

Donc quoi qu´il arrive je serais là ! :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 13:19:29

Choco>Mais sur tenkaichi il t´ai arrivé d´etre absent un ou 2 mois :ok:

La vidéo du moment