CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
01 mai 2009 à 11:44:07

merci de m'avoir repondu mais j'ai trouver avant ^^ merci can meme et jen et eu 2 aujourd'hui avant je ne droper rien merci can meme ^^

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
01 mai 2009 à 12:46:15

par contre mon entrainement eest fini j'ai mi la comptence et sa xp pas plus que avant et mes stats n'ont pas baisser help me plz !!!

edonist
edonist
Niveau 7
01 mai 2009 à 14:44:03

L'expérience qui est écrite est la même oui. Mais en vrai les persos à qui tu as mis la compétence entrainement gagnent 50% d'exp en +.
De même quand tu apprendras "solidité" qui double les PV, si tu as 5000 PV, tu en auras toujours 5000, mais pendant les combats, ce sera affiché 10000!
Donc ne t'inquiète pas.
:ok:

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
01 mai 2009 à 15:36:03

ok merci donc en gros je vais devoir faire sa sur tous mes perssos? la poisse ><

edonist
edonist
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:46:31

oui!
t'aurais pu le faire en même temps... :-)

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 mai 2009 à 12:57:14

bonjour j'ai un tres gros probleme je ne pe pas apprendre la comptence entrainement a arngrim help me plz je mais les equipements mais sa ne marche pas il n'ya pas ecrit que je sui entreint d'apprendre entrainement !!!! svp vite !

merci davance :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:24:40

Vérifie bien que toutes les runes que tu as sont rouges et qu'elles sont bien reliées entre elles quand tu équipes tes accessoires.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 mai 2009 à 14:44:46

bein oui c'est bon pourtant ... rien

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 mai 2009 à 14:49:03

c'est bon !!! c'est parceque dans son topic il a pas dit rune rouge armure ^^ merci can meme ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
03 mai 2009 à 16:11:25

Entrainement : reduit les stats de 20% mais augmente l’exp de 150%
Rune rouge : jambes + force + faiblesse
Ca sort du topic en question...y a pas de rune armure rouge tu as juste pas mis de link rouge je pense

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 mai 2009 à 17:06:11

rune rouge corp -_-

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
03 mai 2009 à 17:44:53

encore une fois non... a moins que tu es une verision unique du jeu
+gamefaqs

Training
Skill Class: Status
CP Cost: 3
Runes: Foot + Strengthening + Weakness
Effects: Reduces ATK, MAG, HIT, AVD, RDM and RST by 20% in battle,but increase experience received by +50%.
Et j'ai envie de chercher plus loin...apprend juste a lire

tu as juste pas mis le liens rouge

holdzet
holdzet
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:21:27

En plus, quand tu positionnes bien tes runes, ça devient brillant..ta competence peut commencer en faisant des combats et quand tu es a 100% tu l'as apprise
bon j'espere aussi que tu es un garçon calme parce que t'as pas fini de prendre des coups de colere vu la difficulté (surtout au niveau des coffres)vu ton age et vu que le jeu est a faire a partir de 16ans..

edonist
edonist
Niveau 7
04 mai 2009 à 16:03:10

Allez, c'est à mon tour de demander un peu d'aide là:
A la porte divine, y'a un 1er puzzle (mais il n'est pas sur youtube, je ne l'ai pas trouvé en tout cas), où il y a des dalles rouges qui nous poussent soit vers la droite soit vers la gauche, et en examinant des sorte de "juke box", ca change le sens.
Seulement en haut à gauche il y a un gros monstre qui nous attend, et je n'arrivais pas à l'atteindre, alors je suis allé chercher l'orbe "apesanteur maudite", ce qui m'a permis de l'atteindre.
Maintenant, le problème c'est qu'au bout de tout ça y'a un gros coffre, mais que je ne peux pas l'ouvrir en portant l'apesanteur maudite...
Comment faire ?

2è probleme, toujours à la porte maudite: au premier miroir qui nous renvoie au debut du donjon, il y a juste au dessus une plate-forme avec un orbe, mais aucun ennemi. Comment l'atteindre ? (je précise que je n'ai toujours pas l'orbe qui permet de sauter haut).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:19:51

Pour le premier puzzle tout à droite du premier étage dans le coffre il ya la meilleure attaque d'arngrim.Pour l'atteindre il faut sauter au raz du tapis roulant du haut se sevir de l'ennemi volant et attérir sur la sorte de perche puis tu peux atteindre le coffre en sautant. Je sais pu la manip exacte car ça fait longtemps mais c'est l'idée.

Porte divine plutot que maudite lol ^^
Pour atteindre l'orbre dont tu parles il faut justement l'orbe qui permet de sauter plus haut. Puisque c'est une orbe tu peux la prendre c'est pas comme les coffres qui ne peuvent être ouvert avec. Mais elle sert pas à grand chose puisque ça fait operdre des dégats régulièrement aux ennemis mais à raison de 10 ou 20 hp toutes les 2-3 sec, pas très utile quand on tape à 100.000 ^^
Pour l'orbe qui permet de sauter plus haut, on la trouve dans un puzzle au 4ème étage juste en dessous de là où on combat freya.

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:13:50

Bonjour,

Je viens d'acheter ce jeu (9€ neuf trop content :p) je n'ai fais que le 1er chapitre et j'ai des questions vraiment toute bête.

Pourquoi certains objets sont en jaune quand on les vends?

Est-il vraiment utile de diviser ses troupes en combat? Parce que pour l'instant j'ai un peu de mal avec ça.

En règle général qu'est ce qui rapporte le plus, tracer directement sur un leader et le tuer le plus rapidement possible ou se faire tous les monstres du combat?

Voila je vous remercie.

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
04 mai 2009 à 20:26:30

non mais du calme tu me dit que je sui trop jeune et l'otre me donne des lecons non mais att ! quen j'ai mi mon armure rune rouge et bien sa a dit que la capaciter entrazinement commencer a xp donc arrete plz et puis se jeux n'est pas violent du tout donc jpe jouer il n'ya meme pas une goutte de sang >< serieux coi az la fin les plus petits se fonts ataquer par les grands ><

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
04 mai 2009 à 20:29:22

dsl de mettre enerver parceque j'ai une dur journer vraiment trer dur encore dsl mais se jeu il est pour 12 meme pas ^^ c'est pas violent lol

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
04 mai 2009 à 20:30:25

j'ai cru que c'etait un reponse dans le ton pas gentil du tout ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:54:47

Du calme nicolasup ^^ personne veut être méchant avec toi, c'est clair que interdit au moins de 16 ils abusent un peu dans els jeux ^^
Encore gear of war gta god of war ninja gaiden des jeux super violents ok mais là je vois pas où est le mal.
Puis à 12 ans on est pas forcément bête, on comprend tout de même plus de chose qu'a 6 (age un peu limite pour les pr les rpg).

:d) Luffy les objets en jaune quand les vend je sais plus exactement c'est peut-être car ils servent à créer d'autres objets vendus par le vendeur uniquement si lui a remis certains butins. C'est peut-être à cause de ça je sais pu trop enfin tu comprendras par toi même je pense au fur et à mesure de l'historie car ça m'avait pas posé de pb majeur.

Pour les troupes oui ça peut être utile de les diviser lorsqu'on utilise des stratégies assez avancées. Du genre un perso faible en arrière qui guérit et un ou deux bourrins bien puissants en attaque et qui encaissent les coups.

Tu peux tracer direct sur le leader lors des combats ça les écourtera et tu gagnes autant d'xp. le truc c'est juste d'éviter les lignes rouges des autres pour pas se faire attaquer.

La vidéo du moment