CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:51:57

un petit :up: pour ce topic indispensable

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:16:14

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:53:59

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:50:54

azianmuous
azianmuous
Niveau 1
08 juin 2008 à 13:37:54

Bonjour, et excusez-moi si ce que je vais demander a déjà été fait..

Mais je suis au chapitre 3 de ce jeu et je suis bloquée! Le boss des ruines du Mont Serdberg il veut pas venir.. alors je sais pas si j'ai oublié de faire quelque chose ou quoi.. mais si jamais vous pouvez me venir en aide je vous remercie beaucoup.

Et tous ce que vous avez mis est super utile! MERCI :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:52:51

Il aurait été bien que tu postes ta question dans le topic d'aide plutôt que dans celui-ci !
Enfin bienvenue tout de même. Par contre pour te répondre il me faudrait des précisions : où exactement es-tu bloqué ? Normalement il n'y a pas de problème pour faire apparaître ce boss si tu es à la fin du donjon ! Peut-être que tu n'es pas allé vers le haut (dans la dernière pièce) : si tu le fais cela déclenche une cinématique puis le combat contre le boss.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:39:08

Est-ce que tu as franchie l'escalier au mileu de donjon ?
C'est un des endroits où l'on peut effectivement être coincé. Pour cela il faut amener le piedestal sur le socle rouge en dessous des plates-formes.
Sur ce, bon jeu et à bientôt ^^

azianmuous
azianmuous
Niveau 1
08 juin 2008 à 17:38:33

Ah excusez-moi d'avoir poster dans le mauvais topic ><
Mais merci beaucoup! J'ai pas activé la cinématographique ! c'est la le HIC!!
Merci beaucoup :)

doof666
doof666
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:23:10

J'ai une question :
J'ai bien monté Leon et Arngrim au lvl 40 avvant la fin du chapitre 3, et j'ai eu leurs items, j'ai ensuite monté Dylan et Lezard au Lvl 45 puis j'ai battu Leone et Arngrim(normal), le chapitre 4 c'est finis, et je devrais avoir les Armes de Lezard et Dylan.Pour celle de Dylan, je l'ai, mais celle de Lezard je ne l'ai pas, et j'ai été voire dans les équipements de l'inventaire, elle n'y est pas ...
Est-ce qu'elle apparait plus tard, ou j'ai ratté quelquechose?

PS:j'ai encore une save avant la fin du chapitre au cas ou .....

Merci.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:34:25

Lezard ne te donne pas d'arme, mais deux équipements à rune incolore : vérifie si ce n'est pas déjà fait. Sinon je ne sais pas quoi te dire, personne à ma connaissance n'a rencontré ce problème...

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:48:57

Tu dois parler du Baton je sais plus le nom d'ailleurs, tu le recevra plus tards t'inquiète pas mais je te dit pas quand sinon SPOIL !

doof666
doof666
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:07:09

Ah ok donc le baton je l'aurais plus tard, c'est manifestes des monstres qu'il s'appelle à ce que j'ai lut.

Sinon, à moin que sa ne gène d'autres personne, tu peux me dire quand on le reçoit, j'ai déjà finis le jeu(je voulais d'abord le faire normalment pour le savoirer, je me suis attaqué au reste après ^^)

Merci.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:27:26

yunasora
yunasora
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:13:41

salut moi je voudrai juste savoir si pour accélérer l'apprantissage des compétences ne suffirait t-il pas de mettre un seul perso dans l'équipe et le faire combattre dans des endroits faciles? merci d'avance

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:18:21

Non ça ne marchera pas car la compétence s'apprends en fonction du niveau de ton équipe Global. C'est à dire que si ton niveau global est largement Supérieur au groupe d'ennemie, ils te faudra ENORMEMENT de combats pour apprendre la compétence en question.

yunasora
yunasora
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:22:48

dommage parce que dans le topic ils proposaient deux perso niv 40 et 2 autre au niv 10 mais moi je les ait tro entraînés parce que tout mes perso sont au niv 30 ou 40 et j'en ait aucun au niveau inférieur chui dans la crotte hein?

yunasora
yunasora
Niveau 5
19 juillet 2008 à 18:12:21

salut je suis en train d'entraîner leone et arngrim et je voudrai savoir si pour la super arme les leveler au niveau 45 ça marche toujours?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:49:15

Leone et Arngrim, tu dois les monter au niveau 40 avant la fin du chapitre 3 et c'est Lezard et Dylan que tu dois monter au niveau 45, mais avant la fin du chapitre 4 pour eux.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:50:27

Et oui, ça fonctionne toujours, du moment que tu as atteind le niveau demandé, libre à toi de dépasser cette limite, ça ne changera absolument rien :) (déso pour le double-post)

yunasora
yunasora
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:32:57

merci et quel niveau il faudrai avoir pour faire la suite du palais du dragon vénéré à l'aise ?

La vidéo du moment