CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:03:57

:up:

Sensei_Onizuka
Sensei_Onizuka
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:55:22

Pour avoir l´angel slayer faut finir la porte divine 10 fois et apres l´arme on la recupere ou :question:
faut le recup dans un coffre ou parler a quelqu´un de special ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:09:43

Il faut finir la porte divine 10 fois, même 11 fois pour les quatre premiers boss. Il faut récupérer les 9 tomes de l´oracle qui sont répartis dans différentes parties du sg. Plus on avance ds les loops plus ils sont en profondeur, mais contrairement aux puzzles il n´y aucune difficultés pour les avoir (pr les 6 1ers). Aprés un coffre apparaît ds la pièce juste avant la reine et c´est "l´angel slayer".

Sensei_Onizuka
Sensei_Onizuka
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:17:01

:merci:
pour avoir les 2 dernier oracle cest presque impossible il a une technique particulier a faire :question: car quand on tombe on descent direct en bas pas possible d´allez a gauche et avec l´orbe qui ralenti la chute pas moyen d´offrir le coffre :-(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:02:33

De rien. Pour les 2 derniers je n´y suis pas encore arrivé mais je vois ce que tu veux dire. Ca doit être comme pour le coffre du "code break", j´ai vu quelques videos sur youtube, il doit falloir utiliser l´orbe d´immatérialité qui permet d´éviter les rencontres avec les ennemis. Il faut s´arranger pour retomber sur le dos d´un ennemi que tu utiliseras comme plate-forme. Puis après tu cristalises les autres ennemis afin de monter.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 novembre 2007 à 19:35:56

pour info, il n´est PAS UTILE d´avoir les 9 oracles en poche pour pouvoir récupérer l´Angel Slayer ;- ) j´en avais a peine 7 dans mon inventaire quand j´ai pris l´arme...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:25:15

Tiens tu m´apprend quelque chose, il me semblait qu´il fallait réunir les 9 oracles. J´ai été voir sur gamefaq et en fait c´est pas préciser, je devais tenir ça du forum.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 novembre 2007 à 21:39:34

yep je sais plus non plus si ca a été précisé sur gamefas ou pas mais quand j´ai finis mon 10e loop, il fallait que j´aille encore chercher le 8e et 9e oracle et j´ai pas fait exprès de tomber dans le grand trou qui mène a la Queen...

jme suis dit: Ben je vais quand meme voir si le coffre est la...ben il y était lol c´est pourquoi dans ma partie j´ai l´arme mais pas tous les oracles haha ( suis fainéant ^^" )

danny2010
danny2010
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:21:40

Euh j´aimerais savoir une chose sur le baton Manifeste des monstres car cela n´a pas été clairement dit : je viens de battre Odin à Yggdrasil et avant le combat Lezard est venu m"aider3. J´ai vu qu´il avait le baton Manifeste des monstres et sachant qu´il allait partir je lui ai retirer pour le mettre dans mon inventaire. Et à ma grande surprise, le baton n´apparait plus dans l´inventaire, est-ce normal ??
Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:45:36

Oui, c´est normal. Le baton on le récupère bien plus tard ds le sg. Le baton c´est une erreur de ce guide.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:17:02

en meme temps c´est un sceptre equipable uniquement par lui meme

danny2010
danny2010
Niveau 6
30 novembre 2007 à 08:49:57

Ok merci !!

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:46:37

Non moi je trouve que ce n´est pas normal que le "bâton" (vu qu´un manifeste, c´est un livre...) n´apparaisse pas dans ton inventaire. J´avais pour ma part récupéré les 2 équipements de Lezard pendant le combat contre Odin (en lui refilant des trucs faciles à récupérer) et ils étaient bien dans mon inventaire à la fin du combat ! Vérifie si tu n´es pas en train d´accéder à l´inventaire par le biais d´un autre mage, parce que si c´est le cas, il est normal que tu ne voies pas l´arme, vu que seul Lezard peut l´équiper, comme l´a dit sylie...

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:43:00

slt tout l´monde!
j´ai plusieurs question..
d´abord est ce que les armes qu´on récupère de Arngrim Leone Dylan et Lezard ont des attaques spéciales ou pas? (celles qu´on a après le méga lvl up avant le chap 3 et 4)
autre question : à quoi sert le tri-emblème? qu´est ce que c´est?
merci d´avance et bon jeu!

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:56:58

1) Oui elles ont toutes des attaques spéciales.
2) C´est un objet unique très puissant (résistance au feu +90%, REP +50%, REM +30% et peut-être plus je ne me rappelle pas).

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:27:04

ok merci bien! bon jeu !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:16:27

up

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:05:07

:salut: juste une petite question...quand leonne et angrimm vont partir, est ce important de leur mettre de bonnes armes et de bons equipements (idem dylan et lezard)? ce ne sont pas à priori tout à fait des eins...leonne et angrimm ont dejà pratiquement toutes les competences (sauf les vertes)..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:20:11

Non, ça n´a pas d´importance, il faut juste qu´ils aient le niveau requis. C´est pas comme pour les liberations où c´est le contraire. Je crois même que si tu les équipe d´accessoires, tu les récupéreras dans ton inventaire (je ne suis pas sûr).

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:29:29

alors ils vont etre à la rue les pauvres, avec le mini...merci

La vidéo du moment