CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:15:56

bon finalement ca bloqie pas mais bizzare j´ai 499 des con+ admiration infinie(rep500)+gant je sais plus+bottes magiques et je suis a 999........
par contre si je m´équipe avec un rep+n% ca passe les 1100 effectivement bizarre......bon merci en tout cas

Honran
Honran
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:23:10

Bonjour !
J´ai appris la compétence Vitalité Victorieuse (Soigne entièrement la vie a 100% quand la victoire est acquise) a mes 4 persos. Mais a la fin de chaque combat seulement deux d´entre eux sont soignés. Est ce un bug ou est ce que j´ai mal fait quelque chose ?
Merci d´avance.

Honran
Honran
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:02:01

Désolé du double post.
J´ai reussi a trouver en faites. J´avais des objets augmentant la vie de x% et vitalité victorieuse ne prend pas en compte ces objets^^

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:13:07

bonne année toussa toussa
neeh,je suis bloquée dans le Palais du Dragon vénéré...après la pierre Halo (je crois que c´est cette pierre),sur la gauche,il y a deux statues qui bougent...je sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois elles me relancent dans la salle empoisonnée,une fois,deux fois,ça va...mais c´est quand même la huitième fois là -___-
donc,est ce qu´il y a une technique particulière pour les éviter?(ou bien je suis vraiment un cas desespéré ><´)

si ame compatissante il y a,merci(:

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:45:19

Celles qui avancent il ne faut pas essayer de les frapper.

Saute simplement par dessus.

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
02 janvier 2008 à 10:45:19

Ok,merci (:

autres questions :
dans la crypte (enfin l´espèce de grotte avant le palais),deuxième salle,
-j´ai récupéré les poignets magiques,mais je ne les ai pas dans ma liste d´équipement...c´est normal?
-j´ai atteind l´arbalète machinchose,mais il y un gros coffre juste au dessus,il doit falloir mettre un monstre pour pouvoir y acceder,mais une fois en haut,le seul que je puisse photoniser c´est celui qui me permet de grimper sur le renfoncement (là ou y´a le coffre avec l´arbalète),donc si je m´échange avec,je peux plus remonter...maaw ça me soule ¬¬
-après "teinture de deesse",le chien de Creil truc,donne autre chose,où je peux arreter de le nourrir?(dans le même genre,je me rapelle plus où est le chat,si quelqun sait)

(:

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:11:08

le chat est a solde et la poule a coriander...pour les techniques du photon, il ne faut pas te remplacer mais ressauter en photonisant...c´est pas très facile à expliquer mais tu as un site sur dailymotion qui te permet de voir toutes les techniques..

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
02 janvier 2008 à 12:00:54

oui,je vois ce que tu veux dire...mais de là en être capable,eeer,c´est vraiment important ce qu´il y a dans ce coffre?
(j´ai pas trouvé les puzzles sur dailymotion ><)

aah merci pour le chat,par contre je viens de voir qu´il y avait aussi un chien à Villnor,euh c´est lequel qu´il fallait nourrir pour débloquer l´anneau? :/

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:58:55

t´as pas trouvé? t´as pas cherché

t´es un petit peu bourougne toi!! pour tes questions regardes les topics il y en a plusieurs au sujet de l´anneau de salomon et aussi dans le guide et astuce

http://www.dailymotion.com/dragonfox76

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:39:09

beh écoute si j´ai cherché...mais quand tu tapes "valkyrie"ou tout ce que tu veux en rapport avec,beh tu tombes sur des vidéos du générique ou autres machins supra interessants.

je savais pas que l´anneau salomon c´était la même chose héhé...donc jai nourri un chien qui n´avait pas d´interet,su-per
--´

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:42:43

l´anneau tu l´as en ayant les 3 : du chien du chat et de la poule

danny2010
danny2010
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:50:47

Une petite question pour les anglophiles, je voudrais savoir comment est traduit "rune sacrée" en anglais sur le site gamafaqs, car je la recherche et j´ai un doute sur plusieurs runes !! !
Merci

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:11:55

C´est ´´Holy Rune´´

Blue ===> Bleu
Red ===> Rouge
Green ===> Vert
Lol, on ne sait jamais pour les couleurs, y´en a peut-être qui savent pas.

