still89 Posté le 05 janvier 2006 à 17:56:44
ça n´avais rien d´une remarque ou d´une critique j´ai mis un " " par rapport à l´histoire de tout à l´heure.
et arrète de chercher là, t´es agressif et j´aime pas ça !
je rentre chez moi tranquille et il faut que je vois les coms d´un type comme toi c´est dejà agaçant alors evite les réflexions
J´suis aggressif ? Tu rêves là... 