CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2008 à 22:02:37

bah deja avec un tit niveau 30 t'es tranquille je pense.

yunasora
yunasora
Niveau 5
19 juillet 2008 à 22:07:36

ah bon je peut arrêter de les leveler alors circe en est déjà au niveau 50 lol

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 juillet 2008 à 23:47:56

lol en effet! :-)

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
01 août 2008 à 23:58:15

un petit up pour se topic indispensable (on a le droit de copité j'espère) :up:

rellino
rellino
Niveau 4
03 août 2008 à 12:37:55

Bonjour a tous, j'ai eu une soudaine envie de jouer a valkyrie..... et je suis bloqué mdr....

Je suis dans le chapitre 3, dans les ruines du mont sperderg (un truc comme sa XD)

Je me retouve face a un orbe-sceaux et apres je ne sais pas quoi faire....... Qui peut m aider svp ?

yunasora
yunasora
Niveau 5
04 août 2008 à 17:31:54

Si cette orbe ce trouve sur un autel je te conseille de la restaurée comme ça tu pourra la retrouvée dans n'importe quelle source du monde entier ce qui est tu l'avouera est très pratique mais pour les restaurées il faut des cristaux que tu gagne pendant les combats en frappant des ennemis en l'air avec des attaques bien définies je te souhaite bonne chance :)

yunasora
yunasora
Niveau 5
04 août 2008 à 17:34:18

Moi aussi j'aurai une question pour l'anneau de salomon je l'ai raté au chapitre trois est-ce que c'est officiellement foutu ou pas? :snif:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
04 août 2008 à 18:26:40

Oui, car tu ne trouvera plus le chat, il disparait je crois ou tu n'a plus l'option pour lui donner à manger.

yunasora
yunasora
Niveau 5
04 août 2008 à 18:31:14

merci et si on fait une autre partie spéciale on a l'occasion de le récupérer?

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
04 août 2008 à 20:49:28

Oui si tu fais la quête avant la fin du Chapitre 3.

finalfana44
finalfana44
Niveau 5
17 septembre 2008 à 15:55:22

Pff c'est trop long de monter Leone et Arngrim au lvl 40, déjà mon équipe était pas encore rendu à ce niveau.
Ma plus forte (Alicia) est niveau 31 et je suis dans le Palais du Dragon Vénéré.
J'ai envie de continuer l'histoire, mais bon j'ai pas non plus envie de passer à côté de ces armes =/

freya555
freya555
Niveau 5
17 septembre 2008 à 19:11:32

Monter Léone et Arngrim au level 40 est la seule solution pour avoir les armes bien pratique pour la suite.Moi pour ma part pour le level,c'est d'affonter les rampants dans la salle Halo au palais du Dragon avec l'orbe Xpx2.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 septembre 2008 à 23:22:05

Yep les gens,

Je suis au début du chapitre 3, je viens de finir le dongeon où on rencontre les orbes pour la 1ere fois.
Je compte commencer une grosse campagne de levelling.
Est-ce judicieux de commencer à leveller Arngrim ,Leone, Valeth et Rufus dès maintenant? Ou alors le gain de Lv sera négligeable par rapport à ce qu'on peut gagner plus loin dans ce chapitre?

Autre question : je n'ai pas ces persos dans mon équipe, devrais-je virer mes einherjars pour les y mettre afin de les levelelr au fur et à mesure des dongeons de ce chapitre?

Merchi.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:36:47

Il vaut mieux attendre avant de faire du levelling intensif : le mieux est de le faire vers la fin du chapitre (qui est très long) en combattant l'hydre, le dragon zombie ou des monstres du dernier donjon.
Petite correction : pour avoir les armes et équipements bonus ce n'est pas Rufus mais Dylan qu'il faut leveller.
Sinon laisse tomber tes Einherjars pour le moment et prends Leone, Arngrim et Lezard dans l'équipe : ça t'apporte une bonne polyvalence dans l'équipe (magies utiles au début du jeu pour empêcher les adversaires de parer) et te permet de gagner quelques niveaux pour ces personnages tout en progressant dans l'histoire. Ensuite, tu remplaceras Arngrim par Dylan (qui est broken :-) ) et Leone par qui tu veux (Rufus faisant un bon choix).

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 septembre 2008 à 00:05:11

Merci beaucoup Gnasty. Je vais suivre tes conseils !

(Je viens de me taper le dongeon Ancient Forest, et ebn il était cosatud niveau ennemis celui-là...)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:03:49

Oui les trolls sont un peu lourds, ainsi que le boss...

Volke13
Volke13
Niveau 4
05 octobre 2008 à 20:39:15

Bon je viens de finir le premier donjon du chapitre 3. J'ai entendu par des bouches qui parle un peu trop que Arngrim et Lezard s'en vont à un certain moment du jeu. Moi qui avait prévu de les garder dans mon équipe TT. J'ai vu également que les lvl upper rapporter des armes . Mais est-ce seulement faisable sachant que mes personnages sont niveau 10 et que l'xp monte vraiment lentement OO . Enfin si j'up Arngrim et lezard piur avoir leurs armes , je ne risque pas de me retrouver avec des einherjar nul et de devoir refaire du lvlup?

Dernière question. Rufus est il un équiper convenable à entrainer ou peut on trouver mieux ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:59:29

oui tu trouves mieux que Rufus...Dylan et c'est bien le seul.
Rufus est le 2 eme perso le plus puissant du jeux avec des frappes a +7,3 Millions de degats derriere Dylan

Pour l'Xp regarde les topics sur comment Xp vite mais en gros
-competence training = 150% Xp mais -20% toutes stats
-Orbe Xp x2 mais Oth = 0
- jouer un seul perso = 100% d'Xp non diviser
Vires les mages de ton equipe trop faible(sauf Lezard a monter level 45 avant fin chap 4 mais bon ca va tres vite)

Tu perd
-anghrim(arme 630atk/3 atk/spe /effet dragon slayer) et leone(arme 500atk/3 atk/spe/ effet +5 % pour chaque lien rouge on atteins aisement les 1300 d'atk au level 30 avec les bonnes runes) fin chap 3
-Dylan(arme 850/2atk/spe/ 2 eme meilleure arme du jeux) et lezard(items +20% toutes def elementaires et un item a 100 Mag et effet transfert) fin chap 4
Et tu les recuperes plus loin dans l'histoire c'est de l'Xp dans le vide

Les einherjars sont comme les autres perso a se stade du jeux...Pas faibles ni surpuissant. Tu pourrais faire le jeux seul avec un guerrier lourd en ne mettant que des Assaut eclair a tous les boss du jeux facile...Regarde le topic des Video de Jaja31. Y a des cours sur comment jouer efficacement

j'espere que tu as pas oublier de lire les poemes sinon tu vas passer a cote du meilleurs items de defense du jeux
- tri enblem = +40% rep/+30 % rem/+20% Avd / +90 % def feu

kyxos
kyxos
Niveau 2
07 octobre 2008 à 12:45:01

Je sais pas si c'est le bon topic.

Comment faaits on pour annuler les effets négatif de super saut, a savoir on peut pas ouvrir les coffres.

Car je suis dans les portes divines et je bloques sur certain coffres.

merci

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 octobre 2008 à 12:57:05

tu enleve l'orbe :ok:

La vidéo du moment