CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Miragge
Miragge
Niveau 2
07 avril 2009 à 13:48:54

Salut j'aurais une petite question :

Y a-t-il un bug ou un effet qui serais pas marqué pour "l'habit de flamme"; quand je l'équipe les dégâts sont réduit vachement bcp !?!
C'est normal ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:23:09

Pas de bug mais les ennemis que tu combats font sûrement des dégâts de type glace (je crois, ou alors c'est feu), qui sont nettement réduits par ton armure.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:37:34

Salut je voudrais savoir ce qu'il convient de faire aux ruines du bois Crawsus, j'ai fait tomber les para-tonnerre et visiblement cela ne suffit pas que faut-il faire de plus svp?

edonist
edonist
Niveau 7
08 avril 2009 à 00:12:12

Non c'est pas ça qu'il faut faire!
Si je me souviens bien, il faut prendre les orbes qu'il y a sur les coques et les mettre sur les autels. Normalement dans la phase "jeu de plate-formes", là où il y avait de l'eau, il y a maintenant du poison!
Les orbes des coques sont gardés par des gros monstres que tu ne peux pas éviter.
Voilà, j'espere que ca va t'aider...
:oui:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:04:05

Ok merci, j'ai réussi en effet il fallait bien mettre les orbes des 2 gardiens dans les socles.
Je voudrais savoir si il n'y a pas une erreur quand on porte l'orbe HP 200%? c'est la récupération en HP qui s'en retrouve affecté mais quand j'utilise une teinture des nains au lieu de triplé les points cela me les doubles, en gros cela n'augmente que de 100% car à la base cela soigne de 300PV et avec l'orbe ça monte seulement à 600 au lieu de 900PV.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:34:19

Heu ben jusqu'à preuve du contraire 200% c'est seulement le double de 100%. Il n'y a pas marqué "Récupération HP + 200%" donc il n'y a absolument aucune erreur dans le jeu. Par contre les cours de maths sont à revoir :sournois:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:55:21

Mouais j'ai compri ça comme ça (j'avai cru comprendre HP+200%). lol Autant pour moi.

Miragge
Miragge
Niveau 2
10 avril 2009 à 17:17:25

pour ma question sur l'habit flamme (voir plus haut)

la résistance est : terre/lumière/ténèbres/glace -100%
et gel +100%

et quand je parlais de dégâts je voulais dire physique; pas de magie élémentaire ou d'orbes

qq'un sait pourquoi cet item réduit les dégâts frolant parfois le 0 hp :question:

ça fait un moment que je cherrche :snif2:

Miragge
Miragge
Niveau 2
10 avril 2009 à 18:48:22

petite précision encore :-)

le bruit quand l'ennemi attaque est le même que si on tape sur essain, puces éléctriques, flamme bleue,...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:33:41

Et bien je pense tout de même que ma réponse est la bonne : les dégâts physiques peuvent être de nature élémentaire, bien qu'ils ne soient pas magiques.
Pour en être sûr, il faudrait que tu me dises dans quelle zone tu fais tes combats.

Miragge
Miragge
Niveau 2
11 avril 2009 à 13:59:50

:gni: j'ai touvé merci quand même Gnasty

en faite c'est comme je disais tu devient attribut fantôme; comme les flammes bleues, puces éléctriques, et tout le bazar

et tu ignore les attaques purement physiques
c cool :bravo:

/ Flame Mist \

--------------------------------------------------
------------------------

Rune: Body (Red)
Performance: RDM 60, RST 20
Resistance: Ice -100%, Lightning -100%, Earth -100%, Dark -100%,
Holy -100%, Freeze +100%
Class: AR, MG
Buy/Cost: --
Materials: --
Find/Drop: Treasure Yggdrasil
Notes: It gives the character the "GHOST" attribute, making the
character immune to Physical Attacks.
Unique Item.

rellino
rellino
Niveau 4
13 avril 2009 à 15:07:37

Bonjour, je suis bloquer dans une map apres le desert. la map ou je suis bloqué est un volcan

dîtes moi la meilleur equipe, les lvl necesaires pour franchir cette etape emrci

apres la ville karstrad un truc comme sa XD

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:19:54

Si tu es bloqué à cause de la difficulté, je te conseille de faire du levelling contre les ennemis qui te posent problème (quitte à revenir à l'auberge), ils te donneront en plus des objets. Par contre je ne me souviens plus du niveau nécessaire pour être à l'aise : tu verras au fur et à mesure.
Comme équipe je te conseille Alicia, Lezard, Dylan ou Arngrim et Rufus ou Leone. Mets Lezard à l'arrière bien sûr.
Bon jeu.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:56:51

avant le volcan, il me semble qu'il y a audoula..et perso, j'ai fait du leveling a cet endroit avant d'attaquer le volcan....le desert non plus n'es pas mal si on tombe sur les gros monstres..

edonist
edonist
Niveau 7
14 avril 2009 à 10:52:44

ouais le désert est pas mal, mais faut faire attention de jamais laisser les scarabées faire "Kamikaze" car ca fait très mal (ça tue en fait, carrément!).

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:02:23

Bonjour, voila je viens de commencer le jeu, je viens de battre le premiers boss ...

Bref aucun intérêt, je m'habitue du mieux que je peut au système de combat ^^
Voila, on peut scinder l'équipe en deux, on place un groupe de chaque cote de l'ennemie ... mais comment faire pour qu'un groupe attaque de face et l'autre de dos ?

Sinon autre petit interrogation, au début du jeu, c'est un peu tendue de découper des partie de corps étant donne qu'il n'y a pas un grand choix d'attaque ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:42:46

suivant l'endroit ou tu tapes, tu decoupes : si profil, ça peut etre un bras, si de dos la queue, etc..c'est aussi suivant l'atk : si tu as une atk qui frappe de haut en bas,c'est la tete. a toi de tester tes skills d'atk.
pour la 1ere question,il suffit de bien se placer et de glisser derriere

edonist
edonist
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:05:06

et t'inquietes pas pour le systeme de combat, une fois que tu seras habitué, tu verras, c'est genial!
Moi je ne m'en lasse toujours pas. J'en suis à 112 heures de jeu! :ok:
Amuse toi bien!
PS: séparer son équipe en 2... j'ai dû m'en servir 2 ou 3 fois, pas +. Je sais même plus comment on fait! ahahahah!!!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:21:41

re bonjour ^^

J'en suis au chapitre 3 ... j'ai vu que si on upais, certain perso au nivo 40 on obtenait es objet "bonus" ...
C'est bien sympa, mais je ne suis même pas au niveau 10 avec mes perso ...
Donc recherche, et decouverte de l'existante de donjon optionnel.

Serait-il possible d'avoir la liste des donjon optionnel et de quel façon les obtenir, outre celui révéler dans les soluces du site.

merci ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 avril 2009 à 20:24:50

regarde le topic sur les bases de red , celui des orbes et cmpetences aussi.
tu les techq de level up efficace et les donjons optionnels ainsi que sac d'orbes bonus...toutes asctuce pour boucler le jeux rapidement

La vidéo du moment