CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:56:18

Merci pour cette précision, jamais utilisé cette arme lol, j'aime pas trop les magiciens dans VP2, je suis un adepte des guerriers lourds :).
Ce qui est dommmage dans VP2, c'est qu'un challenge Solo est trop facile ! Sauf le début quand t'a pas les skills. A essayer !

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:08:21

Cela veut dire que j'ai upper Leone, Arngrim, Dylan et Lezard au niveau 40/45 pour rien XD(*spoil* parce qu'ils sont tous parti de l'équipe).
J'avais Rufus et Alicia niveau 7 avant de combattre Hrist et Arngrim mais à l'aide de 4 Experience de l'expert ils ontmonté au niveau 36 vite fait XD.

Merci pour votre réponse les gars , A+. Attends moi Bois aux esprits.

killermog
killermog
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:02:51

Persos montés pour rien? pourquoi?

Mis à part ce que Lezard te laisses, les autres armes sont plus qu'interressantes à obtenir...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:57:57

La graine d'homunculus combinée au Tri-Emblem peut être sympa, mais c'est sur que les autres armes sont plus interessantes...hors SG ^^ lol

MorgothGE
MorgothGE
Niveau 2
29 juin 2008 à 20:16:25

Bonjours,

Ma question va sembler stupide, mais y a t'il une chose à faire pour finir le SG? J'ai exploser tout les boss (y compris la reine) et terminer la quête des chiens, bien marrante d'ailleurs avec les sous entendu sur Alicia, mais le cristal à l'entrée m'indique 0 dans la partie "SG terminé". Aussi me manque t'il quelque chose? Une personne à aller voir?

Ps : je peut réaffronter la gardienne à l'entrée

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:00:36

Oui tu dois battre Dirna Hamilton a nouveau et tu vas dans le cristal et tu vois un "1"

hidem2
hidem2
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:39:44

salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour changer d'équipe et faire entrer d'autres personnages au lieu d'autres.pardonnez mon ignorance et merci.

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:48:28

Changer d'équipe ? Bah tu va dans le Menu en Hors combat bien sûr, et y à un onglet "Equipe" non ? Enfin tu va dans le menu, et l'onglet doit se trouver en avant avant dernier, tu aura un menu avec les 4 bouton de a manette soit X, O, Carrer, Triangle. Et tu assigne un personnage à chaque bouton :)

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
02 juillet 2008 à 00:14:13

Après un quatrième game over et 5h de jeu fichues en l'air, je viens demander de l'aide, quitte à passer pour une idiote.

J'ai fini les mines de Turgen, je suis passée par Kalstad, où dois-je aller maintenant?

Si vous me dites "aux cavernes du volcan surts", je vais craquer. Je suis level 15 sur tous mes persos (sauf Alicia 17) et je n'ai pas l'impression d'être passée trop vite dans les donjons, ni d'avoir évité les combats. Pourquoi est-ce que je me fais rétamer aussi vite dans les dunes et au volcan???

Merci pour votre aide :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:48:11

Pas de pb tu vas passer pour une idiote pour autant ^^

Et oui c'est bien par les cavernes du volcan surt ^^

Essaie de t'équiper de bonnes compétences , premier secours est pas mal à ce niveau là en l'associant à force de vie bénie une orbe qui redonne deux fois plus d'hp en guérison ça donne de bon résultat.
lv 15 on doit pouvoir s'en sortir mais c'est peut-être un peu juste essaie de level upper encore un peu. Et oui dans ce jeu, c'est pas qu'il est dur mais tu es obligé de bien level upper au début :oui: en particulier au chap 3.

Sinon tu utilises qui comme perso ? essaie de mettre un ou deux guerriers lourds il nous aide bien avec leur force de frappe ainsi qu'Alicia qui peux utiliser la magie soin.

Si tu meurs trop souvent essaie d'éviter les combats en photonisant les monstres, après quand tu auras accès au chateau obsession tu pourras level upper rapidement sur les fantomes du début en les tuant avec la magie feu de Lezard.

