CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Honran
Honran
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:41:00

Je pense qu´en faites tu n´as pas dut voir le dernier equipement : une fois sur la page ou il y a la liste des objets necessaire a la fabrication de l´armure, appuye sur traingle.
L´objet est un Quartz sauvage que l´on peut obtenir sur les Poursuivant tenaces dans la Cavernes Ravines (des géants sans têtes avec plusieurs bras).

killermog
killermog
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:34

de toute facon "admiration infinie" reste preferable à mon gout meme si elle ne donne que rep et rem! meme principe pour l´epee à 1 000 000 (je me souviens plus du nom désolé!)c juste une perte de temps, meme sans faire la sg

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:27:11

Le dernier point de sauvegarde ( pr le seraphic ), c´est celui juste aprés avoir perdue nos 3 valkyrie ?

Merci d´avance :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:27:16

C´est sur que l´admiration infinie est mieux pour les guerriers lourds mais pour les liberations il faut utiliser l´armure du con querant car à cause des -500 de rep du tyrfing on se retrouve avec 0 en bonus de rep avec l´admiration infinie tandis que l´armure du conquérant permet d´obtenir d´intéressants bonus en agilité et dextérité (lors des libérations). Pour s´équiper, l´admiration in finie est mieux car le guerrier lourd aura ces stats de constitution qui viendront s´ajouter à ceux de l´armure, ce qui permet d´atteindre dans les 500-600 en rep malgré le -500 du tyrfing. Alors que ce n´est pas le cas lors des liberations car seul l´équipement est pris en compte et pas les stats des persos.

Pour lezard il ty a moyen dele tuer tres vite. En 5 minutes, au niveau 50 et sans les super armes. Pour cela, il faut d´abord casser sa protection puis ensuite utiliser des ravitaillements et enchaîner le cristalcar lorsqu´il ne se protège plus on peut lui in fliger bcp de dégâts.

Exemple :fier: :rouge: :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/VP2/video/x3tvnr_vp2-combat-lezard-partie-1_videogames

Bon mes stats sont peut-être assez élevée mais ça reste le même principe :) .

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:34:53

Et Encore une question ( :D ) Quand on recupere Valkyrie au 5eme Floor du Seraphic, on re-perd nos valkyrie ou on gare les 3 + Valkyrie ? Merci Merci :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:48:22

On garde les 3 valkyrie + la Valkyrie "suprème" :-) .
De plus si on retente le combat contre lezard elle garde ces stats si on l´a levelée.

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
12 janvier 2008 à 22:49:15

Lezard is Dead :)

J´ai suivi ta vidéo du dessus, la premiere partie nickel :p
Par contre, j´ai un peu ramer pr la suite ;)

J´ai encore une question, je vais m´attaquer au Seraphic mtn et je voulais savoir, dans la soluce de GAMEFAQS ils disent de s´équiper d´un un métabolizan, ca correspont a quoi exactement ?

Voila Voila, Merci

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:48:26

Héhé, j´en avais 4 dans mon équipement :p dsl pr le messages inutile ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:05:35

Tu peux regarder à la page d´avabnt si tu veux des infos sur cet objet ^^.

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
13 janvier 2008 à 01:03:26

Haha Star Ocean, Que de bon souvenir :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:09:18

Lol, moi je suis dessus en cemoment :p) , il date un peu mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais ^^ .

killermog
killermog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:01:06

la date de sortie d´un jeu ne veux pas dire grand chose l´essentiel c qu´on prenne plaisir à le faire! g du passer pres de 400 heures sur le "till the end of time" et j´en redemande!

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:33:39

J´ai une question,je ne trouve pas la caverne ravine <_>
Pouvez vous m´indiquer sa position?

Et sinon j´ai parle a des gens de crell monfereigne et un me parle d´une ville que je ne connais pas (Il dit un truc du genre : "Villnore et ******* ne nous surpasse pas militairement"
Il le dit juste comme ca ou il y a vraiment une ville que je n´ai pas?
(j´ai : Solde,Dipan,Coriander,Villnore,Kalstad,Crell monfereigne et Asgard)

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:02:20

il doit parler de dipan je pense,avant l´attaque il dit qu´il nous surpasse militairement(dipan)et après...je sais plus dsl.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:03:08

et la caverne ravine c´est dans le bois au esprit,la ou tu est passer pour aller a asgard(dsl du double post).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:49:08

En fait lorsque tu as battu arectaris à la foret aux esprits, il faut retourner dans le château de Dipan dans la salle où tu t´es battu contre le premier boss. Pyuis pares tu retourne dans la foret aux esprits là où tu as tué arectaris (le boss en forme de plante).

Alicia va chercher la poudre de ghoule à Dipan car elle en a besoin pour rentrer dans les cavernes car seuls les dieux et les elfes peuvent y rentrer. Les humains ne peuvent pas, donc Alicia a besoin de se dématérialiser pour y rentrer (voilà en gros, je te laisse découvrir la suite du scénar...) :) .

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:58:06

dragonflox!! ce n´est pas mieux vaut tard que jammais...mais...
vieux motard que jammais :o))

ps:arrête NCIS tu deteint sur Ziva! XD

:dehors:

romano___29
romano___29
Niveau 4
13 janvier 2008 à 13:04:55

Bonjour bonjour

Voilà j´ai un petit (gros meme) problème.

J´étais joyeusement en train de jouer, j´faisais le level up pour angrim et leone et là j´trouve que j´fais peu de dégats.
J´regarde mon inventaire et j´vois que mes 4 compères n´ont plus leurs armes...
Elles ont disparues :´(:´(:´(

C´est normal ou quoi? Parce que bon ça me fait chier de perdre mes armes surtout que j´l´ai avais qu´en 1 exemplaire.

Voilà j´ai perdu toute motivation pour continuer ><.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:05:55

trop facile freya, mais j´ai pas de chance j´arrivais pas a la battre parce qu´elle me faisait trop mal et elle m´a fait que des attaque a 1000 :honte: j´ai meme pas eu a me soigner.
je suios a la tour lezard, et jessica au niv 49 n´a meme pas 4000 hp :hum: je penser la rempolacer par brams ou lenneth(plutot lenneth) mais je voudrais savoir si ils vont partir, sinon je garderait jessica.merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:08:17

tu as du prendre l´orbe attaq 200%, arme briser 1\5,sa casse ton arme a 1 chance sur 5,et elles ne sont pas erecuperable.si tu as casser une bonne arme et sauvegarder,c´est fichue,si ce n´est pas sa tu les a peut etre enlever sans faire exprès.

La vidéo du moment