CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:04:14

Merci pour le conseil

Une derniere constatation et vous me direz si elle est juste.
J´ai remarque que les boss devenaient plus dures apres les avoir vaincu une fois
Depuis que je ai battu le dragon la premiere fois,il me sort son attaque special tout les tours maintenant xD

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:11:56

non ça depend ou tu te places, si tu te mets sur le coté ou derriere l´attaque est dans le vide. d´ailleurs si tu es sur le cote tu chopes baraka

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:00:58

Salut tout le monde,

[ SPOIL fin Chap. 4 ]
je viens de finir le chapitre 4, et comme Lezard et Dylan ne sont plus là, je me retrouve qu´avec Rufus et Alicia lvl 37 les autres Einherjar que j´ai ne sont que lvl 15, c´était juste pour vous savoir si à ce moment du jeu, il y´a un moyen pour pouvoir monter ces deux Einherjar rapidement, au lvl 30 - 35 sans trop de problèmes, parce que comme ça, pour avancer j´ai du mal. =/

Merci d´avance. ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:10:01

Si tu as les superarmes même avec des persos level 15 la suite du jeu est tres simple (juste qu´à la tour du boss de fin) donc je pense que tu ne les a pas.
A la forêt des esprits les ennemis ne sont pas forts et raportent bcp d´xp, si tu t´équipes de l´orbe xp x2 trouvée au chateau obsession. Il ya aussi une technique avec les loups à la forêt tu tues quelques loups mais pas le leader et apres quand tu tues le leader tu as bcp d´xp. Il ya aussi le souterrain avant dipan avec des ennemis qui donnent pas mal de bonus comme les escargots avec les métabolisants. Si tu as ces items avec premiers secours pas besoin detrop leveler pour la suite le level va se faire tout seul en suivant le cours de l´histoire :) .

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:51:40

(non je n´ai pas les superarmes)
Sinon, merci beaucoup je viens de tester la technique du loup avec l´orbe xp x2, c´est super ils sont déjà lvl 20 avec pas mal de skills de remplis, je vais continuer comme ça jusqu´à ce qu´ils ont un lvl 30 puis continuer. :-)

Loonivers
Loonivers
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:12:51

euh,je sais pas trop ce que j´ai bidouillé mais...´fichier corrompu´indiqué là où habituellement il y a les sauvegardes...
c´est très très mauvais signe,ou c´est récupérable?
x_x

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:17:10

:ouch: je n´ai jamais vu ca mais je pense que tu peux commencer a prier. :/

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:28:10

fichier corompus....c´est mort....dsl :/

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:15:25

Unique solution c´est de trouver quelqu´un qui a une sauvegarde du jeu +/- au meme endroit que toi et tu copies sa sauvegarde sur ta memory card mais bon faut le trouver...

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:18:08

slt, , je vient de battre evolver et je voudrais savoir ce que sa fait de liberer un einejar(desoler pour l´orthographe),c´est a dire il va commencer une vie d´homme,donc il ne combattra plus a mes coté?je demande sa car j´ai deux einejar dans mon équipe principale et que si les liberer ne me permet plus de les garder...alors je ne le ferais pas. merci.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:50

regarde le topic sur les liberations parfaites tu auras toutes les reponces concernant ton probleme ^^

link37
link37
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:30:26

bonjour bonjour , j´ai une petite question

voila au fur et à mesure que j´avance je récupère de plus en plus d´einhejars mais le soucis étant qu´il y´en a tellement que je sais pas qui je dois entrainer ou préféré,
pour l´instant j´ai garder alicia , rufus et lezard et j´ai garder timidement phyress (une archère) qui m´aident pas mal , mais y´a t´il des einhejars à entrainer plus que d´autres ?

merci de vos réponses :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:46:05

Il ya adonis, zunde, ehlen, phyress, astracia et quelques uns comme ça qui peuvent être pas mal mais ça ne sert à rien de les entraîner (d´ailleurs impossible vu leur nombre et inutile puisque´à la la fin ils vont tous disparaître).

Tu peux garder la même équipe constitué de quatre persos (sans aucun soucis) et changer quand tu en as marre et que tu souhaites un peu de changement.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:09:13

ba tu peux deja mettre dylan il est quasi indispensable...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:29:57

Le bon plan c´est de jouer avec leone, arngrim, dylan et lezard à partir du temple audoula jusqu´à la fin du chap 4, puis prendre lezard, dylan , alicia et rufus pour le chap 4 et alicia, rufus, zunde et adonis pour le chap 5 et après à voir selon les préférences pour la suite :)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:34:29

voila,comme ca au dernier battle tu renvoie tes heavy et tu mets tout sur la demoiselle ^^

link37
link37
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:30

oki je vous remercies de vos réponses

je vais donc faire une remise à niveau de mes persos , ca ira vite avec xp *2

dommage pour les einhejars qui servent pas à grand chose finalement à part faire évoluer les persos principales :-(

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:42:50

Perso,j´ai utilise dylan,arngrim,lezard et leone pour avoir les superbes armes
et maintenant depuis le debut du chapitre 5 j´utilise : Alm,Adonis,Rufus et Lwyn

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:49

C´est sûr mais une fois qu´on est au chap 5 on a le choix en fait, si ce n´est qu´il est conseillé d´utiliser deux guerriers lourds et un legers si on a les super armes.

C´est vrai que c´est un peu dommage que les einherjars ne soient pas plus utile au cours du jeu. Ca afait un peu de variété si on s´ennuie mais c´est tellemment long d´apprendre les skills et de choisir les bonnes attaques qu´il vaut mieus conserver les mêmes.

link37
link37
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:09:07

hum j´aime pas les guerriers lourds ^^

toujours préférés ceux agiles et les archers

mais je penses que je verrais par la suite selon la difficultée

ce VP2 me plait bien , il un a charme bien à lui :-)

La vidéo du moment