CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:33:51

C'est pour rendre le jeu plus dur c'est tout, mais en 4d ça change rien car déjà faut pas se faire toucher une fois par freya sinon tu es mort. Par contre en glaxy c'est bcp plus dur d'éviter ses attaques donc ça serait vraiment dur.

Asuria
Asuria
Niveau 9
19 septembre 2008 à 10:24:38

bah alors je dirais lapis ds legend of legaia :) costaud celui la ou alors trema ds final fantasy x-2

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 septembre 2008 à 11:09:32

les boss les plus chaud
1/ le petit lapin noir dans secret of mana 2...quasi impossible a battre
sachant que c'est du temps réel donc un sacré temps pour lancer les sort ,le max de dégats 999,1 000 000 de point de vie, max vie perso 999 et encore ca dépend des perso choisit et surtout avec le max de défense possible des dégats à 200 dans la pomme alors qui la battu ?
2/ egg dans saga frontier 2 deja chiant seul mais si tu fait pas les autres quetes annexe en abattant les autres boss il est pas seul...

Asuria
Asuria
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:50:50

jai entendu parlez du ptit lapin noir de seiken densetsu 3 il est chaud y parait mais bon ya pire je dirais angelus en extreme ds drakengard 2 chaudddddddd OU legna en boss final quand nowe est en avatar abusé :) mais pas infaisable

Asuria
Asuria
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:53:26

http://fr.youtube.com/watch?v=_xNtmhCJmMM

Asuria
Asuria
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:59:12

http://fr.youtube.com/watch?v=WUbYL0qQwvQ

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 septembre 2008 à 21:15:14

non ca c'est simple c'est une question de timing en plus vu la barre de vie dans ton liens le niveau du heros est super faible(pv/atk/def)...meme pas 40 je dirai en plus y a des orbes pour aug mes degats ou les reduire, de meme que des armes abuses comme le papillon d'argent j'ai vraiment pas eu de mal a le boucler celui...les boss font toujours la meme chose faut juste chopper le timimg

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 septembre 2008 à 17:59:40

bah je lai fait mais cetait dur javoue sinon ta deja essayer lapis dans legend of legaia ou der richter ds ff10 yen faut des heures de jeu lol ou les cinq yojimbo purgatoire sans sauvegarder :)

Asuria
Asuria
Niveau 9
20 septembre 2008 à 18:02:56

http://fr.youtube.com/watch?v=CLuyIPfNGKk

http://fr.youtube.com/watch?v=NVYjVrEgCkA

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:07:16

Les yojimbo sont vraiment pas fort une fois qu'on a de bonnes stats en chance et qu'on le touche à tous les coups, on peut le tuer sans même avoir besoin de se soigner quasiment...
Puis der richter vu qu'il est conseillé d'avoir au moins perso avec ruban pour le battre on est obligé d'avoir fait pas mal de chaine de yojimbo ^^
Der richter est assez galère car il faut faire très attention et ce durant une heure, avec 3 rubans c'est préférable, en tuant ces bras rapidement il n'est pas très fort mais si on rate un coup ou deux hop les bras se mettent à nous sortir de méchantes attaques et on se retrouve en mauvaise posture :peur:
Mais le boss le plus fort à ff10 je trouve que c'est les magus purgatrices (toutes les trois ensembles). Elles agissent toutes les trois ensembles, elles sont pas super simple à toucher même avec bcp de chance et peuvent décimer notre équipe en un rien de temps !

Pour ma part vus allez peut-être rigoler mais le boss le plus fort de tous les rpg que j'ai fait (pas les autres jeux) c'est dirna hamilton dans vp2 ^^. C'est sûr quand on mise tout sur l'attaque pour lui faire assaut éclair en tapant à 4 millions c'est pas trop dur xD, mais quand on mise tout sur la défense (comme je faisais au début) c'est une autre histoire elle est vraiment redoutable avec son attaque explosion !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2008 à 02:59:08

boss le plus difficile que j'ai affronté...hmm...Omega Weapon dans FF5 ou alors cet enfoiré d'Indalecio dans Star Ocean 2! je parle de sa vraie forme en ayant retiré sa limite et pas de la version normale bien sur...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 septembre 2008 à 11:22:57

der richeter c'est gamin de l'avoir....
255 de stats et 70 000 en optimisant le spheriere, le bon equipement
Hp extra
ruban
auto booster
auto carapace
les barres d'overdrive a fond puis tu commences avec Rikkuu et son overdrive "tous les coups font 99 999 de degats" puis wakka
12 hits a 99 999 +transfer et c'est repartis rien de vraiment difficle... sur 10 Millions de pv c'est quasiment 6/10 en une poignet de seconde....
en armes ne pas prendre que des armes a x3 overdrive et type degats recu on met quoi peut etre 10 minutes pour le combats et encore....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:55:45

