CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
10 mai 2009 à 14:57:43

non juste oublis de plusieurs mots de passes mdr

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:11:50

Ah oui ça arrive aussi...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:38:25

C'est normal que tu ai pas assez de pa pour attaquer Lezard car il faut d'abord lui casser sa protection.

Le truc c'est de faire des équipes et d'utiliser des ravitaillements, les ravitaillements te redonnent des pa et te permettent d'attaquer le cristal et de lui faire bcp de dégat et les équipes c'est pour économiser du rush tu mets une équipe sur Lezard qui l'attaque et l'autre devant le cristal. Il faut aussi que le perso qui utilise les ravitaillements ai la compétence objet gratuit et soit près du cristal.

Comme j'avais fait sur une vidéo :
http://www.dailymotion.com/user/dragonfox76/video/x3tvnr_vp2-combat-lezard-partie-1_videogames

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
11 mai 2009 à 09:33:17

merci Dragonflox j'avais pas pensée a sa pour lezard J'ai un problème j'attaque avec valkyrie et je fait pas des miracle comment sa se fait et aussi dirna hamilton du SG j'arrive a lui enlever le quart de sa barre et après pouffe elle me bat même avec 200 PV + et rem et rep en baisse pour elle et chercher pas a comprendre j'ai ni solidité ni épée de humble sa me soule aide moi :snif2: je vais pas recommencer après tout se que j'ai fait et casser le cul a faire non ne me dit pas sa

edonist
edonist
Niveau 7
11 mai 2009 à 10:44:16

Hum hum, ouais c'est chaud là. Moi dans ma théorie, il te faut à tout prix "solidité"!
Pour apprendre les compétences vite (par exemple "solidité"), prend le personnage à qui tu veux l'apprendre. Mais 3 einherjar avec que t'as pas boosté (qui ont un niveau bas), et bats des monstres assez forts mais que tu es sûr de battre.
C'est radical.
J'ai essayé ça la semaine dernière, en 2 combats, compétence apprise! (et encore quand je dis en 2 combats, 1 combat = 94% de la compétence avec un einerjahr niv 37!)

Donc allez, va apprendre solidité et toutes les compétences qui te font envie à tes persos, et reviens tenter ta chance!
(ça devrait pas trop prendre de temps)
:ok:

Pour l'épée des Humbles, c'est dommage, mais si t'as réussi à vaincre Lezard sans, tu devrais aussi réussir à vaincre Dirna... (J'ai trouvé Lezard + difficile)

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
11 mai 2009 à 11:47:03

attention j'ai vaincue lezard avec le cristal et non le lezard deuxième forme con bat avec valkyrie et pour solidité elle a quoi de particulier pour être si importante et elle sert a quoi
le problème sais que j'ai deux ein zunde et adonis je peux leur apprendre solidité ou je doit apprendre cette compétence a argrime ou rufus voila mon équipe alicia lvl 56 adonis lvl 55 ou 56 je sait plus zunde lvl 54 et brahm lvl 51 voila :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:17:02

j'ai dejà repondu maintes fois qu'il faut surtout provilégier dylan et non pas des eins qui de toute façon vont etre liberés..oui c'est vrai qu'ils sont forts mais laisses les de coté et level dylan...

edonist
edonist
Niveau 7
11 mai 2009 à 13:58:16

Solidité double tes PV. Par exemple si Alicia apprend Solidité, et qu'elle a 5000PV, quand tu lui assignes "solidité", en combat, elle aura 10000PV!
Avec un gars comme Adonis au niv. 99 avec Solidité, je crois qu'il atteint les 56000PV!

Vu comme tu expliques, je suppose que tes persos doivent avoir à tout casser 5000PV. A la porte divine, même les ennemis de base, si ils attaquent un de tes persos dans cet état, ils peuvent le tuer en une attaque! (ou presque...)

edonist
edonist
Niveau 7
11 mai 2009 à 14:10:23

J'ai oublié de préciser: quand tu apprends les compétences, mets toi l'orbe Oth X3 - Exp = 0, comme ça tu ne gagnes pas d'experience, car + ton niv sera élevé et plus l'apprentissage des techniques sera lent.

Pour battre Dirna, je te conseillerais également d'apprendre "Barrière 5000" si c'est possible (ou alors barrière 1000).
Tes attaques seront surement assez faibles donc le combat sera assez long, mais tu pourras peut etre la battre quand même.
Normalement au debut de la porte divine, tu ne peux porter que 2 orbes (sur les 4 places) donc prend des orbes qui augmentent ton attaque du genre:
Att = 120%
Att = 150% et Rep divisé par 2
Att = 300% et arme qui se casse 1X sur 5 (fais attention quand même là)
etc...

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
11 mai 2009 à 14:55:15

oui mais que deviendra mon orbe pv 200 et mon rem et rep - je doit les rendre dans mon sac ah orbe ah oui ou trouve ton l'orbe att 150% et ta pas répondu a ma dernière question est que je peux mettre ou apprendre solidité a zunde et adonis je le sens mal se SG j'arrive pas a battre dirna je suis nul enfin bon je comte sur vous les amis ne m'abandonne pas :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:35:33

Lol elle est pas si forte que ça Dirna, à ton niveau c'est largement faisable mais déjà faut que tu apprennes toutes les compétences nécessaires.
Au nv des orbes att 150% rep1/2 est pas mal ainsi que pv 200%.

