CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:00:57

Pour le petit qui est gonflant la ><

prend le temps de lire et d'ecrire,serieux tes posts en sms degueux sont chiants a lire...
Apres encore une fois le lien rouge pour entrainement c'est (jambe+force+faiblesse)
il faut le lien rouge brillant car si le reste de tout ton equipement est bleu c'est pas suffisant pour le liens...Lis le manuel du jeu pour plus d'infos(genre les mettre cote a cote)
Apres concernant Holdzet c'est surtout au sujet des puzzles du jeu qu'elle te previent...peuvent etre crisant pour des kevin de 12 ans^^

pour luffy

Le systeme de creation d'items/armes passe par la revente,les items jaunes sont a revendre au vendeur pour que celui ci creer l'item qu'il va te revendre en suite.
Apres tuer le leader rapporte plus d'Xp et un item special.
Mais pour la chasse a la rune et a l'item tu dois demenbrer le plus de partie possible sur les ennemies^^
Apres diviser ca sert pas a grand chose moi perso je l'ai jamais fait^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:45:20

En même temps il s'est excusé de lui-même sans que personne n'ait rien eu à lui demander, c'est déjà il me semble une bonne preuve de maturité...
Après il est clair que tout le monde ici déteste le langage SMS et qu'il va falloir faire des efforts.

edonist
edonist
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:11:28

Merci, j'ai réussi a avoir la colombe maudite et le truc qui permet de perdre plein de PV.
Pour le puzzle avec les dalles rouges, j'ai trouvé comment faire mais c'est quasi impossible:
il faut réussir à mettre l'ennemi entre les 2 plateformes, ce qui est deja très très ardu!
Une fois qu'on a réussi ça, on arrive à atteindre la plateforme, mais là un autre problème de taille: il faut réussir à atterrir sur une colonne, c'est au millimètre près!!!
C'est des sadiques ceux qui ont imaginé ça je vous jure!

Quand au puzzle où j'ai trouvé la colombe maudite, alors là j'en parle même pas, c'est im-po-ssi-bleuuuu!!!
:mort:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:40:21

Attends, c'est pas tout :hum:
Etant donné qu'on est nombreux ici à avoir fait tous les puzzles du SG, je peux te dire (si tu n'as pas encore tout récupéré), que tout le monde en a bavé (de façon plus ou moins prononcée, mais souvent plus que moins :malade: )

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mai 2009 à 08:53:17

merci, sylie...dragon t'as rien compris^^^si le jeu est a faire a partir de 16 ans c'est qu'il y a une bonne raison et cette raison pour ce jeu en l'occurrence, c'est la patience¨^^ on sait qu'a 12 ans on n'a pas forcement la patience necessaire pour faire ces puzzles hyper durs et on ne garde pas forcement son calme : la preuve, nicolasup s'est tout de suite enervé alors que je ne l'avais pas aggressé^^et ses questions repetées maintes fois n'arrangent pas le truc^^
on met toujours la violence sur le dos des jeux a cause de la limite d'age,mais y a pas forcement que ça..
alors nico je t'avertie tout de suite, si tu veux faire les puzzles, garde ton calme et si tu n'y arrives pas, laisse tomber et reviens y plus tard^^moi meme j'ai mis des heures et des heures a les faire tous^^et dieu sait si des fois j'ai perdu patience

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
05 mai 2009 à 10:59:22

yo slt je suis new sur le forum je suis fan du jeux valkyrie profile j'ai le jeux et j'en suis deja au chap 3 jen suis au ruine de la foret jarrive pas a savoire komment aller vers le bosse je suis lvl 25 alicia dylan lvl 24 argrime lvl 24 et leone lvl 24 et jaimerais savoire komment les faire monter plus vite je parle de leone et agrim kar je me raproche de la fin du chap et sa menerve kar je suis bloquer si vous pouviez m'aider sa serait gentil :-)

edonist
edonist
Niveau 7
05 mai 2009 à 11:09:24

Si tu en es au bois crawsus, pour aller au boss, il faut placer des orbes dans les sceaux, et ça ouvrira le passage pour aller le combattre.
Pour monter Leone & Arngrim, moi je suis resté dans le bois crawsus, et j'ai affronté par mal de Vampires, en mettant sur mes persos la compétence "entrainement" qui fait gagné 150% exp et l'orbe "Loi de l'expérience" qui double l'exp mais en contre partie tu gagnes zero argent.

Quant à moi pour le puzzle avec les dalles rouges, maintenant, que je sais que c'est pour Arngrim l'arme, je vais plutot allé me concentrer sur un autre puzzle puisque Arngrim je ne l'ai pas dans mon équipe, et j'ai pas trop l'intention de le booster...
Une arme pour Alicia ou Adonis par contre ça me ferait bien plaisir. Là je suis en train d'apprendre à Alicia et à "personnage mystère" la compétence "tueur de dragon" parce que y'a une certaine corne que je voudrais récupérer...
(A force d'éviter les spoilers j'ai l'impression d'être incompréhensible!) :rire:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
05 mai 2009 à 11:34:10

merci de m'avoir répondu edonist sait très gentil et il en a qui dise que pour monte facilement il faut battre aussi le boss du bois l'hydre
ou le dragon zombie sans pour autan partir du niveaux non edo tu n'ai pas incompréhensible moi je t'ai compris :-)

luffy24
luffy24
Niveau 9
05 mai 2009 à 13:12:53

Je vous remercie de vos réponses.

