CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:56:39

Sinon pour les coffres qui ne nécessitent pas l'orbe, va voir sur Youtube en cherchant "simeria puzzle" et tu devrais trouver en vidéos la solution à tes problèmes.

kyxos
kyxos
Niveau 2
09 octobre 2008 à 13:05:23

J'ai regarder, sa ma aider merci

kyxos
kyxos
Niveau 2
09 octobre 2008 à 13:23:29

petite question bete, je suis au porte divine je dois aller affronter la reine des folles.

Qu'est ce qui arrive une fois que je tue la reine pour la 1er fois. C'est quoi un loop (je comprend rien).

Aussi un conseille j'ai freeya et Dylan niv 50 ou je peut les monter de niv sans trop de difficuté (j'essaye lezard mais c'est chiant)

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 octobre 2008 à 13:43:15

à mon avis, niv50 c'est un peu juste...as tu essayé de la tuer dejà? il y a des topics sur l'etheral queen, et comment la tuer....regarde aussi le topic sur le seraphic gate...
un loop = un tour...et si tu veux la super arme, il faut que tu fasses 10 fois la porte divine..et a chaque fois, les boss sont plus forts^^^^,la reine il faut la faire en da si tu veux liberer tes eins dans de bonnes conditions...alors aussi, pour moi, c'est dylan le + fort (si tu n'as pas eu zunde)...et rufus
...lis aussi plus haut le post de sylie^^^^qui explique très bien :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:25:09

Il faut aller voir le topic sur les gros dégâts et le topic sur le Seraphic Gate (comme l'a souligné holdzet). Par contre un niveau 50 ne me paraît pas problématique...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
09 octobre 2008 à 19:47:43

au faite rappel la l'etheral queen n'est pas le dernier boss a fritter pour faire un loop mais Dirna serieuse qui est bien plus rapide a battre que la Reine allez comprendre

Et la premiere victoire sur la reine debloque le personnage Valkyrie que tu pourra alors booster pour affronter Lezard plus encore plus facilement

kyxos
kyxos
Niveau 2
10 octobre 2008 à 13:27:22

Merci beaucoup sylie_film, Gnasty_Gnorc, holdze, j'ai lus des post qui parlait d'une arme qui se nomme tirifing c'est bien celle que peut donner bahamuts.

Ca veut dire quoi diviniser, si j'ai compris c'est quand on donne un tous les obejts que donne les einjar(oupss).

A quoi on voit qui sont diviniser

je suis presser de voir un de mets persos taper a + 1 milion.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:35:12

si tu donnes tout au meme, toutes ses capacités augmentent (+fort,+ tout quoi :rire: ) c'est bien ce que les eins donnent lors de leur liberation mais attention libere les dans de bonnes conditions
non tyrfing n'est pas donné par bahamut mais par tiamat
pour plus d’explication regarde ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24286-1-0-1-0-0.htm

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:39:17

C'est tiamat qui donne tyrfing et non bahamut, c'est un ennemi rampant situé au quatrième étage.

Pour diviniser tu as répondu à ta question ^^, c'est bien quand on donne tous les boosts à un de ses persos.
On le voit dans les stats quand il sont divinisés il sont plus de magie et de force de base.
Ce que tu peux faire c'est donner tous les boosts de force à un perso et de magie à un autre perso puis utiliser psychosoma sur celui qui a la magie, c'est pas mal non plus.

Asuria
Asuria
Niveau 9
10 octobre 2008 à 13:46:51

avec une explication comme ca on peut que reussir :) on voit que tu y a passer du temp dragon :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:55:27

bah dragon salut! on a repondu la meme chose! :rire:

kyxos
kyxos
Niveau 2
13 octobre 2008 à 12:46:44

ha ok moi je me suis taper bahamut en attaque eclair pour rien. Je vais aller voir au quatrieme étage.
Merci

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
13 octobre 2008 à 13:21:23

pour rien ca m'etonnerai lol il te laisse l'armure pour la liberation parfaite des guerriers legers

freya555
freya555
Niveau 5
13 octobre 2008 à 16:25:59

Surtout qu'il en faut au moins 4 pour libèrer les guerriers lègers.

kyxos
kyxos
Niveau 2
15 octobre 2008 à 12:26:18

Je suis triste car, j'ai deje liberer tous mes persos, sauf 2
donc je peux plus les liberez avec leur maximum.

Quand j'ai liberer elhen et que se ** ma donner 99 truc pour monter la force, je me suis apercu de mon erreur

Donc NE LIBERER PAS VOS GUERRIER AVANT DE LEUR EQUIPER LES MEILLEUR EQUIPEMENT .

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:42:11

oui c'est da

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:51:55

oui, c'est dans le topic epinglé en 1ere page, au cas ou tu ne le savais pas et si tu avais lu, tu n'aurais pas fais l'erreur^^^^alors ton conseil est inutile^^^^mais moi je vais t'en donner : ^

1er- faire plusieurs sauvegardes echelonnées...

2eme-il y a des forumeurs qui se sont cassé^s le q a faire des topics tres bien ecrits et très complets, c'est pas pour les chiens, et si tu t'etais donné la peine de lire, tu n'en serais pas là^^

et 3eme-je t'avais donné un conseil le 10 octobre mais faut croire que t'es une mule, t'as pas ecouté^^ :rire:
dommage pour toi^^

longsheron7
longsheron7
Niveau 2
15 octobre 2008 à 13:04:30

bonjour

pouvez vous me dire comment je peux recevoir flaiblesse facilement

parait que ca boost la force (150%) avec bone mask et que c'est mieux que boite vide (silence 120%)

merci d'avance

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:42:54

empty box ou boite vide = 150%¨¨
il vaut mieux a mon avis, etre affecté par le silence que faiblesse....tout depend ou tu en es dans ton jeu..si tu es au seraphic,tu as les fleurs (pas les grosses, les petites) qui te collent silence mais je ne me rappelle plus a quel etage...pour faiblesse, je ne crois pas qu'un monstre puisse te le coller mais c'est a voir...regarde le topic de sylie qui s'y connait tres bien en attk^^

longsheron7
longsheron7
Niveau 2
15 octobre 2008 à 14:09:12

merci beaucoup et une derniere question es que le effect des orbe sont cumulable pour le boss exemple

ORBE 1/2 rep 1/2 rem
et
ORBE 3/4 ATK 1/2 rep

genre la il perde 200% de rep

La vidéo du moment