CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 octobre 2008 à 13:40:26

ha bah je vois qon est d accord la dessus il bouge hyper vite le boss donc cest hyper difficile

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:43:05

J'ai réussi un exploit hier passé les deux premiers gardes à infinite undiscovery en mode infinity. On tape à 3 et les gardes à 40 et peuvent vous enchainer trois combos. La difficulté a vraiment été mal géré dans ce combat car après il parait que ça devient plus simple. Au début on doit s'échapper d'une prison et d'une forêt et les ennemis sont bcp trop fort pour nous, déjà en mode normal...
Un aperçu du combat (fait par un ancien de vp2) :

http://www.youtube.com/watch?v=nI2OojQ1tfI

C'est pour ça qu'on dit que le début de ce jeu est pas très pédagogique, quand on voit que les quetes annexes (le sg) sont bcp plus simple que le début on se demande si ya pas un pb quelque part...

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:41:42

il a lair pas mal infinite discovery nan ??? par contre les cameras et les angles de vue a la drakengard 2 sont un peu exasperant :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:53:55

Ca va c'est assez sympa, pas de gros pb de caméra, c'est quoi les angles à la drakengard ?

Tu as regardé un peu les autres vidéos ?

Ce qui est chaint c'ets qu'on controle réellemtn qu'un seul perso et que la moitié des battles skills sont inutiles. Par exemple on en a au début du jeu et ils sont plus pratique que ceux d'après, ensuite il fuat atteindre la fi du jeu avant d'en avoir de véritablement efficace.

Puis el fait qu'il y ai pas de moyen de transport ça saoule un peu. Pour aller chercher un item lorsqu'il faut retourner au début de l'aventure tu en as pour 45 minutes :sleep:

Asuria
Asuria
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:55:41

ha ouais super la mission lol je crois que alundra 2 etait comme ca oci ce refaire tout le chemin pour acheter des truc :) il es sorti en quel année sinon ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:33:35

Infinite undiscovery ou alundra 2 ?

Infinite undiscovery est sorti le 5 septembre de cette année donc c'est pas si vieux et je l'ai acheté quasiment le jour de la sortie ^^ et c'est sur 360.

Asuria
Asuria
Niveau 9
04 octobre 2008 à 15:02:14

mince jai pas la 360 dommage mais sinon il a lair sympa jai vu la video de star ocean 4 jespere quil sortira il a lair superbe

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 octobre 2008 à 15:47:24

heureusement que c'est pas Alundra 2 lol sinon ca donnerait meme pas envie de jouer...

je vais surement me prendre une tite 360 dans les mois a venir, en plus elle coute queudalle neuve 150euros... ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:34:22

par contre le nouvelle generation de X360 sont chiante a flasher...Obliger de mettre un "pusse" pour la flasher et encore pas toutes les series...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 octobre 2008 à 16:36:31

ah je vois :-)

bah je verrai ca avec le gourou microsoft de notre team haha un vrai bricoleur et il connait tout ^^"

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:53:11

pas de soucis faut juste faire gaffe a la serie apres le cote chiant les jeux zoner ou les flash actuel ne permettent pas la lecture...comme le tales of vesperia Us zoner consciament...j'enrage

Asuria
Asuria
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:58:57

ca sert a qoi exactement de flasher une x box ??????????

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 octobre 2008 à 22:32:58

bah de jouer avec des jeux que tu DL sur le net ^^ mais bon ne parlons pas de ca ici sinon va se faire ban :-)

Asuria
Asuria
Niveau 9
04 octobre 2008 à 23:51:53

lol ok jai rien entendu alors :) a plus tard

Asuria
Asuria
Niveau 9
06 octobre 2008 à 14:34:47

alukard tu tes prix quel jeu avec ta ps3 ??? en fait je suis peut etre le seul a penser ca mais ya vraiment pas beaucoup de bon jeu sur PS3 a part metal gear devil may cry raimbow six vegas 2 lost planet et soul calibur et assasin creed dommage

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
06 octobre 2008 à 17:30:10

laisse lui 2 a 3 ans a la ps3 et comme la ps2 je pense que ca va etre la console Rpg...bien que mal partie avec les exclu perdu et les rpg 360 qui sortent a gogo lol

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 octobre 2008 à 17:52:53

avec ma ps3 j'ai MGS4, GT prologue c est pour mon frère lol, Soul Calibur 4, Disgaea 3, Folklore et DMC 3.

mais comme dit Sylie faut attendre encore un peu pour voir les vrais jeux débarquer sur PS3 un peu comme pour la PS2 au début....

Asuria
Asuria
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:33:23

ha ouais ta deja pas mal de jeux :) metal gear pour moi cest un film le 4 les tonnes de video quil ya :) bref ta de qoi jouer

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:08:17

T'as un sacrée ludothèque alukard ça fait envie (bien que je pense plutôt que tu as DMC4 et pas DMC 3 :-) )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 octobre 2008 à 22:21:55

Gnasty-sama: en effet lol ^^" faut d inattention.

Asuria: de toute facon meme avec une super nintendo t'as de quoi jouer :D

La vidéo du moment