C'est un choix difficile, moi aussi j'ai pas mal hésité entre les 5, dans ma première partie j'avais freya, arngrim, alicia et brahms, comme j'avais pas bcp de force avec freya même avec les bons skills je prenais brahms car il a bcp dehp et peut se régénérer ça fait donc un perso qui meurt presque jamais (avec survivance) et qui peut ranimer les autres.
Sur ma deuxième partie je l'ai viré et j'ai fait rentrer dylan et rufus et je finissais les combats très rapidement^^.
C'est vrai que c'est assez important le choix des persos, enfin de a qui donner les boosts pour ne pas se retrouver dans le pétrin...
Rufus je ne trouve pas qu'il tape très fort sauf quand il est divinisé, ses attaques sont puissantes mais pas ses armes, donc à voir par contre il est bien pour faire bcp de hit avec son épine tueuse et même les coups de tonnerre.
Avec freya on a pas plus de chance de briser l'arme si on lui met une attaque, car la proba que l'arme se brise (1/5) c'est par attaque et non par coups (heureusement, quand je fais punition divine en premier elle ne casse jamais, ce qui ne serait possible si c'était par coups)). Apres c'est sur que contrairement au tyrfing, si l'arme se casse il faut recharger la partie car elle n'existe qu'en une seule exemplaire (comme levantine par ex pour les guerriers legers).
Alicia perso j'aime bien elle a pas mal de force et consomme peu de pa, peut soigner. Penser à mettre la loi achromatique si on l'utilise comme attaquant (contre la reine ou même les boss).
Par contre, face à Dirna elle ne peut pas utiliser levantine donc ne peut pas lui faire bcp de degat, donc c'est pas trop conseiller de la diviniser. Enfinbon moi je lui avais refiler tous les boosts de magie et elle avait pas mal de peche
C'est sur que le mieux c'est de mettre un perso avec lutte solitaire (x1.6 att) quand on donne tous les boosts à un perso. Après si tu fais les 5 boss du sg sans sauvegarder tu peux aussi mettre lutte solitaire en gardant 2 persos, même si ça te fait que x1.4 c'est moins risqué