reslt
je suis bloquer a freya au hall du vahlalla,je suis lvl 48 avec mes perso(alicia,mithra,roland et jessica) leur arme sont respectivement dans l´ordre:
alicia: épée des sylvains, casque de valeur, defense argentée, gantelets en mithril, chausse de chevalier, symbole de puissance, minerai de mithril, gravure perce-tout, coeur de grand aigle.
mithra: baguette infinie, couronne cérémoniale, habit flamme, gant royal, poignet magique x2, écaille de monstre, pierre de vue.
roland: gjallarhorn, casque de valeur, defense argentée, gant royal, vaillante jambière, fer de lance x3, coque de coleoptere.
jessica:épée sacrée, casque de valeur, gant de cuir, jambière vitale, fer de lance affutée, poignet de puissance, racine de fleur qui marche, petite fleur.
j´utilise baguette infinie mais sinon j´ai aussi la baguette du déluge(je ne l´utilise pas car elle n´a pas de grande magie).
je n´ai pas leveler leone,ni arngril,ni dylan,ni lezard.mais j´ai garder une sauvegarde du chap 3 au cas ou.
le plus gros problème est son attaque qui enlève 3000 a chacun.
je dois faire du level-up quelque part ou trouver de meilleure équiupement?merci.
ps:j´ai 2 oeuf d´or, 1 esprit du guerrier et 9 expérience de l´expert.