CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:51:35

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:57:02

:pacg: O :pacg: O RI :pacg: :up:

hankk44
hankk44
Niveau 1
24 décembre 2007 à 17:50:56

Salut
Je suis bloqué au niveau de l´arbre de Yggdrasil, je ne retrouve pas l´anneau ! Quelqu´un peut il m´aider ?
Merci

danny2010
danny2010
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:27:05

Il faut descendre par la gauche après le combat contre Odin, tu arriveras à une sauvegarde et là à droite de la sauvegarde tu entreras dans une grotte où un ennemi garde l´anneau, si l´on peut dire.

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
24 décembre 2007 à 19:37:38

Bonsoir bonsoir ^^

Voilà en fait une petite question, je suis arrivé sur le premier boss du jeu, à savoir le Rhino balistique, très facile au passage, mais ma question est : " Pourquoi peut-on le rebattre infiniment ? " Celà a t-il une importance, une raison ? ^^ Mis à part celle de pouvoir récupérer quelques objets et de l´exp ^^

Et celà est il possible avec les autrs boss ?

Voilà voilà, merci de votre réponse et Joyeuses Fétes ^^ :-d

danny2010
danny2010
Niveau 6
25 décembre 2007 à 00:29:29

Tout simplement parce que ce n´est pas un boss unique et oui tu peux le combattre autant que tu veux, d´autant qu´il lache certaines runes intérressantes comma la baraka (rune rouge d´épée si je m´en souviens bien)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:23:01

Bonjour et joyeux noel tout d´abord

J´ai besoin d´aide pour savoir si "Crell Monfereigne" est une ville ou une personne
et dans les deux cas quand on pourra l´avoir?
Car je fais la quete pour l´anneau salomon et bon etant a ma premiere partie,je ne sais pas trop quoi faire entre avancer ou rechercher partout

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:25:45

C´est une ville et tu pourras y accéder après avoir fini les Cavernes du Volcan Surt je crois (c´est au début de la partie droite de la carte), en tout cas au cours du chapitre 5.

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:28:35

Joyeux Noel à tous^^ J´ai enfin l´Angel Slayer !! ( après 89h45 de jeu quand même ! ) mais y´a un truc qui me semble bizarre : je sais pas si c´est une quête mais le Reine éthérée parle de "L´Unique", c´est un gigaboss optionnel ou c´est nimp ? merci:p

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:31:20

:salut: et joyeux noel a tous! j ai commencé le bois aux esprits et ma question peut sembler bizarre mais je tourne en rond depuis l´elf et le volant a gauche...j´ai essayé plein de trucs mais sans succes : j´ai pas de boussole....quelqu´un peut il me dire comment faire pour continuer? :merci:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:35:38

Il faut prendre les sorties où poussent des fleurs blanches 4 ou 5 fois de suite et tu te retrouveras à la gauche de la carte où tu pourras continuer normalement...

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:24

oui j´avais reperé mais on finit par revenir dans la meme zone;;faut il faire : rentrer sortir ou faire le tour a chaque fois merci Gnasty_Gnorc

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:50:31

une petite astuce pour se faire de l´xp : lorsqu´on arrive au bois des esprits, le 2eme montre, si on tombe sur des loups, de juste remonter la jauge de pa, le loup leader appelle d´autres loups : j´ai reussi avec xpX2 a faire 600 000 points d´xp

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
25 décembre 2007 à 17:21:17

Bonjour tout le monde,

Voilà une petite question en fait ( enfin plusieurs petites ^^ ):

J´ai vu que pour obtenir de très bon objets, il fallait, avant la fin du chapitre 3, être level 40+ avec Leone ET Arngrim, or je viens de les obtenir et ils sont levels 7 et 8 .. je me demandais ainsi suite à cette expérience :

N´est-ce pas énorme de uper autant de niveau en UN champitre pour des objets ? ( Je ne connais pas leurs stats mais j´en entends que du bien ^^ )

Et dernière question :

Le fait de uper autant que se soit avec eux ou les autres personnages ( comme aussi avant la fin du chapitre 4 avec Lezard et Dylan ) ne " massacre t-il pas la difficulté du jeu ? Car déjà je trouve que je bas les monstres et boss ( ceux déjà rencontrés = > Rhino balistique et le monstre tentaculaitre du chateau ..

Voilà merci à tous de vos futures réponses, Bon Noel et Joyeuses fétes à tout le monde ^^

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
25 décembre 2007 à 17:35:18

Ce que j´entends par " massacrer la difficulté du jeu " c´est le fait qu´après il n´y ait plus vraiment d´obstacle .. ce qui enléverait de l´intérét au jeu de faire ça, enfin à vous de me dire si le plaisir reste intact ^^ Merci ^^

kakazu
kakazu
Niveau 3
25 décembre 2007 à 21:36:11

d´apres ce que j´ai compris si tu finis la SG tu recommence le jeu avec tes item et tout et tou mais en plus dur donc je pense pas que cela enleve les obstacles

kakazu
kakazu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 16:45:49

http://silmeria.xooit.fr

venez nombreux a vous inscrire

on a decider de faire un forum expres pour VP-2

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
30 décembre 2007 à 13:46:03

Reponse pour belfry : Non ce n´est pas enorme de Up leonne et angrim la ou tu as un souchi c´est que moi par exemple quand je les est recuperé j´était alicia avait le niveau 20 et pareil pour dylan donc du coup leonne avait un niveau 21 et idem pour angrim,il faut savoir que quand tu recupere un perso que sa soit un einhiijar ou non il aurat toujour un niveau+1 par rapport a ton perso principal de la meme categorie (ex:tu as rufus au niv 20et tu recupere un archer,eh bien celui ci aura le niveau 21)en gros il faudrais mieu pour toi que tu recommence le jeu depui le debut et que Up tes perso pour ariver au mines de turgen avec un niveau aprochan les 20,voila j´espere que j´ai rep a ta question

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:03:11

en gros il faudrais mieu pour toi que tu recommence le jeu depui le debut et que Up tes perso pour ariver au mines de turgen avec un niveau aprochan les 20,voila j´espere que j´ai rep a ta question

Non ca c´est stupide de recommencer pour ca car on passe facilement du level 30 a 40 avec l´orbe Xpx2 et la skills training

Et pour faire de gros degats et trouver le jeu "facile" c´est pas une question de level mais de competence/item

d´apres ce que j´ai compris si tu finis la SG tu recommence le jeu avec tes item et tout et tou mais en plus dur donc je pense pas que cela enleve les obstacles

Encore Archi faux on a juste une difficulte plus eleve on ne conserve ni level/competence/item ou perso rien.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:57

double post
oublier pas d´avoir toujours un perso tres bas level pour apprendre les competences en un combats

La vidéo du moment