CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base, Astuce et Quetes de Valkyrie.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:20:53

il me semble que c´est dans la foret optionel

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:31:09

Ok merci. Je vais chercher par là.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 novembre 2007 à 16:43:15

nan en faite elle est au temple andoula du lac c´est la premiere que tu croise tu peut pas la loupé elle coute 3000 cristal

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:53:56

Merci jaja, mais entre temps j´ai trouvé. En fait si elle téait pas répértorier dans le menu, c´est à cause d´une erreur de ma part au début du jeu...

supa_juju
supa_juju
Niveau 2
11 novembre 2007 à 12:51:55

Juste une question pour les armes de arngrim et leone, il faut les monter au niveau 40 avant la fin du chap3... mais on les obtient comment, elles apparaissent ds ton inventaire et pof!!?
Je ne les ai pas!! Sinon ce sera qd on récupère ces 2 persos plus tard??

Reds07
Reds07
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:58:40

Ce ne sont pas des armes Specialement pour Arnghrim et Leone, tu peux les equiper a n´importe qui du meme type donc un guerrier lourd dans ton equipe et une guerrier leger ( ex: Alicia).

Et oui juste a la toute fin du chapitre 3 tu les recuperera dans ton inventaire, tu les remarquera assez facilement surtout quand tu verra la difference avec ton equipement actuelle.

supa_juju
supa_juju
Niveau 2
11 novembre 2007 à 13:23:50

Arngrim et leone viennent de partir, je ne sais plus qd le chap3 fini... et j´ai pas les armes c´est normal???

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:28:12

ba si tu n´as pas les armes dans ton inventaire,c´est que leone et arnghrim ne sont pas lvl 40+

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:43:37

:salut: je suis au chapitre 3 et je viens de faire les ruines du mont seldberg et battre l´oiseau : si j´ai bien compris il faut que je lvl a +40 leone et arnghrim dans ces ruines et se faire plusieurs fois cet oiseau et des aller-retour? sinon où ne doit-on pas aller pour mettre fin au chap3? :merci:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:16:47

...non la fin du chap 3 est beaucoup plus loin...A la fin du palais du dragon au pire c´est proche d´un ponit de sauv

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:45:11

supa_juju

les armes tu les récup a la fin de ton retour a dipan donc c pas immédiat tu les as après avoir battu 2 boss

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:31:32

les armes de Anghrim et Leone level 40 fin chap 3??? non c´est de suite dans l´inventaire apres leur depart si elles sont pas la c´est comme la dit chaos qu´ils n´etaient pas level 40 ou plus

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:37:10

oui c ce que je voulais dire mais pour spoil j´ai pas cité les boss (les 2 magiciens puis les 2 machins qui lachent les armes)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:36:18

...?? Perplexe la? Tu parles de quelles armes la? La fin du chap 3 c´est apres le dragon Zombie et la question est sur les armes Leone/anghrim level 40 fin chap 3

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:20:06

:merci: pour la reponse de sylie_flirt :bye:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
14 novembre 2007 à 10:42:16

?? ?? bwahaha!
pfffff (gros nul de lars)
bah j´ai toujours compris que les armes on les récipérai plus tard dans le combar conte h.... vu que ca m´avait laché une épée(a ce moment je connaissais pas le truc des lv40 donc j´ai rien eu du tout)
bon bah comme ca ce sera plus clair si je veux l´indiquer...... merci pour les précisions^_^

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:39:58

slt tt l´monde!
quelqu´un peut rerereexpliquer l´histoire des armes trop puissantes de Lezard Dylan Leone et Arngrim svp?
j´ai pas trop compris comment ça marche...
j´en suis au Château Obsession est ce qu´il est trop tard pour avoir ces armes ou pas?
merci d´avance et bon jeu!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:39

faut juste amener des persos a un certain niv a un certain chap c´est tout et expliquer dans les premiers post

Reds07
Reds07
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:48:46

"" Leone et Arngrim AVANT la fin du chapitre 3 :

Levelez ces 2 persos au niveau 40 avant la fin du chapitre 3 et vous récupérerez 2 armes puissantes.

Récompense : l’épée pour guerrier léger « Faveur de Valkyrie » disposant d’une attaque de 500 ainsi l’épée pour guerrier lourd « Larme de Bahamut » disposant d’une attaque de 600.

Lezard et Dylan AVANT la fin du chapitre 4 :

Levelez ces 2 persos au niveau 45 avant la fin du chapitre 4 et vous récupérerez 2 armes puissantes.

Récompense : Le bâton « Manifeste des Monstres ( bien plus tard sur lezard)» pour les mages disposant d’une magie de 800 ainsi que « L’épée des Humbles » Pour guerrier lourd disposant d’une attaque de 850. ""

Bah je vois rien d´autre a expliquez mise a part monter tes perso jusqu´au level 40 et 45 avant la fin du chapitre 3, peux pas parler dans une autre langue.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:48:57

Récompense : Le bâton « Manifeste des Monstres ( bien plus tard sur lezard)» pour les mages disposant d’une magie de 800

Ca par contre c´est faux on recoit 2 items, le homuculus peddler qui a effet +20% dans tous les defences elementales et un item a 100 de magie et effet transfert

La vidéo du moment