Solidité vaut mieux que tu l'apprennes à tout le monde en particulier les guerriers lourds ainsi qu'Alicia pour l'instant.
Avec brahms au nv 99 avec solidité tu as dans les 70.000 pv donc ça vaut le coup pour bien encaisser :oui:

Après si tu veux vraiment battre Dirna facilement tu mets att 150% att 300% (en prenant soin de bien sauvegarder ^^), les comp lutte solitaire, tueur de magicien et att 120 %, tu mets 3 poignets de puissance et une cote de dragon (enfin ce qui augmente bien la peche^^) et tu l'affrontes avec Zunde seul en mettant qu'une seule attaque celle qui est la plus puissante (ou il fait un salto avec son épée).
Je pense qu'avec ça tu devrais frapper aux alentour d'un million voire 500.000 ^^ et au plus en deux attaques tu la tue :oui:
Par contre faut pas qu'elle te touche :mort:

Holdzet le pb c'est qu'il a pas encore Dylan pour l'instant puisqu'il faut d'abord battre Dirna puis gabriel celeste pour le récupérer.

L'orbe att 150% rep 1/2 on l'a trouve dans yggdrasil juste avant le combat conrte lezard dans la sorte d'escalier et l'orbe att 150% no recup pv on la trouve dans la tour de Lezard.

Pour barrière 5000 ça sert à rien contre les boss (surtout dans les loops suivants) car ils tapent bcp plus fort que 5000, ça sert surtout à récupérer des objets pour construire les armures et équipements pour les libérations parfaites avec la méthode du 7777.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
11 mai 2009 à 16:56:53

ne rien mettre en defense et tout en attaque pour des one shot^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:00:57

+ 10 000
Se soigner c'est MAL, il faut frapper, c'est tout...

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
12 mai 2009 à 07:42:26

voila eu comment on fait pour l'atteindre l'orbe att 150% j'arrive pas il a les escalier qui me gène et comme mon rayon photon ne peux pas vise le bas je suis bloquer il me manque plus que sa et je vais pouvoir me faire la compétence solidité pour alicia brahm zunde et adonis en combien de combat on la gagne en faite sais long quelle sont les monstre les plus fort
a qui je pourrai faire la fête pour apprendre solidité a tout mes personnage et merci de me répondre :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mai 2009 à 08:43:31

personnellement solidité, je l'ai fait apprendre dans le desert : 2 ou 3 aller-retour et tu as appris..

edonist
edonist
Niveau 7
12 mai 2009 à 10:57:08

Pour l'apprendre vite, va dans un donjon où t'es sûr de gagner avec un seul perso mais où les monstres sont quand même forts, par exemple le Valhalla ou la Tour de Lezard.
Mets dans ton équipe 1 des persos à qui tu veux apprendre la compétence et 3 einherjars avec un faible niveau.
Si tes einherjars meurent, laisse les, gardes-en juste 1 en vie, c'est le mieux pour apprendre vite.
Mets l'orbe Argent multiplié par 3, Expérience = 0

Tu fais ça pour tes 4 persos à qui tu veux apprendre solidité, et je dirais que ça devrait te prendre dans les 10 minutes.
J'ai fait cette technique contre les tous premiers monstres de la porte divine qui sont à peu près aussi forts que ceux du valhalla / tour de lezard, et j'apprends la compétence en 2 combats. Donc pour toi ça devrait faire 8 combats normalement...

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
12 mai 2009 à 10:58:54

oublis solidite et apprend les slayers pour multiplier les degats ca sert a rien ou presque solidite....
-il te faut surtout tuer de magicien/de dieu/de demon
-avec aussi la competence lutte solitaire et jouer en solo avec un bourrin(3 alliers morts = +60% de stats bonus)
des might potion = x1,5 atk
toutes les grosses orbes d'atk genre les 150%-malus et le 300% atk pour tuer n'importe quel ennemie en one shot

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:11:01

Quand même c'est bien utile solidité une des meilleures compétences du jeu à part si on veut faire que des one shot ce qui a pas trop d'intérêt.

Perso je mettais pas l'orbe oth x3 exp 0, justement le truc c'est d'utiliser des eins de bas nv mais de faire en sorte qu'ils soient mort durant le combat et il ne faut pas les ranimer ni aller dormir en ville pour qu'ils soient toujours mort.
Comme ça tu apprends vite fait les compétences, deux eins mort et deux persos balèzes. Un très fort qui tue rapidement les ennemis et l'autre auquel tu souhaites apprendre la compétence.

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:33:03

dragon, msn stp?

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
12 mai 2009 à 15:18:26

salut j'ai lu se que vous avez marque merci beaucoup pour vos conseille mais j'ai un problème j'ai que ah brahm et alicia a qui je peux le mettre sinon je jouais que avec zunde adonis alicia et brahm a la fin vers chapitre 6 et donc je suis obliger de la mettre cette compétence a rufus ou argrime sinon
je les aurais bien fait apprendre a hirst silmeria et lenneth mais je les ai plus et on pas répondu a ma question comment je peux atteindre la relique avec l'orbe att 150% car je y arrive pas merci de m'aider vous êtes tous gentil :)

La vidéo du moment