Je parle pour tout le monde, mais surtout pour DJ_Furax qui s´est permis de reprendre la Màj pour une petite erreur... Le prochain qui la reprend où fait un copier coller sera banni directement !
Surtout que si vous savez lire un peu, je dis en bas de la M0j : « • A savoir : Il se pourrai que je fasse quelques petites fautes dans la Màj, au niveau des points, ou erreur sur le pseudonyme… Ect, je vous demande donc de me prévenir si vous voyez l’erreur, et je regarderai le problème de plus prêt. Merci. »
J´espère que cela ne se reproduira pas. !(