CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:24:00

les geuriers lourd sont tellement bourrin que ca facilite les combats,les arches pour les hits et les cristaux par contre...personne n´ai assez fou pour faire le jeux uniquement avec des magiciens

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:32:24

rien a voir mais en fait le perso le plus puissant au final serait hrist non?
vu qu´avec gugnir ca lui donne d´office des super carac avec psychosoma

je trouve dommage que les armes ultimes aient de telles différences de niveau....entre gunir et levantine puis arc devin y´a vraiment des sacrées différences de puissance......
je suis en train de diviniser walkyrie et c la réflexion qui m´est venue car pour l´instant hirst reste meilleure malgré mes libération de guerriers lourds

en meme temps on s´en fout mais bon.....

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:24

slt, je suis bloquer au chateau obsession...je sais pas quoi faire! j´ai tuer le dragon(il m´a laché que deux truc l´enfoi... ) mais bon sa na rien changer.je dois tuer un autre monstre ou?... merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:21

T´en est à quelles zones du palais ?
Si tu parles du dragon zombie il suffit d´utiliser la pierre de la lune soleil sur un télétransporteur et dans tu arrives dans une zone où il y a une cinématique.

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:01:57

du chateau?j´ai visiter toute les piece jusqu´au gros monstre violet avec un dragon et un autre monstre.j´espere que t´arrive a voir...le truc c´est que apres l´avoir battu,y´a un ennemi en l´air et une grosse pierre rouge mais les signe par terre pour ouvrir les grille sont casser...

Honran
Honran
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:04:38

Déjà si tu l´as pas fait retourne dans la salle ou tu as battut le boss pour récuperer l´orbe xp x2 (mais le boss c´est pas plutot Lady Cleo et non un dragon :question: )
Ensuite va a Crell et parle a un quelqu´un (je sais plus où) pour débloquer ruines du bois Crawsus et ensuite t´y va.

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:15

j´ai deja fais fait les bois, mais le dragon je suis pas obliger de le battre,je pouvais tuer directement le leader,c´est un gros monstre violet quand tu le touche tu fais un combat contre un dragon et un autre monstre(qui est le leader,ensuite c´est marquer au dessus.

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:11:53

alors? aucune idée :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:12:58

:rire: décidement il va falloir que j´apprenne à lire tu parlais du chateau d´obsession j´ai cru voir palais du dragon, désolé.

Pour continuer dans le chateau il faut photoniser un ennemi qui setrouve derrière une grille (ds la m pièce que le dragon, je crois).

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:15:09

ok, je n´ai pas du le voir...merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:58:30

reslt,
j´ai lu que l´on pouvait recombattre les boss si il ne faisait pas partie des personnages integrant de l´histoire,or en retournant au chateau obsession, il n´y a aucun boss est ce normal?et j´ai lu de monter au niveau 40 hrist et eonis c´est pour cela que je veux les recombattre(sauf si il y a mieux?)avant la fin du chapitre 3 pour avoir des item(comment sa? je vais le decouvrir),donc voiola en gros pourquoi je peux pas recombattre les boss et ou est le meilleur endroit pour level-up a ce moment.merci.

ps:j´ai juste le dragon zombie pour terminer le palais(a part les coffres bien sur).

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:34:57

http://silmeria.xooit.fr/t11-liste-competence.htm
vers le bas de la page j´ai posté 2-3 trucs

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:36:47

errrr erreur de topic???? j´ai fumé quoi désolé laissez tomber

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:59

Pour les boss a réaffronter ça dépend des fois (au chateau y a pas vraiment de boss).
Pour le level up regarde le topic "les armes deleone et de son pote".
Le bon plan c´est defaire un peu delevel up au chateau avec lezard et de tuer les fantômes du début (ça rapporte pas mal), puis aprés utiliser un double compte sur l´hydre l´enchainer à peu près 5 fois, ensuite faire le palais. Utilise run double compte sur le dragon zombie, l´enchainer 5 fois environ pour avoir un assez bon level. Apres retourner voir l´hydre avec des persos plus forts jusqu´au level 40. Ca va aller plus vite que la première fois (car il rapporte ds les 160.000 xp en assaut éclair).

hrist et eonis qu´est que tu racontes :question: , lars126 je crois que tu n´es pas le seul à fumer :rire:

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:38

ok merci( ra internet quand y veut pas afficher la page^^).

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:05:40

mais je suis obliger de level-up lezard?car je m´en sers pas mais je me sers du premier magicien qu´on a (et sa magie monter de puissance :sournois: ).
desoler j´ai confondu avec magna carta pour crhis et eonis :honte: je voulait dire leone et l´autre.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:41:07

salut ^^
voila,je n´arrive pas a trouver le power bangle a ygdrassil,je trouve celui du palais du dragon et celui du valhalla,mais je n´arrive pas a mettre la main sur celui de ygdrassil!quelqu´un pour m´expliquer ou exactement?
merci a bientôt ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:08:49

Regarde mes videos chaos il se trouve sur l´une d´elle :fier:
De plus la pièce n´est pas dure à trouver elle est sur le cheminement afin d´arriver à Odin.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:38:31

merci ^^...mais ou sont tes videos? XD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:29:21

Tiens :-)

http://www.dailymotion.com/dragonfox76/video/x3tv8p_vp2-coffre-yggdrasil-poignet-de-pui_videogames

je l´avais dis sur le topic qui parle des videos ^^

La vidéo du moment