CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

danny2010
danny2010
Niveau 6
04 février 2008 à 12:06:05

Quand tu la récupères elle a le niveau 55 et donc il lui manque si je me rappelle bien, des attaques qu'elle n'obtient qu'à des niveaux un peu plus élevées.
Néanmoins avec ses attaques actuelles, tu peux y arriver assez facilement à tuer lézard.
La seule raison qui peut te pousser à rester dans le SG c'est de faire les 10 tours pour avoir l'épée tueuse d'ange. Mais cette épée ne te servira à rien contre Lézard !!!

danny2010
danny2010
Niveau 6
04 février 2008 à 12:10:52

Tu sais Holdzet poue les orbes sur les autels, je ne mettais jamais l'orbe 1/4 de dégats infligés car face à la reine, elle ne sert à rien !!! Il faut miser tout sur l'attaque car si elle a le malheur de t'attaquer, même avec cette orbe, tu risques d'y rester surtout dans les derniers loops !!!
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas à la place de la rune grand aigle, une autre rune corne magique ; la 1ère améliore l'attaque de 15% et la 2ème 30 % ??? Y a pas photo entre les 2 !!!

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 février 2008 à 12:24:23

oui j'y ai pensé à mettre une 2eme corne...(j'en ai 4)...ben, pour l'orbe degats infligés 1/4, j'ai juste voulu faire un essai, comme ça sans penser que je ferai un direct assaut...dylan a 37 000 pv...pour le moment...
par contre walter et gyne, je les ai eu pas mal de fois sans jamais obtenir quoi que ce soit.(gyne en da a chaue fois)..et ressucite, et retue... j'y suis restée plus de 2heures dans ce coin, tellement bien que les potions obtenues sont vite arrivées à 99....j'ai fini par relacher avec la couronne de mythril et pas l'etherée...
pour valkyrie, en meme pas une heure elle est au niveau 82 (je crois) avec entrainement et xpx2 et dylan aux commmandes...
le lezard de la tour, si je me souviens, après les critaux à detruire, c'est valkyrie qui prend les commandes pour justement le tuer...dejà je lui ai collé la levantine...mais elle ne fait pas beaucoup de dégats ....

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 février 2008 à 12:32:06

dsl pour post bis : valkyrie a quand meme l'attaque fil du ciel qui est de loin la meilleure

danny2010
danny2010
Niveau 6
04 février 2008 à 14:27:16

oui mais c'est la seule qui fait 100 % de dégats à Lézard. Avec des potions de puissance, elle va vite le ratatiner :-p !!!
Sinon pour walther et gyn cela dépend : j'avais fait une partie où pendant 1h30 je n'avais eu que 3 couronnes et dans une autre partie une petite douzaine !!! Sur ce coup-là les dévelopeurs one été durs avec les joueurs : 15 % de chance d'avoir une couronne !!!

Perso j'ai toujours préféré malgré tout mettre des éthérées à mes personnages que des mithrils !!! Et puis j'ai fini par les aimer ces magiciens :rire: :rire: :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 février 2008 à 11:12:47

:salut: au seraphic gate je bat sans probleme bahamut

et j'obtiens les cornes de dragon... c'est mon first seraphic mais pour tiamat c'est galere il est jamais la... et donc j'ai pas de tyrfing... que faire... merci

danny2010
danny2010
Niveau 6
05 février 2008 à 11:44:02

Pour tiamat, il faut patienter !!! Tu verras il finira par apparaître.
Juste une chose, es-tu au bon endroit déjà ??? C'est-à-dire au 4ème étage tout en bas, là où tu tombes et tu te retrouves avec 3 oiseaux et un rampant !!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 février 2008 à 11:46:34

oui je suis bien au 4eme niveau avec 3 oiseaux et un rampant il est plutot sur oiseau ou rampant....les tyrfings sont elles exceptionnelles??? merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 février 2008 à 12:02:53

oui les tyrfings sont utiles pour la liberation des lourds et en plus elles sont hyper puissantes, donc tu peux aussi equiper arngrim et dylan en+..c'est sur le rampant que tu as tiamat..il faut de la patience mais c'est une bonne recompense

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 février 2008 à 12:41:06

merci pour le tuyau .. tiamat sur rampant ... je vais le faire plusieurs fois... salut

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 février 2008 à 18:12:33

Par contre à utiliser avec précaution car +2200 ATT mais -500 REP et -200 REM !
En gros : meilleure épée pour les libérations parfaites de guerriers lourds et excellente aussi pour faire des assauts directs avec Dylan ou Argrim.
De plus : 15% de chances de la récupérer en tuant Tiamat normalement et 100% en assaut direct. Donc avec de la chance, tu peux même en récupérer 2 en 1 combat :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 février 2008 à 18:31:04

oui c'est fait j'ai maintenant mes deux tyrfings sur arngrim et dylan et mes cornes de dragon magique evidemment ce n'est plus le meme jeu avec cet equipement il me reste a tuer la reine etherée pour finir ce 1er loop ... est-ce facile avec ces equipements???? merci...

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
05 février 2008 à 18:56:14

Salut à tous! J'aimerais savoir comment avoir l'orbe attaque 3/4 + Rep 1/2!
Je sais qu'elle se trouve au troisième étage mais pas moyen de l'attraper help!!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:23

tu vas sur -you tube- sur internet tu tapes dans recherche

walkyrie profile puzzle tu auras tout...

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
05 février 2008 à 19:06:44

Je peux pas passer par youtube...Vu que je suis sur internet grâce à ma psp...sinon c'est pas grave je trouverais un autre moyen..
Mais comme faut que je me fasse le boss de cette étage ça risque d'etre chaud..

dantevgp
dantevgp
Niveau 3
05 février 2008 à 19:21:01

non c'est bon j'ai trouvé et je l'ai eu... fallais juste se servir des côtés obliques des murs..
Merci quand même wotan55

alage
alage
Niveau 3
05 février 2008 à 22:11:01

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis au début du jeu et j'ai 5 personnages:
Alicia, Rufus, Mithra, Sylphide et Dylan. Je joues avec les 4 premiers et je voudrais savoir comment on fait pour remplacer un des 4 personnages par Dylan car je voudrais le faire aussi evoluer
Quand je vais dans Equipes il y à 3 carrés,dans la premiére case il y les 4 personnages avec triangle, rond carré et cercle, dans la case au dessus il n'y à rien de marqué et dans la troisiéme case il y à le nom de Dylan avec la mention entre parenthése enlevé. Merci de me répondre

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:09

alors question stupide pourquoi poser ta question dans le topic d'aide du dernier donjon optionnel du jeux si tu es au debut?
Lis le livret il y a tout la dessus

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
05 février 2008 à 22:28:50

Moi j'en suis à mon premier loop et je n'arrive aps à vaincre Odin : mes gars ont vraiment très très mal à chacune de ses attaques et quand je lui fait un combo dans la tronche avec les 4 damnations je ne lui enlève que 1/25 de ses hp.
Il y a-t-il une méthode pour le battre sans trop de problèmes ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 février 2008 à 22:34:38

une bonne combinaison d'item et d'orbe et c'est du Da

La vidéo du moment