CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 février 2008 à 15:00:24

C'est sur si t'as filé les boosts à des persos pas très fort (sans liberation parfaite), ça risque d'être difficile ou si tu veux pas tout refaire reprend une sauvegarde avant le sg.

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:21

sur cette partie . aucune autre sauvegarde.. mais je vais refaire une partie en ne liberant rien avant le sg .. et en attendant.. wild arms 5 ..j'ai le temps de refaire valkyrie qui est vraiment splendide..

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
06 février 2008 à 15:46:57

salut à tous j'aimerais savoir comment on a l'orbe du seconde étage...
Je parle de celle qui se trouve dans le couloir (celui ou on est obligée de descendre pour sortir)...
Merci d'avance

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
06 février 2008 à 15:56:31

Desolé pour le double post mais c'est bon j'ai trouver c'était l'orbe +20 photon

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 février 2008 à 16:08:18

wotan, c'est pour ça que tu galeres...regarde liberations parfaites. c'est sur que si tu les as liberés avant le sg, ils n'avaient pas et les armes et les equipements qui te donnent le max de points

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 février 2008 à 17:07:13

bien fait pour moi... vous l'aviez assez signalé.. mais pas grave j'ai eu la reine ethérée je compte pas faire (dix loops) de sg..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 février 2008 à 17:16:55

Avec des bons équipements les 10 loops sont faisables rapidement, sur ma première partie j'avais mis 60 hueres à peu près à faire les 10 derniers loops (du 2ème au 11ème) et sur ma deuxième partie j'ai du mettre 5 heures en ayant boosté dylan, assaut éclair sur chaque boss ça va vite... juste le tps de faire le chemin :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 février 2008 à 10:35:04

oui, hier j'ai fait le 2eme et le 3eme loop les doigts dans le nez...bon je traine un peu : je n'ai pas tous mes coffres et il y en a quelques uns qui me font tartir...celui du 2eme gauche, je n'arrive pas assez a monter mon volant, quand je suis dessus, je photonise bas en sautant, le probleme c'est que je monte un peu mais pas plus....c'est pas faute de n'avoir pas regardé la video...un autre ou il faut faire jouer la rapidité (les blocs) celui là je ne m'y suis pas encore trop penchée...et puis celui ou il y a un volant en embuscade en dessous d'un bloc et un coffre sur la droite(la colombe + coffre et les coffres en haut j'ai - il y a toutes les videos sur youtube mais je pense que c'est un probleme de manip)...il va falloir que j'explore aussi davantage le 5eme ou tu tombes assez rapidement...je pense que je vais eesayer de tomber avec la chute ralentie pour reperer déjà, après on avisera...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2008 à 14:04:46

Celui du 2ème, tu parles de la dainslef ?
C'est vari qu'il n'est pas évident du tout à avoir, sur les videos ça va assez vite donc on ne voit pas tout. Il faut d'abord essayé et après regardé la vidéo puis comparé.
Pour la dainslef, il ya une astuce "cachée", c'est qd on fait rebondir le photon sur le mur, il faut l'envoyer au moment où on saute car on le lance trop tard (à l'apogée du saut) il va attérir à côté de l'ennemi.

Le 3ème je voit pas trop duquel tu parles.
Au 5ème y a pas grand-chose à voir ^^, y a bahamut à droite, les chiens sur la gauche, les magiciens à gauche du précipice, puis apres on tombe là où il y a la reine.
Y a qd même 2 coffres à avoir (plus un ou deux tome de l'oracle), pour les avoir il faut utiliser l'orbe qui annule les combats et se servir des ennemis comme plate-forme.

holdzet
holdzet
Niveau 10
07 février 2008 à 14:21:49

le 3eme c'est celui tout a fait à droite en bas (celui de la colombe) tu as un monstre en dessous de la plate forme
l'autre c'est celui ou il y a des blocs, tu y montes et si t'es pas rapide, le monstre tombe dans un trou et tu ne peux pas passer derriere la petite ouverture...
pour la dainslef, tu ne peux pas envoyer le photon avant (???) il ne rebondit pas sur mur puis sur le monstre sur lequel tu es...j'ai essayé plusieurs combines, c'est pas de la tarte...j'avais bien pigé le coup (celui de la colombe) mais là!

phenixone
phenixone
Niveau 3
08 février 2008 à 10:22:21

Salut à tous.J'en suis à mon 11ème loop et j'essaye de faire monter mes dégats maxis au cristal de statistiques.j'aimerai atteindre les 9.999.999 de dégats maximums(et non accumulés).Mon record pour le moment est de 3.802.789.j'essaye sur gabriel celeste avec la config suivante.J'aimerai savoir ce qui cloche.Merci d'avance.
equip:tueur d'ange,armure du conquérant
Dylan+3persos morts(dylan perfect release sauf pour la magie)
attaque:full swing,coup absolu
item:pagne blanc,encens,corne de dragon magique et le dernier j'ai essayé grenat,graine G.Il parle de bloody cross sur game faq???)
skill:lutte solitaire,tueur de magicien,poing d'acier et fureur.
orbe sur autel:loi transversale.
orbe porté:at 150% pas de récup,tout états+,att150% rep 1/2,att120%.J'attaque Gabriel par derrière.

