CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 février 2008 à 16:24:19

Pour finir le sg et passer au 2 ème loop il faut parler à Dirna une fois que tu as battue la reine et elle proposera de la réaffronter. Ca sera d'ailleurs ton combat le plus rude...elle est bcp plus forte qu'avant.
Si tu veut finir le sg 11 fois, je te préviens à la fin elle sera 3.6 fois plus forte et aura 6 fois plus de pv donc bonne chance :-)

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
14 février 2008 à 16:30:16

Slt!!^^

Je suis a ma première fois pour les portes divines et j'ai battu les deux premiers boss mais j'ai un mal fous a leur faire bcp de dégats donc je passe trois plombe sur eux et je n'ai plus aucune 'boule' à la fin.Voilà les persos que j'utilise:

Alicia niv72 avec 4 cotes de dragon
Arngrim niv55 idem
Xenhon niv 60 avec 4 pieces de cuivre
Brhams niv55 4 cotes de dragon

Et ils sont équipés des armes les plus fortes pour leur classe,que j'ai trouvé et que j'ai reçu comme faveur de valkyrie.

Je voudrais savoir ce qui ne va pas et qui m'empêche de faire de bon dégats?Help!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 février 2008 à 16:33:24

deja avoir 4 cote de dragon sur un seul perso ne sert a rien car les 10% d'attaque ne se cumule pas il me semble donc utilise des accesoire vert avec + 5% qui combiner ensemble te donneront plus de bonus, sinon tu peux avoir des poignet de puissance avec +30% d'attaque

utilise les competences destructeur de dieux, magiciens ou demon (regarde celle dont tu as besoin en utilisant lunette sur les boss)

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 février 2008 à 16:49:16

tu as aussi coeur de grand aigle 15%en+...il te faut aussi les orbes d'attaques (au moins 3..150 no pv, 150 1/2rem et 120) si tu es en etat de silence, tu peux mettre une boite vide...tu peux garder une cote de dragon et mettre aussi une rune qui te protege des attaques magiques (sauf de silence)...enfin tu peux combiner avec un poignet de puissance, c'est à toi de voir ce qui est le mieux...au niveau des attaques, les comp comme dit jaja, mais aussi poing d'acier, fureur...premier secours (qui te restaure la moitié de tes pv perdus, si bien sur, tu n'utilises pas l'orbe 150 no pv) sinon une competence critique..

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
14 février 2008 à 17:08:35

Les cotes de dragon sont cumulatives^^Et j'ai aussi coeur de grand aigle mis a chaque persos sauf aux mages.j'ai qu'un poignet de puissance et pour les orbes je met souvent exp x2 ,récup 200% et attak 120%,tous les etats a 120%.Pour les comp des persos,je met physik fortifié,premier secours,solidité,fureur et je crois que c'est tout.Est-ce bon?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 février 2008 à 17:28:51

une cote par perso car elles NE SONT PAS cummulatives et c'est x1,5 all stats si 1pv restant sur le total pv
Si tu veux taper fort il faut virer premier secour/solidite et fureur exp x2/recup 200%

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 février 2008 à 09:42:02

a ce stade tu devrais avoir 3 poignets de puissance..et les poignets magiques...et pour les competences il vaut mieux mettre des comp d'attaque...fureur te permet aussi d'entrer en furie donc de taper plus en une fois, et de déclancher l'attaque speciale. tu pourras changer de tactique quand tu seras plus loin dans ton jeu...enfin c'est mon avis tout a fait perso....