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:33:49

oups a force de voir des fautes d'orthographe, je finis pas en faire des tonnes :rire: agressé et avertis :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:36:01

Mouais je sais pas si la patience fais partie des critères sur la limite d'âge des jeux :doute:

Peut-être mais j'ai jamais entendu parler de ça, j'ai même pas vu que c'était interdit au moins de 16 comme j'avais passé l'age remarque xD.
Mais bon reste que sur la plupart des jeux les limites d'ages c'est un peu nimp ^^

Après même si certain puzzles sont bien hard c'est pas le jeu le plus dur du monde non plus et certain jeux bien hard sont pas forcément interdit au moins de 16.
Je prends par ex sonic unleashed si tu veux tout faire (ce que j'ai pas fait) c'est infiniment plus dur que les puzzles du seraphic et surtout bcp plus énervant pourtant le jeu n'est "interdit" qu'au moins de 7.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
05 mai 2009 à 21:07:11

je joue a god of war ^^ j'ai fini le 2 mais le 1 ... chui bloquer a mort lol pas trop violent lol ^^ mais serieux ji joue

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
05 mai 2009 à 21:13:02

je vien de lire ton messages holdzet ta peut etre 60 ans mais bon critique pas les jeunes de 12 ans ! y'en a marre d'etre critiquer par les plus matture coi a la fin lol ^^ bon j'avou que je sui entourer que de grand mais bon j'voi pas la difference nous somme tous des etre vivant que quelqun soit plus vieux gros maigre jeune sa change rien . ^^

edonist
edonist
Niveau 7
05 mai 2009 à 23:53:32

Ouais ouais, et qu'on utilise la ponctuation ou pas aussi! :rire:
Mais bon, c'est pas le sujet, ici c'est le topic d'aide. Le bla-bla c'est un peu + bas.
Pour atteindre les coffres dans les puzzles de la Porte Divine, vous avez utilisez l'orbe qui fait rebondir les photons 20 fois ?
Mon problème, c'est que je ne sais pas quel orbe porter.
De +, est-ce que je peux remplir les 4 lignes avec des orbes, ou je dois en laisser un vide au cas où j'en trouverais un autre quelque part ? Je m'explique: si jamais j'en porte 4 et que j'en trouve un, je dois changer, ce qui fait que je vais perdre celui que je portais. Mais admettons que je le fasse, si je retourne à la sauvegarde, que je paye en cristaux pour restaurer mon nouvel orbe, et que je sors du donjon, quand je "re-rentre", je vais retrouver à la source tous mes orbes, y compris celui que j'avais changer ? (si il etait restauré bien sûr).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:10:30

Non j'ai jamais utiliser l'orbe qui fait rebondir les photons 20 fois et j'ai pourtant obtenu tous les coffres donc on peut s'en passer :oui:

Oui si il est restauré tu le retrouves, après c'est toi qui voit combien tu en portes mais si tu veux en acquérir des nouveaux tu seras bien obliger d'en sacrifier en chemin. Mais tu les retrouveras plus tard à la source si ils sont restaurés.

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
06 mai 2009 à 07:19:12

salut a tous je dois remercier edo car grâce a lui je suis plus
bloquer et j'ai fini de battre l'hydre elle ai simple surtout a mon niveaux bon maintenan j'en suis palais du dragon mais j'ai un problème je suis lvl 28 alicia lvl 27 leone lvl 27 dylan et lvl 27 aregrim est ke doit continuer ou je po de niveaux a faire se donjon ah oui je savais pas que l'orbe experience pour tous montais mes ein merci de repondre vite :-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 mai 2009 à 09:10:13

encore une fois, nico je ne t'ai pas critiqué ni agressé...on a assez massacré les jv dans certains reportages ou des momes ont reproduit en reel^^...heureusement c'est pas tout le monde...et tout le monde n'est pas assoiffé de sang (sauf alukard :rire: )ceci dit dragon tu devrais te renseigner un peu plus vu que j'ai vu des reportages de momes completement destroye à cause de ça..j'ai meme une niece qui a chopé des crises d'epilepsie à cause des jeux...et je te dis pas les stages a l'hosto et le reste..elle n'a que justement 12ans...bon de toute façon on va clore le sujet-chacun son idée^^
valkyriepower tu dois etre absolument au lv 40 pour leonne et arngrim avant de battre le dernier boss de ce chapitre 3...tu peux leveler encore un peu^^

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
06 mai 2009 à 09:53:21

compris je le ferait pas de problème :ok:

mais sinon sur un autre forum il yen a qui dise con est pas obliger de battre l'hydre con peut battre le dragon zombie
mais con ne doit pas aller dans la dernière salle mais con peut l'affronter quand on veut pour monter au niveaux 40 est que sais vrais :question:

edonist
edonist
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:56:37

Alors là j'ai pas trop compris ce que tu as écrit, mais si tu es au palais du dragon vénéré, je te conseille d'aller te battre dans la dernière partie du donjon. Personnellement j'ai trouvé la 1e partie + difficile à cause de la "morphologie" du terrain, je me sentais un peu étriqué.
Bref, va te battre contre les gros "crabes", il donnent beaucoup d'experience.
Et aussi les especes de monstres qui flottent dans les airs (je crois qu'ils ont 4 tentacules, et ils ont une couleur un peu blanches, souvent accompagnés par des fantomes), c'est pas vraiment des fantomes puisque tes persos pourront les taper, et je ne sais plus si ils donnent beaucoup d'experience, mais par contre tu peux leur arracher des Bottes Rouges, et c'est vraiment un super équipement!
:ok:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
06 mai 2009 à 11:12:13

pardon je me suis mal exprime je disait que certains disait que le dragon zombie pouvait être battue pour monter aux niveaux 40 pour leone et argrime et les autre pendant con y ai
est que sait vrais se qu'il dise désole pour l'orthographe je suis un bourrin sur mon clavier :rire2:

La vidéo du moment