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:22:38

Sorry pour le double post, mais tant qu´on y est je pense
que je vais tous les mettre comme sa c´est complet:

Slashing ===> Tranchante
Piercing ===> Preçante
Bludgeon ===> Gourdin
Activation ===> Activation
Healing ===> Guérison
Strengthening ===> force
Weakness ===> Faiblesse
Resistance ===> Résistance
Training ===> Entraînement
Creation ===> Création
Fire ===> Feu
Ice ===> Glace
Earth ===> Terre
Lightning ===> Eclair
Holy ===> Sacrée
Darkness ===> Tenèbres

danny2010
danny2010
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:27:44

Super !!
:merci: pour les traductions !!
voila voilou

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:32:45

Holdzet...ooh (et la lumière fut x),merci.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:54

Bonsoir,j´ai presque finis le chapitre 3 (en faite je chain le dragon pour passer le 40 de Leone et Arngrim (me reste 3niveaux u_u)
Et comme je veux faire passer Dylan et Lezard 45 avant la fin du chapitre 4,je me demandais si le chapitre 4 se terminait rapidement et s´il y a des boss qui rapportent plus d´experience que le dragon.
Voili voilou et merci d´avance.

danny2010
danny2010
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:04:18

Perso je e conseille de les leveler sur le dragon zombie, cela va plus vite. Des que t´auras Arngrim et Leone niveau 40, tu peux aller finir le chapitre 3, comme ça tu récupereras des armes avec lesquelles tu pourras monter rapidement Dylan et Lezard.

Ma méthode :

• J´ai fait d´abord l´apprentissage de la compétence purificateur de revenants (important cela facilite le combat.)
  • J´ai fait fait monter Arngrim et Leone lvl 40 puis je suis partir finirle chapitre 3, du coup ils laissent 3 armes puissantes que je fais équiper à mes persos.
  • Je retourne voir mon ami le dragon zombie et là je lvl jusqu´à 45 Dylan et lezard auquel j´ais mis dans l´équipe 2 ein mort.
  • J´ai ensuite lvl 2 ein guerrier lourd pour remplacer le futur départ de Dylan et Lezard (à surtour ne pas oublier, moi j´ai préféré 2 guerriers lourds, mais tu peux prendre n´importe lesqules des eins ; juste une petite parenthèse pour dire que Adoinis est vraiment magnifique et que je vais avoir beaucoup de regret à m´en séparer :snif2: .
  • J´ai même profiter pour apprendre la plupart des compétences à mes persos (Alicia, Rufus et les 2 guerriers lourds ein) gràce à 2 ein de faible lvl (1 et 2) en 1 voire 2 combats.

Ca été très vite.

voila voilou

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:15:14

Salut.
Je viens de commencer à jouer à ce jeu j´ai été tarter le drôle de truc dans les souterrains de dipan.
Je lui ai fait une sorte de double furie et je l´ai pulvérisé sans qu´il puisse faire quoique ce soit. Mais tel le gland j´y suis retourné, comme ça, sans sauvegarder et je me suis fait laminer. Du coup j´ai eu beaucoup moins d´xp je crois. C´est triste hein ?
La furie est-elle aléatoire ?

dr_stiles_Xs
dr_stiles_Xs
Niveau 4
03 janvier 2008 à 02:57:54

Ouaip, c´est vraiment pas de bol.

La furie, oui elle est aléatoire.
Elle vient quand tu découpes les membres d´un ennemi.

Tu peux augmenter cette probabilité avec la compétence Fureur.
Rune bleu :
-Bras
-Tranchante
-Activation
-Force

La vidéo du moment