CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wotan55
wotan55
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:58:01

ca viendra , "Jaja".. t'inquietes pas...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:15:54

Tiens Jaja j'ai vu ta liste d'anime que tu as fais sur ta chaine Youtube. Et si tu as une anime à me conseiller dans le même genre que Vampire Knight (Le meilleur anime que j'ai jamais vu ! Vivement la saison 2 !). Pour l'instant je Dl Witchblade vu que tu le conseillais !

Ps: Zero No tsukaima est vraiment extra aussi, surtout les openning !

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2008 à 19:24:14

witchblade est le plus proche que j'ai vu (sur le coté plus mature surtout) mais il est tres different tous de meme sur le reste

vampire est le seul de ce genre que je connaisse, t'a de la chance la saison 2 a commencé la semaine derniere et le premier episode est sorti chez nippon-addict

j'ai commencé un blog (j'en suis vraiment au debut) mais il doit etre un peu plus complet que sur ma page you tube: http://ijajathebossi.skyrock.com/

si t'a aimé les 3 saison de zero no tsukaima essaye rosario to vampire qui est sympa :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2008 à 19:40:29

soul eater regarde ca en premier certainement l'un des meilleur anime de l'année avec vampire knight :oui: y'a 27 episodes sorti actuellement :ok:

bleach sans les HS en effet ca vaut le coup :oui: cherche sur fullanimes y'a tout dessus

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2008 à 19:43:27

et un petit dernier pour la route: shakugan no shana 1 et 2 qui est bien :oui:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:48:52

Vampire Knight je l'ai déja vu, mais je l'ai découvert il y à a peine une semaine, et je peux vraiment te dire que pour l'instant c'est mon manga préféré ! Et de trés loin !
Et en regardant ton blog y en à deux autres qui ont l'air fort sympathique ! Gunm (j'ai lu les 2 premiers tômes, quand elle rencontre le goss qui veut aller dans la ville-ciel, quelquechose dans le genre mais malheureusement sa se passe pas trés bien pour lui, le manga fait combien de tômes ?), et un autre qui à l'air original c'est Jigoku Shoujo. Voila j'ai de quoi faire, je suis déja en train de DL Soul Eater. Au fait pour Fairy Tail j'ai un site sympa si tu veux, ils en sont au tome 12.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2008 à 19:54:54

Gunnm le mythe du manga ca fait 12 ans que je le lis :fou: le meilleur de tous, c'est ma bible personnelle :oui:

euh je me reprend, y'a 9 Tomes a Gunnm et le dernier tome (la fin de Gunnm) a été repris en 2001 pour devenir Last Order (la suite donc) qui compte 12 Tomes et pas encore fini (oui seulement 12 tomes en 7 ans :fou: )

en tout cas LIS GUNNM ca serais une erreur de pas l'avoir lu :oui:

fairy tail j'ai deja tous lu :lol:

Jigoku Shoujo est un de mes animes preferé par contre il est particulier donc soit tu aimera sois l'inverse

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 octobre 2008 à 20:05:22

Apparemment on à les mêmes gouts donc ça ne me posera pas de problème, par contre Gunm introuvable ! T'a un lien ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2008 à 20:20:56

je vais regarder ca

jaja_the_sage
jaja_the_sage
Niveau 3
14 octobre 2008 à 20:24:08

je change pseudo pour pas me faire bannir :ange:

ne pas cliquez sur ce lien pour les mineurs...

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl-sexy.php?id_anime=171

jaja_the_sage
jaja_the_sage
Niveau 3
14 octobre 2008 à 20:25:49

Last Order c'est par la: http://streaming-scan-manga.com/ScanGunnmLastOrder.html

profite en ils sont tres dur a choper ceux la :ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:29:28

Tiens ça aussi c'est un manga que je lis... Par contre le problème c'est qu'il faut attendre une plombe pour chaque nouveau tome (pour les bouquins en français).
Complètement HS : l'épisode prochain de bleach (où on doit revenir dans le Hueco Mundo), c'est pour quand ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 octobre 2008 à 20:33:30

c'est pareil pour la version japonnaise (1 chapitre tous les mois) en plus j'ai appris que la team US qui s'occupé de la version US avait aretter donc la trad FR couic!

ils ont sorti combien de Tome en france a l'heure actuel?

bleach il viens de sortir en VO aujourd'hui tu l'aura demain vers 17-18h en vostfr :ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:34:23

Dans l'ordre : NOOOOOOOOOOOON... puis YEEEEEEEEEEEEES :merci:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:35:06

Sinon (désolé pour le double post) si je me souviens bien j'ai 9 ou 10 tomes à la maison

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 octobre 2008 à 03:33:33

enfin notre Hueco Mundo chéri ^^ ( meme si je lis les scans lol )

wotan55
wotan55
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:54:01

salut "Holdzet" c'est parti pour " atelier iris 3 "..

c'est assez "fun "dans le genre rpg "Old school"

c'est surtout des "quetes" il ya pas de "trame "vraiment lineaire

c'est pas du "final fantasy" du "rogue galaxy "ou encore moins du "valkyrie profile "

je dirais marrant.. a plus ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:35:59

salut wotan, bah tant que j'ai pas fini sh,....là je viens de faire la quete de la patapouf d'hilda (j'ai enfin recupere sa magic art : c'était celle de la chauve souris...)j'essaie d'avoir un truc a la lottery...après je finis mao (tsé tsé)
ce qui me fait le plus ch...ce sont les combats a université que je n'arrive pas a faire, quand tu le fais a 1 personne ...(je ne dois pas prendre la bonne personne à mon avis)j'ai toujours le challenge break^^^^
et puis il faut que je recupere le max de snaps et finir les echanges (j'ai fini les trads de la petite fille de moana et il ne me reste plus que 3 ou 4 disseminées a rio, harlem,et fort carambar.....et tant que je n'ai pas fait tout ça je ne peux pas debloquer le dernier donjon...ilme faut faire une partie du gate aussi pour snapper les monstres^^^j'ai aussi mes 12 palettes mais pas completes, il manque des skills^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
20 octobre 2008 à 12:09:26

sortie Us du dokapon kingdom
faut etre fan mais je m'eclate comme une folle lol
http://fr.youtube.com/watch?v=gVbzRDobswc

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 octobre 2008 à 13:45:31

c'est mignon en effet ^^ mais bon je suis toujours collé a Disgaea et puis j'ai preté ma PS2 a mon cousin ^^"

La vidéo du moment