CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 18:28:00

Tiens on dirait mon embrouille de tout a l´heure et pour la meme chose avec la meme personne.J´en deduis que wiwi deviens de plus en plus bizzard :doute:

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:34

:sarcastic:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:43

wiwi> hors sujet ? de quel droit tu reagis pour choco ? si il veut reagir sur cette remarque il le fera lui meme ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:49

:merci: Trunks.

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:04

wiwi < c´est vrai, tu as changé :oui:

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:30:06

tebayo >> :oui: tout à fait d´accord

choco aurait bien réagit, enfin je l´espère sinon je me trompe sur son compte , ce n´était en rein affligeant.elle ou il n´est pas hyppocrite comme toi à chercher des embrouilles pour rien alors que ce post ne t´était pas adressé :ok: ,

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 18:30:55

Still>J´ai eu la meme embrouille ce midi avec wiwi et pour la meme chose :rire:
Je m´adressais avec choco et il est venu m´agresser :hum:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:31:09

tebayo = meda

je precise au cas ou on voudrait m´accuser d´etre hypocrite :sarcastic:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:32:03

Re!

Déja 3 pour Naruto, :lol: , manque plus que Kaio.

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:32:20

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 18:30:55

Still>J´ai eu la meme embrouille ce midi avec wiwi et pour la meme chose
Je m´adressais avec choco et il est venu m´agresser
____________________________________________
mdr :rire: :sarcastic:

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:32:25

tu sais c´est pas grave wiwi tout le´ monde commence à te trouver "bizarre" :rire:

moi j´ajouterais aussi complétement con :rire:
mdr, en ce qui concerne les amis ne parle pas trop :ok: ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
05 janvier 2006 à 18:32:27

Juve>Naruto :doute:

Prenobodor
Prenobodor
Niveau 3
05 janvier 2006 à 18:32:52

Bonjour mes choux !

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:15

Qu´est ce qu´il a fait Wiwi !? :doute:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:33:23

Tebayo Posté le 05 janvier 2006 à 18:28:43

wiwi> hors sujet ? de quel droit tu reagis pour choco ? si il veut reagir sur cette remarque il le fera lui meme ^^

Je ne réagis pas "pour" Choco, je l´a connais pas mal donc je commence à savoir la façon dont elle réagit vis-à-vis de certaines choses.

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:27

baddack04 Posté le 05 janvier 2006 à 18:32:20

SonicdxO Posté le 05 janvier 2006 à 18:30:55

Still>J´ai eu la meme embrouille ce midi avec wiwi et pour la meme chose
Je m´adressais avec choco et il est venu m´agresser

mdr il devient :fou: le psychopathe ^^

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:32

wiwi est un peu trop agressif quand on parle de choco :noel:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:34:17

still89 Posté le 05 janvier 2006 à 18:32:25

tu sais c´est pas grave wiwi tout le´ monde commence à te trouver "bizarre"

C´est pas un pauv´ type comme toi qui vient jamais sur le forum à part pour voter qui va me faire la morale ! :rire:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:21

wiwi> dabs ce cas la laisse le reagir stp, still s´adresse a choco c´est entre eux, t´as pas a t´en meler :-)))

BebePreno
BebePreno
Niveau 2
05 janvier 2006 à 18:34:48

Écoutez, je suis une bille, je m´appelle Vincent.

Arrêtez de m´enfoncer sinon je vous défonce ! :-((

La vidéo du moment