Maintenant que le système de combat est plus ou moins assimilé, on va s’attaquer aux quêtes dispo tout au long de l’aventure :
Pour commencer vous avez :
Les 3 « Donjons Optionnelles » :
- Bois Ancien : Apres avoir vaincu le boss dans les Ruines du Mont Serdberg, revenez à Coriander au chapitre 3 (au passage aller parler a la poule qui vous refilera un « Œuf d’Or ») et parlez à l´homme avec la Canne à pêche, il vous parlera d´un mystérieux oiseau géant. Apres ceci sortez du Village et le donjon s’affiche sur la carte. Après avoir vaincu le Boss, retour à Coriander et parler à l´homme avec la canne à pêche et il vous récompensera.
- Bois Ancien 2: Vous pourrez revenir une deuxième fois dans ce donjon a partir du chapitre 5 (parfois vers la fin du 4) pour cela revenez a Coriander et parler a l’homme qui pêche pour réactiver le donjon. Apres avoir vaincu le Boss comme d’habitude revenez chercher votre récompense auprès du pécheur.
- Les Mines Turgen : Pour débloquer celui-ci, il vous faudra aller a la Taverne de Villnore au chapitre 3 et parler au mecs debout autour d’une table. Quittez la ville et ensuite les mines apparaissent. Apres y avoir vaincu le boss, retourner à Villnore et parler au personne du village qui vous enverront chercher un homme avec un bandana qui vous filera vos 10.000 Oth comme récompense.
- Les Mines Turgen 2 : Vous pourrez revenir une deuxième fois dans ce donjon a partir du chapitre 5 (parfois vers la fin du 4) pour cela revenez a Villnore et chercher le mec au bandana pour réactiver le donjon. Comme d’hab, après avoir vaincu le boss, revenez voir le mec au bandana qui vous refilera un « Metabolizer ».
-
- Le Château Obsession : Direction Crell Monferaigne au chapitre 3, et parler à l´homme debout pas loin du point du point de sauvegarde. Celui-ci vous parlera d’un camp abandonné. Sortez de Crell Monferaigne et le Château Obsession apparait sur la carte. Apres avoir vaincu le Boss celui-ci vous laissera comme récompense un Sac a orbe, ce qui vous permettra de pouvoir en transportez un total de 3 orbe sceau. Ensuite retour à l´auberge de Crell Monferaine et parler de nouveau au même gars, il vous demandera de quel type de créature était le Boss: Fantôme ou Monstres ? Si vous répondez Fantôme, il parlera au propriétaire de l´auberge et vous ne recevrez rien. Si vous répondez Monstre, il fera un commentaire et vous donnera une Arcane de Sage.