Lol ça fait un moment que tu as du y jouer car pour avoir der richter en moins d'une heure c'est pas de la tarte, il est pas excessivement fort mais faut faire gaffe.
Puis l'overdrive de rikku (mega fever 9) fait taper à 9999 et pas 99.999 donc c'est bien pour se régénérer (ça soigne à 9999) et il si on tape à plus de 9999 les degats restent les mêmes.
L'overdrive de wakka ne fait que 15.000 de degat sur le corps de der richter et 45.000 sur les bras.
Et il vaut mieux les tuer rapidement, c'est ça qui est long car en réalité il faut lui enlever plus de 100 million de pv (voire plus). Je me suis jamais manger jugement dernier, par contre ses bras possèdent des attaques assez balèzes comme celle qui retire les 3/4 de nos pv :peur:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 septembre 2008 à 15:48:42

le max de pv c'est 10 millions et encore meme dans le version international ou les pv des ennemies sont booster a l'exemple de l'Ultima weapon qui passe de 70 000 a 99 999

tiens les stats de Der ritcher

-> HP: 3 000 000/9 000 000 - 99999/99999
-> MP: 999/999
-> AP: 60000/60000 - 60000/60000
-> Statistics:
Str: 255, Mag: 255, Def: 240, Mdef: 200, Acc: 255, Agl: 255, Eva: 0, Luck: 10/
Str: 255, Mag: 255, Def: 240, Mdef: 200, Acc: 255, Agl: 255, Eva: 0, Luck: 10
-> Steal: Common- Elixir, Uncommon- 1 or 2 Megalixirs
-> Bribe: None
-> Win: Common- 3 or 6 Master Spheres, Uncommon- 3 or 6 Master Spheres
-> Gil Received: None
-> Immunities: Sleep, Darkness, Petrification, Zombie, Magic Break, Mental
Break, Death, Silence, Poison, Slow, Power Break, Armor Break, Threaten,
Provoke, Nullification, Protect, Haste, Distillers, Scan, Delay, Doom, Shell,
Reflect, Regen, Sensor, Demi, Eject, Bribe/ Sleep, Darkness, Petrification,
Zombie, Magic Break, Mental Break, Death, Silence, Poison, Slow, Power
Break, Armor Break, Threaten, Provoke, Nullification, Protect, Haste,
Distillers,
Scan, Delay, Doom, Shell, Reflect, Regen, Sensor, Demi, Eject, Bribe
-> Inherent Statuses: A(6), B(7), 1(4)/A(6), B(7), 1(4)
-> Weaknesses: None/None
-> Elemental Affinities: [Absorption] Water, Lightning, Holy, Fire, Ice/
[Absorption] Water, Lightning, Holy, Fire, Ice
-> Zanmato Lv: 5/5
-> Armor Abilities: Ribbon
-> Weapon Abilities: Break Damage Limit
J'ai pas souvenir avoir passer plus de 30 ou 35 minutes sur un boss de final 10(en meme temps j'y ai pas toucher depuis des lustres et j'enchaine les jeux je peut largement me tromper) a par les magus purgatrices autrement a coup d'atk eclair meme yomjibo te fais pas chier et encore wakka a lui tout seul quasiment suffit a eckater les boss du jeux en tout jamais pris de game over devant les boss caches (sauf yojimbo purgateur la premiere fois et je l'ai fritter au moins une 20 aine de fois car je l'eliminais pas 5 fois dans la grotte TT)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:47:21

Quand je disais 100 millions c'est car il faut tout le temps se débarrasser de ses bras qui ont 500.000 pv (les bougres faut les tuer en 6 coups) sinon je sais que son corps n'a que 12 millions de pv. Je m'en souviens c'est car j'ai refait le jeu y a quelques mois ^^.
C'est clair que les magus elle m'en ont fait bavé, puis yojimbo pratique pour les rubans mais un peu lassant à la longue comme le reste des quetes annexes.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:06:32

ben je savai pas qu'il faillait le tuer 5 fois a l'epoque j'ai mis un sacre temps a le comprendre ca...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:43:53

Surtout qu'il faut pas louper l'embranchement qui nous permet d'ailleurs de l'affronter en boucle en faisant exprès de le rater.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:46:23

2000 messages :fete: :fete:

C'est mon plus gros topic ^^, bon dsl du double post...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 septembre 2008 à 19:48:03

lol t'es encore loin de "mon" topic ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:33:10

Salut les gens, je suis en train de faire le seraphic gate à infinite undiscovery, contrairement à valkyrie profile où on attérissait dans un nouveau donjon labyrinthique, ici on retraverse les niveaux du jeu. Enfin certain nv du jeu et pas dans l'ordre, ce sont juste les graphismes qui restent les mêmes, la structure des niveaux change avec bien sûr des monstres bcp plus forts.

Hier ils ont sortis un coupon sur le xbox live (gratuit en plus) et si on le télécharge on peut acheter des matériaux super rares à trouver et nécessitant un max de farming dans n'importe quelle boutique. On en avait besoin pour faire les protections ultimes et vaincre les derniers boss.

Franchement j'ai jamais vu ça comme truc, en plus ça coute pas trop cher, c'est comme si a ff12, il sortait un pack avec lequel on pourrait acheter des tamahaganés ou des trucs du genre en magasin pour 10.000 gils.
Ca marche pas pour tous les matériaux (heureusement) mais pour certains très rares. Cela dit le level est important dans ce jeu car il modifie pas mal nos stats et nos hp donc il faut toujours un bon level pour venir à bout des super boss.

La vidéo du moment