CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:24:56

salut ,jvoulais savoir combien dee loop il y a.

puis a quoi sa sert davoir tous les oracles?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:36:43

Le nombre de loop n'est pas limitée cependant la difficulté augmente à chaque fois que tu en finis un et si tu fais 11 loops tu peut avoir l'angel slayer.

Les oracles ne servent pas à grand chose, c'est juste histoire de se dire qu'on afini un loop supplémentaire (il y a un message dessus c'est tout).

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:57:55

9 millions avec Angel Slayer dragon escuse je me suis un peu emballé :)

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:18:55

sa ve dire que lon peut augmenter a linfini le niveau dans seraphic?

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:12:30

non tu peut facilement faire 9 999 999 sans critique avec Dylan sans l'angel slayer avec le adversity contre Dirna serieuse

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:05:57

On peut taper à plus de 10 millions ? ça c'est une nouvelle :ouch2: remarque j'ai jamais dépassé 4 millions, il faudrait que j'essaye un jour...

Pour les 9 millions sans angel slayer ça m'étonnerait bcp :doute: :monoeil: car si on fait 3 millions sans boost on a 2700 en att de base, et avec tous les boosts on obtient 2700 + 3315 = 6015 = 2700 x 2.2, ce qui correspondrait à environ 6 ou 7 millions de degats.

Je considère pas qu'on utilise le psychosoma avec tous les boosts de magie mais avec je ne pense qu'on fasse bcp plus qu'avec adversité ou tuer de magicien (ceci dit ça fait 4400 en plus donc 6015 x 1.7). Ce qui fait plus de degat que tuer de magicien donc on atteindrait 8 millions, plus les degats occasionnés par la magie mais je ne sais pas si ils sont si important que ça (avec l'élément terre de la tyrfing).

Au final c'est vrai qu'on peut atteindre pas mal sans angel slayer mais 10 millions ça me paraît beaucoup qd même...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:13:24

dragonflox tu as pensé a compter les bonus obtenus avec les compétences "adversité" et "lutte solitaire" ?
Ca fait quand même du +120% sur les capacités du personnage contre Dirna et ses ombres.
En plus il y a les orbes, compétences...
Du coup ça paraît quand même faisable.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:21:42

Oui j'ai tout compté^^, j'ai juste pris en compte les modifications entre étant divinisé et sans boost pour comparer les degats et voir comment le rapport variait. Apparemment ce qui diffère d'avec l'angel slayer si on met psychosoma on tape plus fort qu'avec tueur de magicien mais après je en sais pas si les orbes att+300% etc augmente juste l'att ou (att + mag) car si elles n'augmentent que l'attaque ça fait encore moins (et dans ce cas il ne faut pas mettre psychosoma).

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:50:02

skills
lutte solitaire x1,6
adversite x1,6
fist of iron x1,2

item
tirifing
conqueror armor

pagne blanc x1,5
bone mask/fragility x1,5
corne magic +30 atk
dragon rib/1 pv x1,5

orbe
300% atk mais 1/5 de casser l'arme
150% atk 1/2 rep
150% atk no recup
all status up 120%

Une mighty potion x1,5 et de dos x1,2 ca donne toujours 9 999 999 quelque soit le loop contre dirna serieuse si tu l'attaque de dos et elle directement certifier et verifier rien de plus facile sans l'angel slayer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:08:52

Ca donne toujours 9.999.9999 peut être mais moi avec les mêmes items et skills ça me donne que 4.5 millions, je ne dois pas avoir de chance ou taper suffisamment dans le dos...

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:54:03

un petit :up: pour ce topic indispensable

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:16:53

:up:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:23:34

Salut,

Je suis au bout du Seraphic Gate (enfin je crois :noel: ), et je voulais savoir quelles capacités il faut pour affronter le dernier boss. Est-ce que c'est un magicien, un Dieu ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:19:43

si c'est de la reine etherée dont tu parles, c'est un dieu demon..n'oublie pas le pagne blanc et essaie en assaut eclair car elle se regenere. il y a des topics concernant la façon de la tuer... :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:34:47

La Reine Ethérée est aussi de type "magicien" !
Voici une façon optimale d'avoir tous les slayers :
- pagne blanc (si tu l'as eu sur Gabriel Celeste) : slayer "femme"
- encens (homme de boue 2ème étage) : slayer "démon"
- corne de dragon magique (bahamut 5ème étage) : slayer "dieu" et 30% en plus en attaque et résistance physique
- compétence slayer "magicien"
Avec ça et quelques autres boosts (1 équipement restant, orbes, compétences), c'est une promenade de santé :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:36:58

salut gnasty : on voit qu'il ne fait pas beau aujourd'hui! t'es là... :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:57:35

Ok, merci ^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:15:49

Salut holdzet ! Effectivement il fait assez moche aujourd'hui...
En plus ce matin je me suis réveillé avec une tique accrochée au bras ! Il a fallu m'en débarrasser avec de l'éther (crown, mouarf, mouarf). Mes chats se promènent tranquillement dans la maison mais je crois qu'après ça ils n'auront plus le droit d'aller sur mon lit !

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:25:21

ouais, ça les chats j'en veux pas sur mon lit...j'en ai eu mais il etait dehors..là je vais avoir bientot un petit angora mais qui n'est pas encore né..alors il me faudra attendre un peu...
les tiques c'est degu...lasse....mais il faut leur mettre des colliers antitiques (antiques :rire: )
on en a eu pas mal des chats mais toujours un par un....ma fille en a meme nommé un johnny quand elle etait petite et on avait dit oui, puisque c'etait son choix...c'etait un goinfre : quand ma fille arrivait de l'ecole, il miaulait et elle lui donnait sa gamelle...moi quand j'arrivais, je faisai idem sans savoir qu'il avait dejà eu son compte, et puis mon epoux faisait pareil, jusqu'au jour ou il a poussé sa gueulante parce que soit disant on pouvait le faire avant lui....et on s'est rendu compte que ce johnny bouffait 3 fois en l'espace de 2heures, soit une boite 1/2....

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:04:03

excellent l'histoire du "chat", ca doit pas étre triste chez toi "Holdzet"....

La vidéo du moment