CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:46:48

merci beaucoup l´ami ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:52:48

De rien :-) ,
de toute façon c´est fait pour servir, si ça aide les gens tant mieux que je me soit pas pris la tête pour rien ^^ (car l´uploading c´est assez long :( ).

Honran
Honran
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:21:31

Bonjour ! Dites moi, est ce que vous savez ou je peux trouver l´orbe "Loi de constance" au valhala ? Car elle doit etre dans une coque que je ne retrouve plus...
Merci d´avance.

Honran
Honran
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:00:17

Désolé du double post.
C´est bon je l´ai trouvé^^ J´avais mal regarder :nonnon:
Par contre j´ai une autre question: comme je compte virer tout mes mages(du coup plus de sort de boost a part si je monte rufus mais j´ai la flemme...), j´aimerais savoir où drop (ou acheter) des potion de puissance svp.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:07:25

A asgard :)

Honran
Honran
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:17:53

Le marchand d´Asgard ? :merci:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:06

Bonsoir,j´ai une question sur l´arme que l´on doit recevoir de Lezard...
Je suis au Hall du Valhalla(donc ca fait un p´tit bout de chemin entre le combat contre Odin) et j´ai le baton dans mon inventaire mais aucun magicien ne peut le porter,est-ce normal?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:59:37

Oui, y a ke lezard :oui: , puis les autres batons comme baguette de l´apocalypse sont mieux :o))

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:33:53

hello besoin d´aide pour benediction d´ygdrassyl au sg 2

pour avoir l"orbe faut il utiliser photons dissemines ou autre chose? je n´arrive pas a l´attraper. merci..

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:44:42

oui l´orbe qui ralentit la chute : tu dois seulement lorsque tu es au bout sauter pour casser et losque tu tombes tu photonises en ralentissant ta chute : il faut aller très vite : va sur dailymotion pour la video de lian (je crois)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:21:19

Non, laian c´est sur youtube, en plus lui il y arrive sans l´orbe qui ralentit la chute !!
mais il vaut mieux l´utiliser

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:36:48

je l´ai fait hier et c´est nettement plus facile (p..je confonds tout! c´est pas mon jour) je l´ai eu très vite, je crois que c´est au 10eme ou 12 que je l´ai eu, j´ai mis 20mn en gros et je n´en suis pas revenue...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:27:23

:bravo: et t´as pensé à prendre la dainslef, ça peut servir sur dirna mettons si tu joues avec alicia, car la levantine est d´élét feu que dirna absorbe même avec l´orbe no tolérance elle absorbe qd même !!

Mais bon c´est pas avec la dainslef que tu risques de faire mal à dirna c´est plutot pour éviter de la régénérer, et tu peux aussi l´équiper à un autre guerrier leger.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:39:31

non, je pensais faire ce coffre plus tard mais là je n´ai pas besoin de l´orbe apesenteur maudite...là j´ai un peu navigué jusqu´au 3eme et comme je l´ai dit je suis tombée nez a nez avec lezard, du coup comme c´etait un peu tard, j´ai tout eteint sans attendre la derouillée.
mais je vais faire le 2eme de fond en comble ce soir et je dois recuperer cet orbe mauvais mais là je vais m´equiper que de trucs qui tuent comme ca l´inversion sera bien...je vais miser sur les skills et accessoires au max

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:40:22

du 3eme

Honran
Honran
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:10:43

Bah une autre solution : tu restaure l´orbe qui inverse les effet^^ Car il fait effet du 3éme au 5éme étage avec l´orbe ATK 3/4 et REP 1/2... Moi je l´ai restauré et j´ai laisser l´obre ATK 3/4 et REP 1/2 pour que les ennemis en "beneficies" :rire2:
Ca aide pas mal que les ennemis soient diminués comme ça.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:53:43

des fois je me demande si les orbes marchent bien
parce que au 3è 4è et 5è si on vire l´orbe la je vois pas comment on passe si elle est effective ce dont je doute
de plus contre dirna j´avais mis rep&rem 1/2 et ca a absolument rien changé aux dégats que je lui fesait au 2d round.......

dorvo
dorvo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:43

slt,
j´ai deja demander pour cela, mais c´est pour savoir si c´est possible de continuer le jeu sans les armes de leone et son pote,car je n´ai pas du tout jouer avec eux et si je devais les entrainer sa me prendrai des heure(pourquoi?hydra les tue en 1 coup,et le dragon zombie avec sa super attaque)nottament si dangereux pour la sg, mes perso principaux sont niveau quarante.
donc mieux vaut ou possible de recuperer des armes aussi puissante apres(pour ne pas dire plus).
merci
ps:si cela m´empeche de faire la sg,alors je les levelerer mais si vous aviez une technique pour les debut(niv 7 et 6).

Honran
Honran
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:16:20

Disons que avant d´arriver au SG tu as des armes passables qui te permettront d´arriver devant les "Grandes Armes" dans le SG (du moins si tu réussis les puzzle :( bonne chance).
Mais ça facilite VRAIMENT les choses d´avoir les armes.
Au début essaye de prendre xp x2 et va leveller vers les bois anciens/temple andoula. Pui avances doucement, lv 20 essaye d´aller au château obssesion. Et au lv 30 c´est dragon zombie (du moins c´est ce que j´ai fait). Si tu est lv 40 avec tes autres tu ne devrais pas mettre plus de 3-4 heures pour arriver lv 30 en partant du lv 12-13 et encore :-)))
Bon après faut la motivation pour le reste mais le jeu en vaut la chandelle. Je te conseille vivement de les level-up.

dorvo
dorvo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:23:17

le debut je sens que sa va etre barbant...bon be ce sera seulement 10 heure de level-up en plus( :snif: deja que pour les autres j´ai mis dutemp) mais bon.merci encore.

La vidéo du moment