CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons rpg

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:44:22

C'est pas mal comme idée, ça évite de passer des plombes à farmer !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:44:26

Salut tout le monde ça fait un moment déja ! Alors moi depuis ma rentrée tout va bien, et je suis toujours sur So3, j'ai clean le jeu en normal, et difficile, je me suis lancé dans le 4D, y à maintenant prés de 2 semaines, et c'est vraiment Hard ! Je suis bientôt au CD2 (Ursa lava Caves), pour ce qui concerne les Bts, j'ai 99% de ceux en Galaxy et Universe, il me manque celui de Defeat Luther at lv 1). Voilou, sinon l'achat d'une 360 va bientôt s'imposé !BlueDragon, Eternal Sonata (tu l'a fait dragon ?), Unfinie Discovery, et plein d'autres !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:12:08

Salut zipon, je confirme c'est vraiment hard so3 en 4d, j'ai trouvé le mode universe aussi hard car j'ai pas fait bcp de level up et joué sans fayt. Ce qui est dur en 4d ce sont les combats du début et certain boss, comme les trois gardiens de la prison (où l'on rencontre nel) c'est horrible, ou les vendeenis soldiers dans la shrine de kaddhan. Après certains boss du maze of tribulation sont assez délicat comme les boules blanches ou gabriel celeste (si on a pas 8 bop). Je me rappelle que je devais fuir pas mal de combat.

Eternal sonata je l'ai acheté mais j'ai pas trop joué pour le moment, par contre j'ai fait infinite undiscovery. Ca ressemble un peu à star ocean, tout est en temps réel et on dispose de battle skill. Par contre les battle skill sont pas très utiles à part un seul, on dirige toujours le même perso, est un peu confus, puis il n'est pas très long. Par contre il y a de l'action et les persos sont assez sympas. Je m'attendais à mieux franchement, il est pas excellent mais vaut le détour on va dire.

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:29:44

Zipon, "Blue Dragon", je me suis régalé...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
25 septembre 2008 à 21:45:56

yo Alukard tu as vu quel jeux sort en Us?
http://fr.youtube.com/watch?v=OU6ErPBC-Lc&feature=user

Notre tres cher Poison pink ^^ une bombe tactic pour se que l'anglais ne rebute pas ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 septembre 2008 à 23:20:52

ah enfin! lol j'avais DL et commencer la version jap mais je pigeais queudalle alors j'ai arreter après une heure ^^"

c'est une bonne nouvelle Sylie thanks :-)

PS: il sort le 11 novembre donc j'aurai surement fini a 100% Disgaea 3 ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 septembre 2008 à 08:03:07

Salut ami "Alukard"

tu arrives a faire combien de jeux en méme temps....

et surtout pas en "francais"... ca te géne pas la "langue"

au bout d'un moment ??? a plus

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 08:45:22

:salut: tous le monde j'ai enfin reussi a faire marcher Valkyrie Profile sur epsx :gni: pour le moment j'ai reussi a finir le premier CD sans Bug (mis a part les voix) et je comprends desormais mieux pourquoi certain le trouve superieur au Silmeria :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 08:53:57

un petit extrait filmer a la va vite:

http://fr.youtube.com/watch?v=EhCFoEHTCD8

Asuria
Asuria
Niveau 9
26 septembre 2008 à 10:48:52

coucou a tous voila ya pas de doute jai classer rogue galaxy et skies of arcadia comme les 2 meilleur jeux apres ff7 pour moi ya pas meilleur je pourrai avoir votre avis ???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 11:55:01

skies of arcadia j'aimerai deja pouvoir y jouer et apres rogue galaxy est bien mais de la a le classer a coté de FFVII ou VI... je verrai beaucoup mieux un grandia, valkyrie profile ou star ocean 3 par exemple :oui:

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:09:57

oui, tout a fait d'accord , avec "Gnasty" les "FF" sont hors categorie le "VIII" un pur régal

et "Star ocean 3" voir les "Grandia " sont supérieurs a ce que tu as joué "Asuria" a plus...

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:10:51

rectificatif ,d'accord avec "JAJA"....

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 septembre 2008 à 13:14:47

tu oublies le dark chronicle/shining force exa/shadow hearts covenant/radiata storie

Pour les fans de cell shading
dark chronicle
http://fr.youtube.com/watch?v=7jYwN9IHPs4
Une bonne histoire/musique et des heures de quetes annexes et une sacre panoplie d'armes

shining force exa
http://fr.youtube.com/watch?v=CC5zpnB-uSQ&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=BMUlSVM1uMg
Des perso charismatiques plus d'une centaine d'arme des quetes annexes a gogo et une bonne histoire

radiata stories
http://fr.youtube.com/watch?v=exj3q1ZXRvA&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=cNpS3Vpxw-w&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=xZ8KY6OqJug&feature=related
Plus de 176 persos joubles humains/elfe/ogre/vampire^^ chaqu'un son style/competence/plusieurs senario

Et la se n'est qu'une petite partie des exellents rpg ps2 que des sorties Us en jap tu as l'indemodable et exellent
tales of destiny remake sur ps2 histoire/perso/gameplay exeptionnels

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 septembre 2008 à 13:18:31

apres c'est une question de gout de dire qu'un jeux est inferieur a un autre...
Moi persos j'ai toujours trouver les ff plats et trop facile...je prefere encore la saga des tales of /suikoden/shadow hearts/shin megami tensei a un final fantasy...je suis vraiment pas fan de square enix je prefere atlus et de tres loin

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:21:34

c'est vrai" Sylie" a raison ,j'ai fait une liste limitée avec des oublis car "shadow hearts covenant" trés bon aussi mais la "liste RPG" est enorme..

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 septembre 2008 à 14:26:19

je suis impardonnable d'avoir oublier tales of :snif:

en meme temps a part le symphonia les autres sont dispo qu'au jap' alors forcement ca facilite pas les choses, vivement un emu ps2 correct :ange:

Wild Arms 5 est bien aussi mais pas assez "extraordinaire" et beaucoup trop facile a mon gout j'espere que de ce coté la personna 3 FES va assurer :ange:

bon allez hop je continue valkyrie profile qui m'epate pour un jeux psone je retrouve les meme sensation que lors de ma premiere partie de FFVII c'est a ce demander pourquoi un jeux pareil n'a pas passer les frontieres européenne :fou:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 septembre 2008 à 16:12:55

persona 3 fes c'est une perle mais le persona 4 me donne encore plus envie

holdzet
holdzet
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:31:37

coucou, les amis, ça y est j'ai reçu le swap et je sens que bientot je vais faire le tale qui est sorti sur ps2^^^

pour repondre a asuria, franchement rogue galaxy est quand meme moins bon que vp2 ou star ocean (bien que le dernier donjon, tu en as ta claque quand tu arrives au 211) :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 septembre 2008 à 17:54:22

wotan: je suis bilingue francais-anglais donc pas de problème pour comprendre ^^ ( le japonais c'est pas encore le cas a part certains trucs lol )

sinon je ne fais qu'un jeu a la fois t'inquiète, la je suis sur disgaea 3 ensuite ca sera probablement Poison Pink puis j'attend avec impatience White Knight Story sur PS3...

La vidéo du moment