CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 08:13:04

salut, j´aimerais savoir ou trouvé une rune de feu de couleur verte car j´arrive pas a apprendre solidité sans elle.

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:09:39

la rune de feu verte tu la recuperes sur un monstre du palais des dragons (je ne sais plus lequel)...regarde sur gamefaq

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 10:27:45

ok merci^^
le bleme c´est que je connais pas un mots d´anglais lol donc je vais utiliser un site de traduction

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:25:25

j´ai regarder mais malheureusement pas trouvé (pour info je suis au chapitre 6 donc je me demande si je peut encore l´avoir ?)

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:32:01

essaie de retourner dans le palais des dragons et bourrine les monstres...je ne suis qu´au debut du chap 4, et je ne peux pas par consequent te dire si tu peux y retourner

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:36:27

au chap 6 tu peus retourner dans tous les donjons mais tres loin d´etre le seul endroit ou tu trouves des runes de feu vertes

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:04:58

cyril_cyril regarde là
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24221-1-0
-1-0-0.htm

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:05:47
cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 12:08:59

merci merci ^^ j´avais pas vu qu´un topic parlait deja de cela desolé^^´

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:29:53

pour chercher quelque chose tu tapes dans la petite case "chercher" tu fais plusieurs mots qui se rapportent à ce que tu cherches et tu trouves..

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 12:31:46

je suis pas idiot j´avais essaier ^^ mais apperement fait des fautes d´orthographe et pas les bons mots...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:39:57

Puis quand t´es sur gamefaq tu fais contrôle f (ou rechercher)puis "gfr1" dans la soluce "item". gfr1 = green fire rune, tu peux faire ça pour les autres runes.
Je préfère donner des conseils car le sîte est tellement vaste que c´est dur de si retrouver.

Tiens au fait, j´ai fait une decouverte. Je joue avec adonis, il est super fort, c´est normal ? lol. J´en avais entendu parlé, mais je l´avais jamais essayé.

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:08:32

moi aussi je joue avec adonis et xhenon (ca y est lezard et dylan + 45 lvl) je les ai mis de coté et continue a leveler ces 2 là par contre je viens de mettre lydia comme archer...je ne joue pas beaucoup avec rufus, et je ne sais pas si je fais une betise. je n´ai toujours pas entamé le chap4...

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
19 décembre 2007 à 13:24:21

Adonis et xhenon ? moi je croit que je les ai libere lol, par contre si vous connaisez y en a un qui est pas mal, c´est Guilm. de bonne attaque et equiper d´une bonne arme son attaque special fait de bon degat ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:24:27

Non, tu ne fais pas de betises de toute façon il n´est pas très fort le rufus, à moins de le diviniser, je l´ai jamais vu faire des mircles. Essaye de l´amener au moins au niveau 25, tu auras l´attaque "épine tueuse" qui permet de réaliser énormément de combos. C´est le seul archer du jeu à la maitriser d´ailleurs.

La j´en suis à la forêt de l´esprit, j´ai appris toutes les comp à adonis et alicia. Je joue avec alicia, psoron, adonis et ehlen, mais je n´ai pas encore appris de comp aux deux derniers, d´ailleurs je pense juste leur mettre premier secours et 2,3 importants. Psoron me sert à faire "renforce puissance" sur adonis qui a le même effet qu´une potion de puissance qu´on ne peut pas encore acheter.

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:41:15

après le chap 3 le skill que je fais en premier n´est pas 1er secours mais regeneration de santé et un autre , ca donne plus. je fais les skills bleus après, ca n´influe presque pas dans les batailles...ce que j´ai fait avec dylan
avec l´orbe xpx2 et xp pour tous meme rufus a bien avancé, ils ont tous depassé le niveau 30..ca marche bien...le seul probleme c´est qu´on ne sait pas ce qu´ils ont obtenus en attaque ou sort en plus : il faut aller voir..
je joue aussi avec adonis avec la larme de bahamut, lydia avec un arec puissant que j´ai fabriqué, xhenon avec dragonlore qui est fort aussi et alicia qui a la valkyrie.super equipe...j´essaierai ehlen que j´ai aussi pour voir la difference

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:39:38

:salut: tout le monde
je vais commencer les perfects release des gueriers légérs mais je ne sais sur qui les mettre,j´ai mi toute les perfect release des gueriers lourds sur freya et j´ai mi la perfectrealease d´un mage a rufus alors sur qui devrai-je les mettre ? :merci: d´avance

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:56:17

l´attaque que rufus apprend au seraphic est monstrueuse,pis rufus c´est le perso qui a le plus de classe je trouve ^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:23:46

tu parles du "thunder break" chaos_2 ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:51:08

j´ai mi toutes les perfect realease des gueriers légers sur freya mais vous pouvez me dire ou trouver l´orbe Atk 150%
RDM 1/2 ? :merci: d´avance

La vidéo du moment