CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 03:20:02

à Yggdrasil, près de là où tu as affronté odin. Pour l´avoir il faut te munir de l´orbe photon +4.
Au niveau de l´attaque (+agilité) il vaut tout mettre sur un perso, mais pour la défense je pense qu´il vaut mieux répartir la donne. Après à voir selon tes tactiques, mais si tu mat toute la defense sur un perso, les autres vont tout le temps mourir, en particulier sur dirna.

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:25:29

:salut: Hier j’ai essayé d’obtenir tous les tresors de la crypte et je ne suis arrivée qu’à 66%. Dans une piece ou il y a un gros rocher, et juste avant la piece qui grimpe, il y a un rampant sous le rocher, et un volant.. j’ai essayé plusieurs methodes à savoir tuer tous les deux et me servir du rampant pour monter un max le volant (le rampant retombe donc à un moment donné on ne peut plus lever davantage le volant) mais c’est encore trop bas, il arrive à peine au dessus du debut du rocher..j’ai aussi essayé de laisser vivant le volant, d’amener le rampant mort sous le rocher et le volant derriere celui –ci, (en aval du gros rocher qui forme un tunnel pas tres haut) quand il est dephotonisé il monte à peine un peu plus haut mais pas assez encore pour acceder à cette plate forme.
Pour le palais, je n’ai trouvé qu’un sac sur les lustres.. j’y ai monté sur tous…j’arrive a 97%
:merci: si vous savez me dire

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:44:27

Pour le palais, je vois pas trop quoi te conseiller, il faut bian chercher, c´est faisable car j´ai réussi, lol.

Pour la crypte, si tu remontes une dizaine de pages j´ai eu le même problème que toi. Un conseil il faut que tu arrêtes devouloir laisser en vie les ennemis volants. Il vaut mieux les tuer, car quand ils sont en vie ils repartent dans leur position initiale.
En fait, ce coffre n´est pas dur car tu disposes de 2 ennemis volants, il y en a un à gauche de la pièce qu´il faut aller chercher et le ramener à droite. Après avec le rampant et le volant tu peux monter sur la corniche et avec le deuxième volant tu peux atteindre le stalactique :) . Il y a une arbalète et une teinture de nain.

J´aurai bien fait des videos pour ces coffres si je savais comment on faisait...
Sinon, à gauche de la pièce en photonisant l´ennemi volant tu as un poignet magique (magie+30%), ça vaut le coup.

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:11:21

merci c´est pas le stalactite, celui la je l´ai eu, le poignet je m´en sers pour xhenon (au fait il est aussi très fort celui là), mais il me semble que pour celui de la corniche il n´y a que 2 monstres (c´est pas celle qui ressemble a une petite ile au milieu, celle la je l´ai faite aussi) c´est celle juste après le poignet magique.. je ne suis pas certaine que celà soit la meme piece mais remerci je reverrai ca ce soir etje vais de ce pas voir tes questions :lol:

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:35

pour faire des videos (enfin a part si tu as un programme te permettant de capturer ta sequence sur pc -si tu joues sur pc-)mais avec la ps2, je suppose que l´on peut copier en direct sur magnetoscope et après tu as un appareil qui te permet de transformer en numerique et copier ta video sur ton pc (je l´ai acheté pour des films videocassettes pour les mettre sur dvd)
ou alors c´est le copain qui filme la sequence avec un numerique..

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:29:02

dsl pour triple post...je parle de films perso

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:33:21

Mes questions ?? :question:

Si, si, c´est bien la bonne pièce (la 2ème en commencant à gauche)tu verras y a deux ennemis volants même que celui de gauche normalement te sert à recuperer le poignet magique, mais tu peux le ramener à droite.
Sinon dis moi le n° de la pièce en commençant à gauche comme ça je serait sûr, et je pourrai t´aider :-) .

Pour le spoil ne t´intiqiète pas tu n´es pas au bout detes surprises^^, de plus tu vas bientôt y être :) .
Ca se passe plutôt bien ici, mais c´est vrai qu´un modo ça ne serait pas plus mal surtout pour effacer ce genre de topic !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:37:38

Excuse, je crois que ça serait plutot mes reponses :lol:

Pour les videos, j´ai un enregistreur numérique, donc je peut brancher la console dessus. Mettre le ssequences en dvd et les transferer sur le pc. Il faut les compresser, donc pour ça,utilser un logiciel de conversion mais j´ai ce qu´il faut. Après il faudrait l´envoyer sur youtube ou un hébergeur comme ça, mais là je ne sais pas trop comment on fait.