Good Luck :)

killermog
killermog
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:24:22

Pour débloquer la destination suivante, tu dois parler à quelqu'un dans l'auberge de Kalstad ; ca va te permettre de traverser le désert

Si tu veux des combats faciles, tu vas dans le desért, et tu t'arranges pour ne tomber que sur les ennemis volants, qui proposent les scarabées en leader, que tu peux one-shot facilement en attaquant l'espèce de "corne" qu'ils ont dans le dos avec la lame de glace (tu peux largement atteindre une position avantageuse en enchainant les rushs)

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:26:11

tu peux en meme temps upper tes competences dans le desert.....n'hesite pas à demander de l'aide, perso je t'encouragerais à faire cette petite merveille de jeu..et tu decouvriras qu'il n'est pas si pervers que tu ne le dis dans tes posts sur os... :)

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:17:43

Valkyrie est vraiment un jeu simple quand on le connait. Il suffit juste de passer du temps dans les menu hors combats pour avoir les bonnes compétences et les bons équipements, un petit rush par derrière, et ça nous fait un jolie DA !

eveyblue
eveyblue
Niveau 2
02 juillet 2008 à 21:19:45

Merci pour vos gentilles réponses :)
Je vais faire des aller-retours dans le désert au lieu de foncer au volcan.
Par contre, au niveau des compétences j'ai à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir à ce stade, il me manque des runes pour obtenir les autres.
J'utilise tous les persos principaux en alternant, le plus souvent Alicia en leader (c'est là qu'elle est au début et je n'ai pas osé la déplacer, est-ce une bonne chose?), Lézard en arrière qui brise les gardes des ennemis avec sa magie et Leone/Rufus Dylan/Arngrim sur les côtés.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:57:30

Ca me paraît très bien comme choix d'équipe : en fait c'est ce que j'ai fait aussi :rire:
Seul problème : la plupart de ces personnages vont quitter l'équipe à un moment donné... Je te rassure rien de bien grave à ce stade de l'aventure tu pourras te débrouiller sans eux, et de plus tu les récupèreras !

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:43:55

Tu as légèrement Spoil la Gnasty :rire:

sytj
sytj
Niveau 3
03 juillet 2008 à 13:41:57

bonjour je n arrive pas a tuer lezard apres le cristal pourtant jai augmente a fond valkyrie et je voulait savoir si apres le boss on garde valkyrie ou on reprend alicia merci

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:00:47

VOILA!!!!c'est uniquement là que tu dois poser tes questions! tu as compris j'espere?
alors ici, et uniquement ici, je repondrai a tes questions, mais la prochaine fois que tu demandes sur un nouveau topic et sur celui là, je ne te repondrai plus^^^
bon apparemment tu en es à la fin...si c'est celui qui est après le couloir tout en haut, tu peux revenir sur la derniere sauvegarde et de là tu auras un nouveau donjon appelé porte divine ou seraphic gate..tu le trouveras en dessous d'audoula du lac...n'essaie pas de battre le dernier lezard, tu n'y arriveras pas..il te faut d'autres armes^^^
pour le seraphic gate (ou porte divine) consulte le topic en question, tu as tout de repertorié au debut...et fait par des gens qui se sont cassé la tete a le faire pour ceux qui sont perdus^^

sytj
sytj
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:26:57

merci holdzet mais j ai deja debloque le donjon mais quand j ai essayer de battre le boss celeste je ne me rappele plus de son prenom je ne suis pas arriver et comment faire pour toucher par exemple 6000 moi avec alicia niveau 79 je touche 1200 avec l arme epee de helgis

holdzet
holdzet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:42:31

c'est gabriel celeste..alors dejà regardes le topic des gros degats...il te faut les bonnes competences, les bons orbes et des objets qui te font monter ta force d'attaque..alicia n'est pas assez forte, il te faut prendre dylan qui a beaucoup plus de force qu'alicia...dejà tu peux lui faire fabriquer la meilleure armure (qui donne + de force dans tes stats et tu ne mets que des orbes d'attaque sur toi+ l'orbe d'yggdrasyl et sur l'hotel un orbe qui ruine la def de gabriel..tu lui mets des competences critiques...si tu n'as pas toutes les competences (sauf 3 que tu ne peux faire qu'au sg car les runes tu ne les trouves que là) apprends les, c'est très utile...surtout tueur de demon, magicien etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24286-1-0-1-0-0.htm
tu trouveras pas mal d'infos là dessus

La vidéo du moment