CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

holdzet
holdzet
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:42:58

http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=valkyrie+profile+silmeria+CHEST&aq=f

voici une serie de coffre peut etre celui que tu cherches est dedans?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:50:26

Déjà il nous faudrait savoir de quelle orbe tu parles exactement (il y en a 2 qui montent l'attaque à 150%) : celle d'Yggdrasil ou celle de la tour de Lezard ?

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
12 mai 2009 à 16:42:03

de d'Yggdrasil cette orbe la dont je parle voila :-)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:18:23

Je suis en train de chercher sur youtube (je n'ai pas la PS2 avec moi). Peux-tu me décrire la pièce dans laquelle tu te trouves pour récupérer cette orbe ?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:27:45

C'est bon je l'ai !
http://www.youtube.com/watch?v=1Fx-MTlcmfw&feature=related
C'est vers la fin de la vidéo, bon courage.

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:20:21

c'est laquelle? dans yggdrasil il y en a 4..si c'est celle qui est a coté du poignet de puissance, voici la vidéo de dragonflox
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vp2+yggdrasil+orbe/video/x3tv8p_vp2-coffre-yggdrasil-poignet-de-pui_videogames

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
13 mai 2009 à 10:51:25

merci je devrais pouvoir y arrive merci encore pour tout il me restera plus que solidité et je devrais pouvoir vaincre dirna hamilton plus facilement merci a tous pour vos conseille
j'ai bien fait de aller sur se forum il est génial :merci:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
14 mai 2009 à 06:28:28

bonjour bonne nouvelle j'ai battue dirna hamiliton sans solidité avec l'orbe que j'ai trouver a d'Yggdrasil se fu long mais sait bon le problème sait que cette fois sait gabriel celeste qui me fait chier je sur que je peux pas faire marche arrière et que je doit apprendre solidité a propos dans mes affaire j'ai effectivement solidité avec une barre o% comment on la monte j'aimerais bien savoir merci de me répondre vite :ok:

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:17:16

tu la montes en faisant des combats et en t'equipant des runes en questions^^tu verras que ta barre se remplira et quand tu auras 100%, tu auras appris et tu pourras l'utiliser dans tes skills.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:19:30

fais aussi du lvl avant gaby

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:54:37

"Pour la premiere comfrontation pour apres regardez les topics sur les gros degats

orbe
atk 300% mais 1/5 de briser l'arme
atk 150% mais demi rep
atk 150% mais pas de recup de pv
atl 120%

un perso seul exp de Zunde

arme sword of meck (arme dylan level 45 fin chap 4)
armure conqueror armor(bonne def et boost d'atk)
bras,casque,jambiere au choix

item
-poignet de puissance atk x1,3
-bone mask degats x1,5 et augmentation % de critique ainsi que leur puissance en cas d'alteration d'etat FRAGILITY
-dragon rib x1,1 puissance et toutes stats x1,5 avec 1 pv(donc x1,5 atk+ x1,1atk)
-empty box x1,5 degats en cas de SILENCE
Donc avec 1pv/fragilte/silence

Competence
poing d'acier 2cp x1,2 atk
solitude struggle 4cp x1,6 all stats
magic slayer 4cp x1,5 degats
% critique 2cp x2 degats en cas de critique
Donc 1 perso debout et les 3 autres morts
On commence avec un potion de puissance x1,5 degats physique
de dos x1,2 degats et la des frappes a 6 chiffres qui suffisent a mettre un assaut eclair et avec de la chance l'item PAGNE BLANC qui te permettra de faire x1,5 degats contre les ennemies feminin "

tiens c'est l'explication que donne sylie pour battre gabriel au 1ER loop
au fait as tu recuperé le pagne blanc sur dirna?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 mai 2009 à 09:51:37

C'est sur Gabriel Celeste qu'on récupère le pagne blanc. D'ailleurs il vaut mieux recharger la partie si on ne l'a pas récupéré, c'est un objet tellement utile !

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:24:29

oups je ne me rappelai plus que c'etait sur gaby :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:46:57

En plus c'est marqué dans ton post holdzet une ligne au dessus :noel:

Solidité c'est bien utile ne serait-ce que pour te balader tranquilement dans le sg en dehors des combats de boss. Histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:41:22

bah oui dragon, je suis un peu etourdie ces temps ci :rire: y a pas de quoi faire un camembert normand de preference :rire:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
14 mai 2009 à 18:44:58

salut des runes tu veux dire les orbe ou les équipement si sait les orbe quelle orbe et si sait des équipement quelle équipement merci je comptai lvl et holdzet je dirait moi du camembert président bien gulan et et dégeu :rire2:

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:59:30

rune = item, ce que tu gagnes sur les monstres. si tu as la comPetence à 0 c'est que forcement tu as placé ces items autour de l'armure..essaie donc de les replacer et quand tout brille c'est bon, tu peux commencer à combattre pour aller jusqu'à 100%.ta cometence sera ensuite disponible dans tes skills

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
15 mai 2009 à 09:43:03

merci a toi holdzet enfaite j'aimerais savoir est con ai oblige de suivre les dessin ou non et de mettre les équipement mentionner sur le dessin a coter de la barre a 0%
oui ou non merci de répondre vite :merci:

valkyriepower
valkyriepower
Niveau 2
16 mai 2009 à 07:32:04

salut aujourd'hui je vous annonce une bonne nouvelle j'ai battue gabriel celestia et cette fois encore sana solidité décidément j'ai de la chance la je suis en route pour aller battre woden merci encore pour vos conseille mais sa veut pas dire que je aurais plus besoin je reviendrais en cas de problème bon je vous laisse bye :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:38:02

Tu ne sais toujours pas comment fonctionne l'apprentissage des compétences en étant arrivé au sg :question:

Tu avais pas de notice avec le jeu ou quoi ?

Pour les apprendre c'est ça en gros, il faut suivre les runes qu'il y a d'indiquer à coté du pourcentage et mettre des accessoires avec ces runes (de la couleur correspondante) au personnage auquel tu souhaites apprendre la compétence.
Donc le pb c'est d'avoir les bonnes runes en stock et certaines sont pas évidentes à trouver.

La vidéo du moment