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:04:13

merci
"si tu remontes une dizaine de pages j´ai eu le même problème que toi". c´est pour ca...mais j´ai lu et j´ai bien vu que c´etait tes reponses (ce que je ne savais pas avant de lire :ok: )
y a pas que youtube regardes :
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/valkyrie+profile+silmeria/1

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:05:49

et en francais, c´est plus commode

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:25:34

Ca y est j´ai réussi à faire des videos :fete: :fete:

J´ai utilisé dailymotion ça été, donc j´enregistre les sequences sur dvd et je les met sur le pc. C´est faisable mais assez long tout de même,car il faut initialiser le dvd, transfere les données dessus, puis le finaliser (au début j´avais oublié de le faire et ça marchait pas^^).
En fait je ne les ai pas convertit, elles sont au format dvd, ce qui me limite à 5-6 minutes à peu près.J´ai essayé d´en convertir mais mon logiciel à planté, il faut que je règle ça. Pour les plus longues, je peux tjrs diviser les sequences en chapitre.

Voici la première :
http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3tf1w_coffre-claymore-chateau-obsession_videogames

J´en ai fait une avec le coffre qui te posait problème holdzet, mais elle est assez longue, j´en ai pour une heure à l´uploader, donc je te la donne quand elle est prête.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:49:23

coffres de la crypte :

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3tfk6_valkyrie-profile-silmeria-coffres-c_videogames

Vous allez peut-être pas me croire, mais j´ai remarqué que la console ramait lorsque je la branchais à l´enregistreur numérique. En fait les graphismes et les décors sont pareils mais le temps de réaction des commandes sont augmentés. Pas énormément mais légérement, ce qui me stressait un peu, je me suis dis qu´est-ce qui se passe et j´en déduis que ça venait de ça. Donc j´ai eu un peu plus de mal avec les phases de transfert. Mais bon, quand on connaît la méthode, ça reste faisable.

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:07:17

c´est un super site, surtout en francais...ce qui peut aider pas mal pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais.tes videos sont sympas, :merci: .
hier soir j´ai réussi pour ces fameux coffres..j´ai un peu galeré pour celui de la souche mais j´y suis arrivée après 1h de jeu.. oups dur dur mais ca y est.je vais encore skiller mes persos au bois crawsus, j´ai envie de me refaire l´hydre pour la couper en mille morceaux. je ne sais pas si j´arriverai en assaut eclair, pour avoir le max, on verra, et j´attaque les gorges... :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:54:38

Merci holdzet pr les commentaires :-) .

Pour l´hydre tu devrais l´avoir en assaut éclair sans problème avec la larme de bahamut !! Normalement avec les super armes tu ne devrais plus avoir de pb jusqu´au sg (surtout en game normal)!

Pour les titres spoilés je ne sais pas si en faisant appel à un admin si on peut effacer les messages ? peut-être ?

Sinon, j´ai une suggestion à vous faire part, lorsqu´on a un perso divinisé on peut utiliser l´orbe degats x3 sans armes et là on tape encore plus fort que sans l´orbe avec une arme, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:25

tu sais pour les titres spoiler c est pas grave, surtout avec youtube et daily; j ai bien regardé tes videos et je penses ne pas etre la seule : tu vas chercher un truc et tu regardes aussi un autre; dejà avec les persos divinisés tu ne sais pas ce que c´est au debut du jeu alors tu cherches a savoir...laisse tomber...

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
23 décembre 2007 à 22:32:03

Bonsoir bonsoir ^^

Petite question ( béte je pesne ^^ ),

Voilà je suis juste en dehors de la toute première ville et j´exp un peu sur le premier mob et j´ai pas mal d´objets genre " bouts d´os " " amulette cassée " " Flasque de Bourgogne " " Ambre " et je voulais savoir si ces objets pouvaient être vendus ou si il fallait que je les garde parce qu´il me servirait à créer quelque chose, merci d´avance :)

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
23 décembre 2007 à 23:50:10

Walther & Gyne... comment je fais pour les rencontrer sans tomber dans le ravin (l´endroit avec les deux geants de chakeque cotés???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 décembre 2007 à 00:03:35

il faut juste faire un saut millimétré a partir du bord de la plate forme ^^" sinon si t´y arrives pas tu peux toujours prendre l´orbe qui ralentit ta chute mais tu ne pourras pas prendre les coffres :-)

_Belfry_
_Belfry_
Niveau 2
24 décembre 2007 à 00:12:37

Quelqu´un pourrait-il me dire pour les objets siouplaîttt ? :(

Merki :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 décembre 2007 à 03:29:44

je sais que les bouts d´os et les ambres te serviront mais pour les autres je sais plus trop....

La vidéo du moment