CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 septembre 2008 à 00:11:01

pas forcement vu que t pas obligé de les faire de suite, j'ai conservé les deux premiers caves of oblivion qui sont trop dur a mon niveau mais au niv 25-30 je pense que je pourrai peut etre me les faire :oui:

j'avais lors de ma premiere partie reussi a tuer un des boss au niv 15-20 mais ca avait été long a coup de 15-20 a chaque coup :fou:

n'empeche la premiere fois ca surprend quand meme de prendre 5000-6000 dans la tronche

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
29 septembre 2008 à 12:05:19

tu sais que tu peut monter d'au moins 10 level dans la grotte la premiere fois?
un tome d'anarchie(je m souvien plus du nom exactement) et tu transforme les ennemies en cristaux donc en Xp ^^ la chance c'est de tomber sur des ennemies du derniere donjon la ca grimpe et bonjours les items recu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:58:27

Ouais mais jaja ça change à chaque fois les caves d'oblivion, si tu fais un donjon à la place de la cave elle est modifiée. Tu peux tomber sur 3 ennemis archi faibles et 2 pièces comme sur une cave à rallonge et des ennemis bcp trop fort pour toi xD.

-> je crois que c'est tome de l'alchimie l'item.

Pour bien xp avec cette méthode il faut le faire dans une bonne cave avec des ennemis bien coriace, ce qu'on ne sait pas d'avance.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 septembre 2008 à 14:16:00

j'ai suis retomber sur les meme ennemis dans les deux caves que j'ai garder en reserves au pire des cas suffit de recharger la partie non? le lenneth ne serait-il pas different sur ce point?

merci sylie pour l'astuce, je me disais bien qu'on pouvait faire un truc avec ces endroits

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:32:37

Oui c'est sûr tu peux toujours recharger ta partie. Le lenneth est différent du 2 sur beaucoup de points, ce qui est pas plus mal, je préfère encore le système classique avec des marchands qu'avec des materialize points mais bon au moins ça change un peu.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 septembre 2008 à 15:51:22

ouais les tomes c'est utile en effet j'avais oublie ^^" surtout ceux pour l'XP et ceux qui balancent "Light Cross" ou je sais plus quoi lol les croix de lumière...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:19:22

"Mystic Cross".

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 septembre 2008 à 02:31:57

merci Gnasty :-) ca doit bien fair 5-6ans que j'ai plus jouer a VP1...

Asuria
Asuria
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:40:24

bonjour a tous voila je c que se fait pas de demander mais je recherche l ost de rogue galaxy jai essayer tout leur site sur leur forum dont un en japonais ou je comprend rien lol blue laguna ca me marque page web introuvable galbadia hotel oci donc je vois vraiment pas si quelqun c merci de me le dire

killermog
killermog
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:44:09

Blue Laguna marche pas?! ca marche tres bien chez moi...
Je te remets le lien au cas où:

http://bluelaguna.net/

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 octobre 2008 à 17:05:52

les deux marchent très bien chez moi ^^

http://gh.ffshrine.org/

Asuria
Asuria
Niveau 9
01 octobre 2008 à 19:07:19

hum bizarre jai la poisse ca craint je vient de ressayer tjrs la meme chose page web introuvable en tout cas merci au fait alukard jai ressayer indalecio surboosté ds star ocean 2 pfff chaud lol

Asuria
Asuria
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:47:36

bon je vois que je suis dans lincapacités de telecharger ces musiques et ca me fais .... jaimerai bien savoir si quelqun pourrait men envoyer quelque une les meilleurs si c possible je vous laisse mon adresse merci hellsing10@hotmail.fr

Asuria
Asuria
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:51:07

re encore moi heu surtou Enormous Threatt cest une des meilleurs merci beacoup :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 octobre 2008 à 02:22:10

je viens de t'ajouter sur msn, on fera ca très bientot ;-)

Sinon pour Indalecio tu l'as tué ou pas? ^^

Asuria
Asuria
Niveau 9
02 octobre 2008 à 10:19:45

nan il ma battu mais bon il a pris pas mal de coup miroir lol mais cest son invocation qui me tue a chaque fois :)tu celle ou un golem sort du sol et mattraque le sol merci beacoup pour les musiques tu me diras quand tu es dispo car je suis pas souvent connecté

Asuria
Asuria
Niveau 9
02 octobre 2008 à 13:32:30

cest bon alukard pour les musiques jai reussi a les avoir un peu compliquer mais cest bon :)

Asuria
Asuria
Niveau 9
02 octobre 2008 à 13:57:53

lol les conneries jai jamais reussi a le bloquer ds un coin comme ca il bouge trop trucage moi je dis
:)http://fr.youtube.com/watch?v=DQ3GV2R00SQ&featur
e=related

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:55:53

Ca speed comme jeu ^^ je capte pas grand chose à ce qui se passe. Faut dire c'est souvent comme ça dans les actions rpg, star ocean 3, infinite undiscovery...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:48:27

Quel boxon...

La vidéo du moment