SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 13:01:31
Choco juste une question.
Je vois que tu n´as pas aprecié que DJ fasse la MAJ
Mais si jamais tu n´est pas là et qu´il y a des erreurs je peux modifier ou pas
Car si c´est dans le fait de savoir fair la MAJ je sais les faire
Si tu savais lire une Màj tu aurai vue qu´il y a ça :
« • A savoir : Il se pourrai que je fasse quelques petites fautes dans la Màj, au niveau des points, ou erreur sur le pseudonyme… Ect, je vous demande donc de me prévenir si vous voyez l’erreur, et je regarderai le problème de plus prêt. Merci. »
Je me demande pourquoi je fais une telle Màj si les gens ne savent pas lire ...