CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:05:27

Salut à tous je vois que certains son de retour sur ce forum fort sympathique. a+

edonist
edonist
Niveau 7
22 avril 2009 à 00:47:56

Pour avoir les donjons optionnels il faut parler à certains personnages des villages.
Moi je faisais comme ça: dès que j'avais fini un donjon, je retournais dans toutes les villes et je parlais à tout le monde!
De toutes façons, je te rassure il n'y a pas énormément de donjons bonus: la mine et le chateau obsession, je crois que ce sont les 2 seuls.
Et bien sûr le méga donjon bonus à la toute fin du jeu, mais là, t'auras besoin de parler à personne! :ok:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
22 avril 2009 à 14:27:50

non il te manque la foret oubliee^^ lol
Avec une archer,et un sac a orbes^^

Miragge
Miragge
Niveau 2
23 avril 2009 à 18:04:25

Salut

ça fait un moment que j'ai pas rejouer à vp2 et je me souviens plus si en mettant une orbe élémentaire on peut toucher les essain de moustiques dans les mines (ou ailleurs) :-)

C'est pour un pote qui galère un peu

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 avril 2009 à 20:19:22

si tu equipe a ton equipe l'orbe attaque feu tu pourra en effet attaquer les moustiques :oui:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:39:37

Je voudrais savoir ce que j'ai loupé en battant le boss Ull sans avoir évoluer au préalable Lezard, Dylan, Arngrim et Leone au niveau 40 car je vois sur le forum qu'il faut les leveller pour obtenir des bonus. Quels sont-ils? et quand les obtient-on?
Autre question si on apprend à un mage Force écailleuse cela fonctionne sur ces attaques magiques?
merci d'avance

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:03:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-22355-1-0-1-0-0.htm
consulte ce topic tu y trouveras ce que tu loupes.. force ecailleuse, c'est sur les monstres a ecailles, c'est tout...mais sur un mage, c'est pas essentiel, et il me semble si mes souvenirs sont exacts que c'est une atk physique..corrigez moi les amis, si je me plante^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:10:13

pour ull en chaussettes tu loupes l'arc necessaire a la liberation des eins archers...sinon dommage de n'avoir pas lvler tes persos

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 avril 2009 à 12:15:29

sans angrhim/leone et dylan/lezard ceux sont les 2 eme meilleures armes du jeux de rater...les meilleures sont au Sg donc dans l'hitoire meme tu ne trouvera d'arme aussi puissante^^
atk 500 3 atk soul crush +effet 5% liens rouge = guerrier leger
atk 820 3 atk soul crsuh +effet je sais plus mdr mais equipable par Br.... = guerrier lourd
atk 620 2 atk soul crush +effet dragon slayer = guerrier lourd
hommonculus peddler effet +20% toutes def elementaires...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 avril 2009 à 16:49:07

en plus a lire ton post a se sujet pas mal d'erreur
c'est leone et angrhirm level 40 fin du chap 3 contre le Dr.... Z...
C'est dylan ey lezard level 45 fin chap 4 contre le combats H...et An...
pour le combats et les arrivent directement dans l'inventaire des le chap suivant.
holdzet c'est pas ce ull la^^ mais celui que l'on affronte durant le chap 4 ^^
et Autre question si on apprend à un mage Force écailleuse cela fonctionne sur ces attaques magiques?
merci d'avance
Oui c'est pas une augmentation de stats mais de dommage^^ donc oui ca marche

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:26:45

lol j'ai dû mal avec les VP comment savoir qu'il fallait être de niveau 40 ou 45 avant de battre le boss le D.Z.!!! (peut importe dans mon cas), le 1 c'était pareil avec son cheminement à la m... moi le n... pour avoir la meilleure fin.
Même si je l'ai déja fait je vous remercie encore pour vos réponses. Désolé pour les erreurs de mon précédent post je n'avais fait que survoler le forum.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
24 avril 2009 à 21:54:02

non apres sans le lire quelques part, il est impossible de deviner ses atuces...y a rien dans le jeux qui peut le l'indiquer

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:33:33

Bonjour, qu'elle est l'utilite de l'objt que l'on obtient en batant le kraken ?

je n'ai pas bien compirs l'utilite.

De plus qu'elle est l'orbe qui se trouve juste avant qui ets assez dure a obtenir, vaux-t-elle le coup ?

Merci ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:48:38

simple bourriner jusqu'a vider totalement la barre de pa(mais chaque assaut/toutes attaques des persos =x2Pa) en gros un perso seul attaques pas mal de fois^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 avril 2009 à 22:52:25

l'orbe du temps que tu obtiens en battant le kraken te permets d'attaquer jusqu'a que ta barre de PA soit vide, en clair:

avant quand tu attaquais tu lancais les 3 attaques de chacun de tes persos et tu pouvais plus rien faire

maintenant une fois toute tes attaques lancer tu peux recommencer si il te reste des PA :ok: en contrepartie le coup de tes attaque en PA sera doublé

pour l'orbe il me semble qu'elle augmente de 150% l'oth gagné au combat

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 avril 2009 à 22:53:19

grillé par sylie^^

:salut:

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
28 avril 2009 à 11:58:00

bjr je sui bloquer dans le dj : ruine du boi crowsus car g 91 % de la map decouverte mais g ouvert toute les issus mais ou son les 9 % svp car je n'ai po encore rencontrer le boss du dj . merci d'avance a vous :)

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
28 avril 2009 à 13:40:22

il faut mettre 2 orbes sur les socles^^
les 2 elementaires qui sont dans le donjon meme, ca va changer l'eau en poison et la fourdre tombera sur le totem qui ouvrira la derniere partie de la map^^
Desoler jaja^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:24:02

Tu peux mettre les orbes du donjon mais pas forcément tu peux en mettre d'autre aussi. Puis il faut que tu battes les deux trolls, attention car il se régénèrent donc il faut leur mettre faiblesse car à se stade du jeu en théorie on ne tape pas assez fort pour les terrasser rapidement.

Si tu veux plus de détail tu peux regarder sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-31668-1-0-1-0-0.htm

j'ai essayé de recenser dessus tous les endroits où l'on pouvait être coincé.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
28 avril 2009 à 19:10:25

ok c dja fait :) mais par contre chui dans le palais du dragon c un vrai labyrinthe avec toute ces statues pouvai vou me dire quelle son les bone statu svp ???

La vidéo du moment