phenixone
phenixone
Niveau 3
08 février 2008 à 10:42:47

Je suis sur la bonne voie.Avec griffe de vampire(atk augm mais -5% de pv à chaque fois) je suis passé à 6.311.129.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2008 à 14:20:39

Il faudrait jouer avec l'orbe att 300% pour faire plus de dommages, c'est sûr que tu risques de casser l'angel slayer comme ça mais si ça se produit tu recharges de toute façon.
Tu peux rajouter aussi boite vide ou griffe de vampire en plus de l'encens et de la corne de dragon et normalement tu devrais atteindre les 6-7 millions de degats (voire peut-être plus..).

Mais le mieux si tu veux faire des degats extèmes c'est contre Dirna (en plus la sauvegarde est à côté donc pas de pb pour recharger).
Tu combines adversité, lutte solitaire, poing d'acier et tueur de magicien en compétence.
Apres tu mets les orbes le splus puissantes (att150%, att300%,...)
Puis que des objets qui multiplient les degats par 1.5 (griffe de vampire, pagne blanc, boite vide, cote de dragon)
Tu peux même remplacer la cotte de dragon (risqué) par une corne de dragon (moins puisat mais suffit)
Avec l'angel slayer et cette config tu atteindras les 10 millions sans problèmes :ok:

Il y a même moyen de faire encore plus de degats pour cela il faut remplacer un des objets par un item qui double les degats en cas de coup critique. Tu feras encore plus de de degats mais pour ça tu as 1chance sur 9 de faire un coup critique.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
08 février 2008 à 15:02:11

la boite vide ,c'est pas 30%?
je dirait plutot bone mask avec fragilité non?

phenixone
phenixone
Niveau 3
09 février 2008 à 11:13:57

Salut à tous.Oui c'est clair que j'ai essayé l'orbe 300%,mais je trouve ça trop facile d'atteindre les 9 millions avec.Merci encore pour vos topics d'aide le plus complet pour moi sur le net.

crazy_patate
crazy_patate
Niveau 3
10 février 2008 à 08:48:18

Bonjour,je suis au SG et je n'arrive pas a avoir l'orbe du puzzle de 4eme étage(pas celui des hamsters)Si quelqu'un pouvait m'aider

phenixone
phenixone
Niveau 3
10 février 2008 à 11:42:00

Salut à tous.Pour l'orbe du 4ème(colombe maudite)le plus simple pour moi(car y'a une autre façon mais c'est galère)c'est de porter l'orbe qui ralenti ta chute(je ne sais plus le nom)tu photonises à gauche l'ennemi en tombant.Tu échanges l'orbe colombe maudite par une que tu n'as pas besoin.Tu vas restaurer l'orbe colombe maudite(car avec elle tu ne peux pas ouvrir le coffre)ensuite tu reviens dans la salle du puzzle tu refais la même chose.Puis tu échanges l'orbe mise par l'orbe qui ralentit ta chute.Tu ouvres le coffre.Cqfd

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 février 2008 à 17:52:47

pour ceux qui galere a tuer tiamat en assaut eclair voila une petite video sans orbe et avec seulement 2 persos (apres le combat je montre l'equipement les competence les attaque et l'endroit sur la carte ou trouver tiamat)

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x4bzvb_vps2-tiamat-direct-aassaut-competen_videogames

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
10 février 2008 à 23:20:26

salut a tous...Ou se trouve les tomes de l'oracle et combien il y en a (je suis a mon 3eme loop)

freya555
freya555
Niveau 5
11 février 2008 à 11:28:44

Salut à tous.Merci dragonflox pour les conseils pour les cornes de dragon magique mais pour l'oeil funeste le bid.J'aurais plusieurs questions que je regroupe d'un coup.J'ai été obligé de recommencer une partie entière ayant libèré tous les einherjar bien avant le sg.Concernant le sg que faut-il faire pour le terminer au moins une fois car j'ai fait les 5 etages en ayant les 5 boss je tourne en rond dans tous les étages sans pouvoir le finir.Faut-il faire tous les puzzle car là mission impossible je galère trop mis à part l'orbe sceau Yggdrasil autrement pour les autres coffres rien à faire mis à part les plus accessibles mais rien dans les puzzle.Tous mes persos sont au niveau 99.Mon équipe est Freya Hrist Arngrim Lenneth.Y a t-il un truc facile pour battre Freya dans le sg car c'est elle qui me pose le + de problemes meme la reine etheree me parait plus facile.Dernière question quand on affronte Freya,elle fait téléportation et état plus avec je ne sait plus quoi;mais quand on la récupère on n'a pas ces compétences là ou on peut les avoir?Merci pour votre aide

La vidéo du moment