CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:43:08

Bonsoir,j´ai une 2eme question.

Je vais faire appel a vos souvenirs x)

Je suis coince a une zone juste apres Crell Monfereigne
(on a le choix entre 2 zones,j´ai nettoye une espece d´antre avec un magicien comme boss)
et la 2eme zones, c´est une sorte de marecage ou on se ramasse des coups d´eclairs
et je suis a 91% de decouverte pour la carte sauf que je trouve plus rien a visiter de plus donc j´aimerais savoir si vous vous souvenez de ce qu´il faut faire...

J´espere avoir ete assez clair et merci d´avance.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:46:14

poster vos questions dans le topic d´aide ou dans un topic lier au sujet afin de ne pas tuer se topic

Amaltheya
Amaltheya
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:49:17

C´est simple, il y a trois autels à orbe dans le marécage. L´astuce c´est de mettre des orbes dans chacun des autels.
Cela va t´ouvrir un passage.

Pour ma part j´ai placer des orbes qui rendaient le cercle près de l´autel blanc.

Fais attention tout de même, car si quand tu mets un orbe sur l´autel et que le symbole près de celui-ci prend une couleur mauve, toutes les zones d´eau dans le marécage vont t´empoisonner. Dons c´est mieux quand tu as une orbe rendant un symbole blanc.

Une fois que tu as mis les 3 orbes, retourne à l´endroit avec le "pilier" où silméria à fais une lecture d´objet.
Il y a un passage jusqu´au boss du niveau.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:39

la question deja repondu plusieurs fois faire une petite recherche ne l´aurai pas tuer...
Par contre petite rectification...
Il faut les poser sur socles vrai mais l´eau ne devient pas poisonneuse tant que tu n´as pas deposer turn earth dessus et oublie pas que sur socle les effets sont affecter directement aux ennemies

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:39:52

Attendez ! avec tout ce que je lis !
Dans un new game + , on ne garde rien !! ! on refait tout le jeu ? mais c totalement débile , si on c galéré à obtenir certains objets déjà difficile à avoir , on perd tout .... eh bah , ça sert pas vraiment de faire un new game+ comme ça lol ...

Ensuite, je crois savoir pourquoi il faut finir la quete pour l´anneau de salomon avant un certain chapitre car pour l´anneau de la poule bah vous le trouvez où le vendeur ^^ il n´est plus là. Mais pour avoir les objets on peut toujours ( donc ceux qui dise que le chat , il disparait , vous avez pas bon )

Eh bon , ce que je pourrais rajouter , c que le jeu est quelque peu buggué quand même ( déjà rien que dans le chateau obsession , il y a pas mal de personne qui ne peuve avoir le dernier coffre car le photon ne pas pas une grille , zarb quand meme )

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:50:23

pour l´anneau de la poule, si tu as fait attention, au 1er passage, le vendeur te dit qu´il va ailleurs ( kalstad en l´occurence) et pour les coffres, je les ai eu tous a 100%...regarde le site dailymotion, tu as une très bonne vidéo et si tu regardes le topic du chateau, tu en auras l´explication..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:12

ça sert pas vraiment de faire un new game+ comme ça lol ...
Une difficulte plus eleve et donc un meilleur challenge car le jeux est beaucoup trop simple une fois le systeme du jeu assimile

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:13:25

Holdzet ^^ site dailymotion = rien trouvé . ensuite topic sur le chateau déjà regardé ( et bon ceux qui vienne parler du gros monstre dedans alors que c meme pas ça le problème , ça me fais rire )
ensuite déjà essayé tout les changements de photons et pas une seule fois ça n´a passé la grille donc un peu bizarre quand même , certains n´ont aucun problème dès leur premier passage dans le chateau , t´expliques ça comment ?

Ensuite Sylie, la difficulté , tu te la crées toi même aussi si tu veux , tu fais peu de level up et voilà tu l´as la difficulté non ?
Y´a des nouvelles quêtes dans un new game+ ? on est pas plus fort , y´a pas de news objets ? on se retrouve nu comme un ver comme au tout début ?
Je te dirais que j´ai connu de meilleur New game+ , là c juste new game difficult lol . Bon oui je parle je parle alors que j´ai pas fini le jeu lool peut etre un peu énervé là car j´me dis que j´ai plein d´objet et que je les perdrais tous dans le new game+ alors que je pensais que je l´ai garderai lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:31

Dans se cas ne fait pas de new game plus c´est tout...Quand les ennemies sont aggressifs avec des x7 dans leurs stats ca pimente le jeux

donc ceux qui dise que le chat , il disparait , vous avez pas bon

Arrives au Chap 6 avant de sortir des conneries ou essayes d´avoir l´anneau au chap 6 on vera ca...

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:41:05

Nekoii : t´as des pieds a la place des mains?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/valkyrie+profile+silmeria/2

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:56:25

ou celui là :
http://www.dailymotion.com/dragonfox76/1

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:47:29

"tas des pieds à la place des mains" mdr holdzet ^^

Merci de l´avoir envoyé sur ma video :fier:

Aller je up ce topic car apparemment, il y en a pas mal qui commence le jeu et qui souhaite savoir un certain nombre d´informations inscrites sur la première page.

Master_Player
Master_Player
Niveau 3
14 janvier 2008 à 10:30:03

Je sais que a la 7ème page sa se dit plus mais lol, je voudrais dire un grand merci a Red car toutes les info a la 1ère age et aux autres ma bcp aider.
Je suis maintenant au chapitre 5 et avec les "astuces" de Red, m´en suis pas mal sortie
Merci :-d et Bravo :bravo:

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:10:50

up qu'il était en deuxieme page depuis un bout de temp

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:01:56

aujourd'hui jaja et reds 07 salut

wotan55
wotan55
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:04:38

double post milles excuses je me suis trompé dans le choix du chapitre encore pardon..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2008 à 15:51:31

lol mdr wotan le dernier post

Un petit :up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 février 2008 à 10:17:08

:up:

holdzet