CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:52:36

ba ca je sait,mais quand on lit ca..

danny2010 Posté le 30 janvier 2008 à 15:52:53 Oups sorry pour le double post :
il faut destructeur de fantomes, tueur de revenants et tueur de magiciens. Si tu oublies une de ces compétences, tu feras comme tu l'as remarqué peu de dégats quelque soit ton arme et ton niveau d'attaque !!!

il me dit de mettre les 3 skills,or il m n'y a que ghost qui compte(j'ai tester)^^
de tout façon,après avoir galerer a les trouver...1 heure!
j'en ai balayer une vingtaine et j'ai eu que 2 couronnes,c'est pas rentable du tout..
merci pour tout quand même ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 février 2008 à 10:00:28

ouaho!!!j'avais besoin de me defouler alors directos le bahamut.. hier : pour etre sure d'obtenir des cornes magiques et un oeil (au fait il sert à quoi cet oeil? je mets mon dylan seul, je le presente bien entre la tete et la patte avant gauche, et je tape..assaut eclair 2 coups : une admiration infinie et une corne...j'ai recommencé 5 fois et presque meme scenario, sauf que j'ai du fuir 4 ou 5 fois pour mauvais rush...resultat j'ai toutes mes admirations (a coup sur en assaut eclair on les a automatiquement) 4 cornes et un oeil...d'après l'explication qu'on en donne, il n'est pas très important, qu'en pensez vous?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
01 février 2008 à 11:12:58

L'oeil est aussi intéressant que la corne en fait (sauf qu'il n'a pas de compétence critique) !
Le seul problème (mis à part qu'il est plus long d'en obtenir plusieurs) c'est qu'il augmente la magie et pas l'attaque : donc comme tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut mieux utiliser des attaques physiques, l'intérêt de l'oeil s'en trouve forcément diminué. Dommage car il est au poignet qui augmente la magie ce que la corne est au poignet de puissance... :honte:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 11:15:55

Si ca peut etre symptha contre les ennemies qui ne pas proteger a doom et puis c'est quand meme +30%mgr/Rdm donc si on joues avec un perso seule et diviniser c'est du 0 de degats contre les magies mais son interet principale c'est de tuer les ennemies en un coup quelque soit leur vie(sur Lenneth ou anghrim avec leur attaque a effet fatalite c'est pres de 80% de chances d'enclencher l'effet).
En fait tu voi l'ennemie mourrir sans infliger de degats sur la barre elle se vide d'un coup sans le moindre chiffre

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 février 2008 à 11:53:24

donc si j'ai bien compris, si tu mets cet oeil a la place d'hamstar, c'est mieux...j'ai l'intention de tout miser sur dylan, d'ailleurs j'ai dejà relaché 2 lourds, les legers et un archer (equipés comme sur topic) et dejà il commence a faire très mal...il reste quand meme les archers et les mages because la robe des sylphes (je n'en avais qu'une.d'ou 1libé) et comme au 1er duel avec bahamut, j'ai du ressortir pour qu'il réapparaisse , j'ai libéré à chaque fois...je vais essayer cet oeil..il y a aussi quelque chose qui donne fatalité il me semble..là j'avais appliqué ma methode sans arme, j'ai juste changé les skills et quelques accessoires : 1 coup = + de la moitié de la barre de bahamut...

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 février 2008 à 22:38:59

salut a vous je suis a mon 1er seraphic gate

j'ai ouvert les cinq niveaux battu 4 boss ainsi que tiamat et bahamut. mais ils ne m'ont libére aucun objet

ni cornes ni quoi que ce soit malgré le fait que j'ai attaque de toute part que faire ??, merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 22:41:42

Thiamat il faut le Da sinon c'est 15% de chance de drop(pour l'arme des heavy warrior)idem pour l'armure de Bahamut
Sinon faut attaquer les cornes donc avec une attaque qui vise le haut

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 février 2008 à 22:43:13

qu'estce que tu entends par da???

danny2010
danny2010
Niveau 6
01 février 2008 à 23:15:16

Utilise par exemple l'attaque grand swing de Dylan. Toutes mes cornes je les ai eu uniquement avec lui et au bout de la 3ème/4ème attaque !!!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 23:16:52

Direct assault

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 février 2008 à 23:37:19

j'ai eu une corne sur bahamut elle s'appelle corne de dragon magique est ce la bonne????? merci sylie pour DA j"aurais du traduire facilement..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 février 2008 à 23:38:51

oui c'est bien ca la corne avec les +30 atk/rep et effet god destroyer

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 février 2008 à 23:40:30

merci j'y retourne illico presto.....

phenixone
phenixone
Niveau 3
03 février 2008 à 13:43:08

Salut à tous.Il y a aussi protection shade(ombre protectrice) qui augmente l'attaque(+20%) quand le porteur souffre de silence avec +5% RDM et RPM(un ptit plus par rappport à empty shell=>boite vide)dropé par capricorne (château de Dipan chapître 5)et sagittaire (3ème étage séraphic gate)en détruisant leurs corps.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:21

oui mais l'empy shell c'est x1,5 mais c'est sur que c'est interessant mais c'est une protection a combien?

phenixone
phenixone
Niveau 3
04 février 2008 à 09:22:48

Protection Shade= Rep +5% et Rem + 5%(Quasi rien pour le seraphic gate mais bon)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 février 2008 à 10:32:48

ouais mais je prefere tout miser sur une attaque unique dans les combats

phenixone
phenixone
Niveau 3
04 février 2008 à 10:57:39

C'est clair que X1,5 c'est mieux que 5% REP REM.(enfin si j'ai bien compris? protection shade ne fait que +1,2)
Pour changer de sujet,je suis un peu décu de Freya.je lui ai mis toutes les stats de magie(avec psychosoma).Le seul truc positif que je lui trouve c'est ses très belles attaques et la montée rapide des souls crush.Heureusement que j'ai donné le reste à Dylan.

phenixone
phenixone
Niveau 3
04 février 2008 à 10:59:55

Double post sorry=> X1,2 et non pas +1,2.

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 février 2008 à 11:53:04

J’ai reussi l'etheral queen hier,
dylan et 3 morts...(liberation des legers et lourds + un archer = tout sur dylan)
attaque coup absolu ,
equipement encens, corne magique, pagne blanc , cœur de grand aigle et tyrfing
orbes 150 no recup pv, 150 1/2 rep, 300 1/5 arme cassée et yggdrasil
sur autels : 1/4 degats infligés et pas de garde (la premiere ne m'a pas servie, donc j'aurais pu mettre 1/2rep 1/2rem ou une autre...)
skills : lutte solitaire, tueur de magicien , poing d'acier
sans potion de puissance (je l'ai oubliée)
en 4 coups d'épée = morte la reine, resultat 2 batons de thelos et une lance
mon meilleur record = 1 coup = 1 050 000….
j'ai valkyrie que je dois booster, je pense...faut-il dès qu'elle est prete, aller battre lezard dans sa tour ou n'est ce pas la peine parce que celà ne servira pas et qu'elle aura un petit niveau ? (quand alice se transfrome en valkyrie pour battre le dernier lezard)

La vidéo du moment