CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:51

asto < bah à moi rien, mais je trouve qu´il a changé quand meme, avant il etait pote avec tout le monde facilement (1er aux plus cool et tou...) mais là...., bah ça a changé quoi :-(

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:35:03

Pauvre wiwi... :o))

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:35:21

Tebayo Posté le 05 janvier 2006 à 18:33:32

wiwi est un peu trop agressif quand on parle de choco

J´suis aggressif contre certaines personnes.
Et aussi pour autre chose mais cela ne vous concerne pas.

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:35:37

c´est cool wiwi fais toi des potes sur le forum :ok:
ne pas venir cur le forum est plutôt un compliment pour ma part :rire:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:35:54

Direction bla-bla :d) svp!

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:16

yoy neo :o))

wiwi> bref te meles pas de ce qui te regardes pas, et encore moins pour reagir de cette facon :)

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:42

baddack04 Posté le 05 janvier 2006 à 18:34:51

asto < bah à moi rien, mais je trouve qu´il a changé quand meme, avant il etait pote avec tout le monde facilement (1er aux plus cool et tou...) mais là...., bah ça a changé quoi

neomatrix_com Posté le 05 janvier 2006 à 18:35:03

Pauvre wiwi...

toujours premier sur le forum mais en y passant sa vie :rire:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:48

C´est sur que Wiwi a changé. :sarcastic:
Faut dormir un peu. :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:17

hey vous voulez pas venir parler sur mon topic plutot: le grand recensement des pseudo :question: PTDR :rire:

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:40:38

moi j´y vais :nah: ^^

:bye: baddack t´as vus j´ai voté pour toi :coeur: ^^

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:40

:bye: still ouais :merci:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:44:22

still89 Posté le 05 janvier 2006 à 18:35:37

c´est cool wiwi fais toi des potes sur le forum
ne pas venir cur le forum est plutôt un compliment pour ma part

J´fréquente pas des faux-culs moi... :sarcastic:

Enfin j´me casse d´ici, c´est rempli d´hypos. :p)

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:38

:bye: wiwi

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:47:15

mdr le jeux de mots :hum:

bah casse toi du forum dans ce cas car si tous les gars qui sont contre toi sont des hyppocrites alors t´as plus rien à faire içi
je reprend les propos de certains " wiwi a tous le forum à dos " mais c´est pas grave tu sais :snif:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:49:40

Qui a dit que tous les gars étaient contre moi, p´tit idiot ? :hap:

Je n´ai que faire des imbéciles dans ton genre. :-)))

:bye:

still89
still89
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:51:25

je sais pas , ça parlait de ça sur le blabla, je ne fais que rapporté les propos :ok:
et t´as pas remarqué les post de tout les gars qui ont posté pendant qu´on discutés :question:

tu te voile la face

allé cette fois je pars vraiment :bye:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:54:24

Rapporter, répéter.. c´est tout ce que tu sais faire, tu n´es même pas capable de réfléchir par toi-même.
Tu as toujours besoin des autres. :hap:

:bye:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:55:12

Arrêtes Wiwi :(

baddack04
baddack04
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:58:09

bon vous partez là :diable: :o))
nan parce que ça fait 4 fois que je vous le dites mais.... :o))

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:00:46

Astopilano Posté le 05 janvier 2006 à 18:55:12

Arrêtes Wiwi

Quoi ?
Argumente...

La vidéo du moment