baddack04 Posté le 05 janvier 2006 à 18:34:51
asto < bah à moi rien, mais je trouve qu´il a changé quand meme, avant il etait pote avec tout le monde facilement (1er aux plus cool et tou...) mais là...., bah ça a changé quoi
neomatrix_com Posté le 05 janvier 2006 à 18:35:03
Pauvre wiwi...
toujours premier sur le forum mais en y passant sa vie 