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
15 février 2008 à 09:43:05

ok!merci pour l'info!^^

Lunalight
Lunalight
Niveau 1
15 février 2008 à 09:47:01

Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a aller chercher les poignets qui me manque!!^^Et je vais suivre ton conseil!De toute façon,j'ai rien à perdre!!!mdr!

freya555
freya555
Niveau 5
16 février 2008 à 10:56:06

Merci dragonflox,ça a marché.J'ai pu mettre tous les stats à Freya;elle est terrible.Pour voir les vidéos pour les puzzle ou faut-il aller car là je sèche sincèrement.Par ailleurs quelqu'un sait-il ou trouver la carte de commerce pour la garde miracle;j'ai tout le reste sauf ça ;Merci d'avance.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 février 2008 à 11:11:27

Je peux te répondre pour les puzzles. Voilà un lien pour le premier, mais tu as tous les autres qui vont avec (à droite) :
http://actualite.free.fr/france/3_2008-02-15T1446_FAP4982.html

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:30

Pour les puzzles tu as ce lien avec des videos de bonne qualité, sinon tua saussi youtube, en tapant "youtube vidéo valkyrie profile puzzle" sur google tu auras la soluce des puzzles du seraphic :o))

Pour la garde miracle il faut aller dans les cavernes ravines et tuer les sortes de sacs, mais attention ils apparaissent très très rarement (un peu comme l'homme de boue ou ull en chaussette). Ils peuvent apparaître à la place d'une ennemi humain ou d'un elfe. Donc un conseil si tu tombes dessus, il est préférable d'utiliser la méthode du 7777 mais si tu ne l'as pas c'est pas grave. Ne tue pas le leader, tue quelques sacs et fuis le combat tu rerentres tu retomberas sur le même adversire (c'est que j'ai fait).
La carte de commenrce est pa smal non plus comme accessoiure car elle permet de guérir tous les persos avec des objets de soins comme la gravire de fou, sauf qu'elle a des bonus en résistance élémentaire et non des malus (comme la gravure de fou).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 février 2008 à 13:38:32

Houlà mon lien n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT celui que je voulais poster !
Voilà le bon :
http://fr.youtube.com/watch?v=cbWH6pErrmk&feature=related

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 février 2008 à 14:36:50

:lol: mdrr le lien gnasty, en fait je n'avais pas été dessus, je pensais qu'il s'agissait d'un autre hébergeur de vidéo comme certain dont tu as posté les liens.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 février 2008 à 17:39:25

Oui désolé encore une fois.
En fait j'avais omis de refaire un "copier-coller" après avoir envoyé un mail à des amis avec ce fameux lien. Remarque, vous pouvez toujours le consulter, c'est très édifiant...

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:49:15

je profite pour faire un up car je bloque a un endroit:
je suis a mon 7eme tour de sg, et je bloque a freya,elle me tue en 1 attaque et je ne la tue pas assez vite.le probleme c'est que pour l'orbe atta 300% je n'ai que 11 tyrfing et tiamat est chaud a avpoir en 1 shot maintenant.personne n'a un petit conseil?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 février 2008 à 17:51:59

Si tu es riche tu as toujours l'orbe gant de velours ^^ qui dinmninue les degats par 4 mais 30.000 cristaux ouille.

Sinon tu peux utiliser Brahms il a dans les 65.000 pv au nv 99 sans libération (avec solidité) tu lui met survivance et premier secours + métabolisant avec ça il ne devrait pas mourir et tu peux en profiter pour resuciter les autres persos^^. Ou plutot l'autre perso celui qui tape fort. C'est comme ça que je pocédais sur Dirna lorsque j'avais divinisé Freya (je galèrais vraiment comparé à avec Dylan).

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:22

j'ai de la chance brams et niveau 99.merci je vais essayer car frigga est "chude" a tuer maintenant.au passage je m'excuse n'avoir toujours pas fait le topic d'arme mais il faut que je recommence le jeu pour avoir leur nom exact donc sa prend du temps.

klud
klud
Niveau 1
19 février 2008 à 11:46:43

Salut, j'ai juste une ptite question, je sais que lorsque l'on recommence la seraphic gate, les ennemis ont les stats qui augmentent, mais j'aimerais savoir si cela affecte uniquement les boss, ou egalement les ennemis normaux (y compris tiamat, hammy, etc)

Je n'en suis qu'a ma 2eme tour dans la gate donc je voit pas grande difference pour le moment.

merci bien

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 février 2008 à 12:00:51

absolument : tout le sg...mais si tu as libéré des eins en perfect c'est normal que tu n'aies pas de difference...

La vidéo du moment