Tebayo Posté le 05 janvier 2006 à 18:28:43
wiwi> hors sujet ? de quel droit tu reagis pour choco ? si il veut reagir sur cette remarque il le fera lui meme ^^
Je ne réagis pas "pour" Choco, je l´a connais pas mal donc je commence à savoir la façon dont elle réagit vis-à-vis de certaines choses.