Qu'est-ce qvous pensez de fable 2 et de last remnant ? Y en t-il qui ont joué à Fable ?
Pour ma part j'ai essayé fable ce week-end et je dois dire que c'est pas mal, c'est pas un rpg sophistiqué avec un système de combat poussé à la disgagea ou la vp2 par ex, c'est assez simpliste au nv des affrontements puis il ya une ligne de quête qui nous on doit aller. C'est pas axé sur les relations entre notre personnage et les pnj, on peut se marier se faire des amis avoir des enfants etc...y a bcp d'interactions avec les pnj, c'est d'ailleurs le but du jeu. On a un chien qui nous dit où on peut déterrer des trésors assez sympa 
C'est plus un jeu à la zelda, c'est à dire un jeu d'aventure qu'un rpg. Sinon on a bcp de liberté dans le jeu, on peut faire bcp de quetes etc...
Par contre c'est pas vraiment un jeu pour hardcore gamer xD car on meurt pas, quand on meurt on ressuscite à chaque fois en perdant un peu d'argent et d'xp et un message nous dit si on est assez fort ou pas pour venir à bout des monstres ^^
Je me le prendrai peut-être je ne sais pas, mais comme il est encore à 70 euros, j'attendrais et si je dois me prendre un jeu ça sera star ocean 1 puis blue dragon d'abord
Sinon pour last remnant c'est plus du rpg à proprement parler, ça a l'air d'être du tour par tour, j'ai vu quelques vidéos, ça a l'air pas mauvais, par ex :
http://www.youtube.com/watch?v=6x1D8ZYtv6Y&feature=related