CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

kidudru
kidudru
Niveau 4
05 mars 2008 à 12:56:19

Salut :)

Voilà j'ai un tout petit souci,en fait mes persos ne faisaient pas beaucoup de dégâts et j'ai donc recherché sur le forum ce qui pourrait m'aider, je pense que ça sera bon au vu de tout ce qui a été dit (je tiens d'ailleurs à remercier tout ceux qui aident sur le forum car il y a tellement d'aide que je n'ai pas besoin de poser de questions c'est déjà répondu dans un topic donc merci a eux :ok: ).

Bref mon soucis en fait c'est que je dois maintenant me décider à faire une équipe de 4 persos mais j'hésite entre 5 persos: brahms, freya ,alicia,rufus et dylan.
Quel perso doit-je virer?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)

PS: Je tiens à préciser que j'ai été voir tous les topic sur les équipes et persos à avoir mais j'hésite toujours :-(

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:06:00

-Dylan le perso le plus puissant
-Rufus en 2 eme position
-Freya pour des soul crush a chaque assaut mais impossible de jouer avec l'orbe 300%atk mais 1sur5 de briser l'arme
-Bhrams cogne fort/passe a travers la garde tres bon perso aussi
-Alicia soigne a par ca...
Mais perso moi je te dirai d'utiliser un seul personnage avec solitude struggle(60% de stats)/adversite(+20% pour chaque ennemie en plis)/fist of iron(x1,2 atk) contre les ennemeies simple et de remplacer adversity par un slayer
de toute facon avec les bons items comme la corne de bahamut et l'encens tu as deja 2 slayers sur la moitier des boss du Sg

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:40:22

et meme en enlevant les armes,si tu n'as pas tyrfing 300att/150no pv et l'autre 150 tu essaies toujours et tu verras (pour les da c'est pas mal) ...c'est comme ça que j'ai eu mes tyrfings.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:50:08

C'est un choix difficile, moi aussi j'ai pas mal hésité entre les 5, dans ma première partie j'avais freya, arngrim, alicia et brahms, comme j'avais pas bcp de force avec freya même avec les bons skills je prenais brahms car il a bcp dehp et peut se régénérer ça fait donc un perso qui meurt presque jamais (avec survivance) et qui peut ranimer les autres.

Sur ma deuxième partie je l'ai viré et j'ai fait rentrer dylan et rufus et je finissais les combats très rapidement^^.
C'est vrai que c'est assez important le choix des persos, enfin de a qui donner les boosts pour ne pas se retrouver dans le pétrin... :hum:

Rufus je ne trouve pas qu'il tape très fort sauf quand il est divinisé, ses attaques sont puissantes mais pas ses armes, donc à voir par contre il est bien pour faire bcp de hit avec son épine tueuse et même les coups de tonnerre.

Avec freya on a pas plus de chance de briser l'arme si on lui met une attaque, car la proba que l'arme se brise (1/5) c'est par attaque et non par coups (heureusement, quand je fais punition divine en premier elle ne casse jamais, ce qui ne serait possible si c'était par coups)). Apres c'est sur que contrairement au tyrfing, si l'arme se casse il faut recharger la partie car elle n'existe qu'en une seule exemplaire (comme levantine par ex pour les guerriers legers).

Alicia perso j'aime bien elle a pas mal de force et consomme peu de pa, peut soigner. Penser à mettre la loi achromatique si on l'utilise comme attaquant (contre la reine ou même les boss).
Par contre, face à Dirna elle ne peut pas utiliser levantine donc ne peut pas lui faire bcp de degat, donc c'est pas trop conseiller de la diviniser. Enfinbon moi je lui avais refiler tous les boosts de magie et elle avait pas mal de peche :ok:

C'est sur que le mieux c'est de mettre un perso avec lutte solitaire (x1.6 att) quand on donne tous les boosts à un perso. Après si tu fais les 5 boss du sg sans sauvegarder tu peux aussi mettre lutte solitaire en gardant 2 persos, même si ça te fait que x1.4 c'est moins risqué :)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
05 mars 2008 à 15:07:40

