CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

edonist
edonist
Niveau 7
06 mai 2009 à 16:29:40

Petite question sur un coffre de la porte divine: ça se passe au puzzle avec les dalles violettes qui tombent lorsque l'on saute dessus. Y'a un coffre très très haut perché, et je voulais savoir ce qu'il contient.
Ca fait je sais pas combien de temps que j'essaye et que j'essaye encore, et pas moyen de l'atteindre...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:02:14

Les dalles violettes qui tombent quand on saute dessus dsl je vois pas trop où c'est :question:
C'est à quel étage ?

Remarque je pense pas me rappeler de ce qu'il y a dans chaque coffre à part les difficiles que j'ai lutté à obtenir.

Sinon sur gamefaqs tu as les plans du seraphic avec le contenu de chaque coffre.

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/931102.html

edonist
edonist
Niveau 7
06 mai 2009 à 18:21:01

Cool les cartes, donc c'est à l'étage 2: mithril helm & dainslef.
C'est quoi dainslef ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:35:23

Ha ok c'est la dainslef ^^

C'est une des meilleures armes de Alicia avec 750 d'attaque et 2 attaques.

Pour le coffre tiens si ça peux t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=J1i_YQx1jYs&feature=related

Je peux pas si tu avais visionné les vidéos de Laian auparavant.

Mithril helm c'est un casque qui est pas mal mais je sais pas les stats exactes.

edonist
edonist
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:29:21

Oui oui c'est en m'aidant de ces vidéos que j'essaye de réussir les puzzles, mais franchement, je sais pas comment ils font, ils doivent avoir une dextérité ultime pour faire ça ces gens là...
Le mithril helm, si c'est un casque de mithril, je crois que j'en ai déjà (mais j'en suis même pas sûr).

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
07 mai 2009 à 20:45:23

-_- chui pas violent et je ne jou pas beaucoup d'abord ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
07 mai 2009 à 21:10:47

lol c'est pas une tare de jouer beaucoup mdr il y a periode de 10h par jours pour moi mdr

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:04:36

Tiens, 10h par jour ça me rappelle les vacances avec RE5 (depuis que je suis rentré, je l'ai même pas retouché :snif2: ).
Enfin bon, ce week-end, il devrait y avoir moyen de rallumer un peu la Play3 !

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
08 mai 2009 à 14:34:05

salut a tous laisser moi tout dabors remercier edoniste car grâce a lui j'ai bien avance j'en suis chapitre 5 et j'ai vaincu le bosse du bois au esprit c'étais un jeux d'enfant
maintenan je me dirige vers valhalla et odin je vais bien niquer faite moi confiance :diable: en tout cas merci et bye je reposterai un message kan j'en serais au chapitre 6

edonist
edonist
Niveau 7
08 mai 2009 à 14:45:14

Amuse toi bien, là ça va commencer à devenir très intéressant avec les orbes de fous! :gni:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
09 mai 2009 à 07:21:19

merci j'avais vu :rire2: sayai sait officiel j'ai vaincu odin et fini le chapitre 5 j'en suis au 6 j'en suis a la tours lezard dite ou et quand je peux commencer le SG car jaimerais bien le faire en tout cas j'ai maintenan alicia brahm hirst et lennehte dans mon équipe donc maintenan se n'ai qu'une question de temps avant que lezard valet crève avec prosperité :diable:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:24:09

Tu pourras accéder au Seraphic Gate seulement vers la fin du jeu, quand tu auras sauvegardé à la dernière borne.
Peux-tu s'il te plait faire un effort sur l'orthographe et surtout la ponctuation (parce que tes messages piquent vraiment les yeux) ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:44:50

il te faut faire la tour lezard jusqu'au bout à la derniere save.. de toute façon si tu essaies de le battre, tu feras à coup sur game over..donc quand tu rechargeras ta partie, tu trouveras la porte divine près d'audoula du lac

edonist
edonist
Niveau 7
09 mai 2009 à 11:21:18

Ah bon ? moi je l'ai trouvée en dessous du désert...
Bref, ValkyriePower, fais gaffe quand même à ne pas sous-estimer Lezard car il est très très fort (enfin, moi personnellement j'ai trouvé qu'il etait tres fort).
Pour la Porte Divine, tu pourras la commencer avant d'avoir battu Lezard, mais ils t'avertiront qu'il pourra y avoir des spoilers, donc à la limite, le mieux, c'est de vaincre Lezard pour voir la fin, puis une fois que tu l'aura vue, de revenir à ta sauvegarde d'avant Lezard, et de repartir vers la Porte Divine...

Et d'ailleurs ça me rappelle une question que je voulais poser: est ce que ce jeu a plusieurs fins, du style une mauvaise et une bonne fin ? (histoire de savoir si je dois revenir battre Lezard une 2e fois après avoir fait la Porte Divine pour obtenir une autre fin...)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:29:42

On n'a pas dit que le SG était dans la tour, mais qu'il fallait sauvegarder à la dernière borne avant de pouvoir y accéder.
Sinon je crois qu'il y a une petite variante dans la fin selon ce que tu fais dans le combat contre Lezard, mais rien de transcendant.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:28:28

Non ya pas de bonne et mauvaise fin, si tu bats Lezard sans utiliser Valkyrie dans ton équipe il y a un passage légèrement modifié mais c'est tout.

C'est vrai Lezard est plutot fort surtout si on utilise pas la bonne tactique il est long à tuer mais loin d'être impossible sans avoir fait le SG.

Enfin les spoilers je vois ce qu'il y a comme spoiler dans le sg lol, des spoilers par rapport à l'histoire peut-être mais par rapport à la fin.

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
10 mai 2009 à 07:34:51

merci a tous sait se que je vais faire oui car j'arrive pas a battre lezard premier round a chaque fois que je doit battre le cristal j'ai plus assez de barre jaune de PA parce que j'utilise pour battre lezard la je vais faire le SG sa me fera des nivaux merci a tous surtout a edonist :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:49:30

bah le sg est dans la meme carte que audoula si je me rappelle bien et pas dans celle de la tour lezard^^

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:22:12

heu il faut attaquer que le cristal...puis il y aura un second combat contre lezard
heu holdzet a tout a fais raison pour le Sg il est pas loin de la mine de turgen^^

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:24:13

Encore un changement de pseudo ? Ban ?

La vidéo du moment