CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
28 avril 2009 à 21:15:58

celle qui ont pas statues derrieres elles

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
28 avril 2009 à 21:35:12

quelle arme me conseiller vou a crell monferaigne svp c pour zunde svp jle monte en smoment il est lvl 11 encore ^^ je l'ai comencer car g vu que certain le monter sur leur video nece pas jaja ? ^^ et heu dite moi le steuff quil lui fo svp le meilleur et po tro dur a acheter plz aller ++ et merci davance pour vos reponses toujour utile :)

edonist
edonist
Niveau 7
29 avril 2009 à 01:11:55

Personnellement, je te conseillerais de prendre dans ton équipe au chapitre 3: Leone & Arngrim et de les monter au niv. 40.
Puis quand tu seras au chapitre 4: Lezard & Dylan à monter au niv. 45.
Tout ça pour avoir des armes surpuissantes! et ensuite, tu pourras les donner à Zunde si tu veux...

Mais si tu tiens vraiment à ce qu'il fasse partie de ton équipe dès maintenant, je te conseillerais de lui acheter l'arme qui a le + de puissance, vu que c'est un guerrier lourd, donc la magie tu t'en fous, c'est surtout l'attaque qui prime.

Juste pour la petite histoire, moi j'en suis au donjon bonus final, et j'ai dans mon équipe des persos que je viens seulement de prendre dans ce même donjon! Donc, tu vois, t'as le temps...
:ok:

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
29 avril 2009 à 07:01:14

par contre nicolasup fais un minimum d'effort pour ecrire...le sms comme ca c'est plutot chiant a lire

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
29 avril 2009 à 09:40:12

se qui va etre chian c de monter les persso lvl 40 -_- lol dylan lvl 21 lezard lvl 18 le sorcier avec le chapo 21 et phyress 19 ou 20 ^^ mais arngrim et leone lvl ou on les a rencontrer >< aller a ++

edonist
edonist
Niveau 7
29 avril 2009 à 21:40:35

j'ai pas compris grand chose à ce que t'as écris, mais si tu veux monter + vite l'experience:
- apprends à tes persos la compétence "entrainement" qui donne Exp = 150% (par contre tes stats sont un peu diminuées)
- mets l'orbe "Loi de l'experience" qui multiplie l'expérience par 2 (et tu gagne zero argent, mais c'est pas grave)

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 11:37:09

je c pour l'orbe mais commmeny on a la competence entrainement ? plz

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:40:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-1-0-0.htm
t'as vraiment pas envie de chercher, c'est pourtant simple de pour trouver..AVEC LA FONCTION RECHERCHE, TU TAPES "COMPETENCES"

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 13:36:42

oui mais je n'ai po compri il dit jambe+force+faibless c a dire?

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 13:48:47

c bon g compri merci holdzet et edonist :)

edonist
edonist
Niveau 7
30 avril 2009 à 13:54:44

Bon, pour chaque perso, tu as 9 éléments pour les équiper:
- arme
- armure
- casque
- "brassard"
- jambière
- 4 accessoires

Tu vas dans le menu, tu cliques sur "équipement" puis tu choisis le perso (par exemple Leone), là tu appuies sur "triangle" et tu vas avoir toute la liste des compétences à apprendre.
Tu cherches celle qui s'appelle entrainement, et il vont te mettre 3 ou 4 symboles, je me rappelle plus.

Pour que Leone apprenne la compétence, tu dois lui mettre comme équipement des accessoires qui ont ces symboles là (et la couleur compte: je crois que c'est bleu).

Voilà, une fois équipée, tu dois faire des combats avec Leone dans l'équipe, une bonne cinquantaine, et à un moment ça va t'écrire: compétence apprise: "entrainement"

Là tu vas dans ton menu, tu choisis "compétence", puis tu choisis "Leone" et tu lui assigne la compétence "entrainement qu'elle vient d'apprendre.

Et comme ça pour toutes les autres compétences, et il y en a des tonnes!
Apprends, au moins celles de base (attaque = 120%, etc...)
Si tu te débrouilles bien, tu peux en apprendre plusieurs d'un coup en disposant bien tes accessoires.

J'espere que j'ai bien expliqué.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 14:42:35

c bon je savai li les autre message -_- bon g un bleme je trouve po damulete rouge force ien a mar la jme refai tou les donjon gen trouve po ><

edonist
edonist
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:46:02

Dans les ruines du bois crawsus, sur les Perles Noires!
C'est écrit dans le lien que t'as filé Holdzet!!!!
(j'ai mis environ 8 secondes à trouver...) :sarcastic:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:19:52

C'est déjà bien de poster sur le topic d'aide mais bon est-ce que tu pourrais écrire en français et faire un effort nicolasup ?

Sylie-film te l'a signalé et apparemment tu as pas l'air d'en tenir compte.

Tu fais des fautes ok mais arrête le sms car d'une c'est pénible à lire et de deux tu passes pour un guignol en écrivant comme ça !

Par exemple écrit c'est à la place de "c et pas à la place de "po", déjà...

Une ou deux abréviations ok mais écrire en sms sur un forum c'est un peu prendre les gens pour des larbins et en général ils apprécient pas trop.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 15:29:12

ok je retien ;) je ne savait pas que j'etai aussi lourd que sa excuser moi :)

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 15:31:27

non il n'explique pas ou aller sur le topic enfin moi je ne trouve pas en tous cas

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 16:27:43

j'ai trouver mais le bleme c'est que j'arrive pas a droper ste truc >< pourtan j'me sui fait peut etre 30 combat sa m'enerve !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:55:21

Si tu trouves pas tu as aussi gamefaqs tu as le lien de jaja, son topic est bien fait certes mais il y a pas toutes la liste de toutes les runes, certaines peuvent être plus facile à avoir que d'autres.

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/46213

C'est quelles runes que tu cherches déjà ?

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 avril 2009 à 22:23:04

rune de force rouge : perle noir

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 mai 2009 à 08:46:43

tu as vraiment regardé le lien jusqu'au bout? les perles noires tu les trouves au bois crawsus sur les coquilles repugnantes.. donc essaies de rester dans le coin et tu vas en avoir, c'est sur...

La vidéo du moment