Salut :-) j'ai une petite question a posé :-p
Ces pour savoir ou es placé bahamut dans la SG merci d'avance :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:09:05

5ème étage en haut à droite

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
05 mars 2008 à 15:20:41

Merci beaucoup :-)
mais je suis juste au 4eme :p)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
05 mars 2008 à 15:26:08

Excusé moi d'être déja de retour mais j'aimerai savoir quel es l'arme la plus puissante pour Alicia et ou se trouve tel pouvez-vous me l'indiquer ? merci d'avance :-) :hap:

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:32:59

c'est la valkyrie

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:36:44

C'est la lévantine (500 att et 1000 magie) on l'obtient dans un coffre dont l'accès est gardé par bahamut justement. mais attention c'est une arme élémentaire de feu donc ces degats seront amoindris par certians boss du sg. Sinon il y a la dainslef élémentaire en sacré (ou lumière je c pu) att 750 qui se trouve au deuxième étage à gauche dans un coffre. Pour l'avoir il faut faire un puzzle assez compliqué d'ailleurs (elle se trouve en haut à droite de la pièce).

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:42:47

justement en neutre il n'y a que la valkyrie...les autres sont en fonction des faiblesses du monstre, ou tu fais très mal ou tu ne fais rien avec.

kidudru
kidudru
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:04:06

Merci beaucoup sylie et dragonflox pour vos conseils, ça m'enlève une épine du pied :ok:

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
05 mars 2008 à 16:05:48

merci bcp :-)

freya555
freya555
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:12:30

Salut à tous,j'ai juste une question concernant les mages de Dipan ;déjà dur à rencontrer mais pour les battre je sèche.Y-a t'il une astuce pour les avoir facilement?Au sujet des persos à diviniser j'ai pratiqué plusieurs tests mais le meilleur que j'ai c'est Freya qui arrive à elle seule à avoir les principaux boss du SG en DA jusqu'au 5eme loops après plus dur.Merci d'avance pour le renseignement pour les mages.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:03:04

Pour les mages tout le monde a du mal de toutes façons...
En tout cas pour les battre plus facilement il te faut absolument la compétence "destructeur de fantômes" pour tes personnages, car c'est la seule compétence critique qui marche avec eux !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:12:33

Si c'est pour les couronnes éthérés, quand tu rencontre les mages bats celui qui ne peut pas rescucité (je sais plus sa couleur), comme ça l'autre le rez et tu peux l'enchainer, (Mets toi la compétence pour chaque ennemi vaincu +20% all stats).

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:56:02

le plus efficace reste le ghost buster pour deja infliger des degats^^

Au sujet des persos à diviniser j'ai pratiqué plusieurs tests mais le meilleur que j'ai c'est Freya qui arrive à elle seule à avoir les principaux boss du SG en DA jusqu'au 5eme loops après plus dur

Les meilleurs ca reste Dylan pour des Da meme au 9 loop puis Rufus juste derriere

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:03:05

Il en a même qui sont arriver à faire des da sur tous les boss jusqu'au 9ème loop avec Freya. Perso j'y pas arrivé mais je ne lui avait pas donné tous les boosts aussi :hum:
Freya est pas mal mais dylan est quand même bcp plus puissant.

Puis les mages au 5ème loop ils doivent avoir bcp plus de hp qu'au début mais ça ne change pas grand chose à la technique, puis comme on est pas obligé de faire des da dessus y a pas de pb ^^

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:08:06

+1 avec Dylan sans Angel slayer, mais de bon skill et en + en étant divinisé, il tape trés fort ! (9 Millions en critique).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:09:57

9 millions sans ou avec l'angel slayer ??
Car sans je n'ai jamais dépassé 4.5 millions (et 6 millions en critique avec le bon item).

La vidéo du moment